Statues dans les capitales et Renommée

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour.

J'ai lu par le passé que les 10 joueurs de chaque factions ayant la plus haute renommée auront leur statue dans leur capitale. Quand j'ai lu ça je me suis dit ok c'est cool c'est le style d'avoir sa statue comme ça .

Mais récemment j'ai lu ce topic. Si ce qui y est dit est vrai cela veut dire que certaines classes gagneront leur renommée BEAUCOUP plus vite que d'autres classes(notamment les healeur comme il est dit dans le topic). Ce qui risque de nous amener a la situation suivante : sur les 10 statues à Altdorf, les 10 risquent d'être des healeurs, discriminant ainsi les autres classes.
J'espère que je me trompe dans mon raisonnement .

Si ce n'est pas le cas je veux que vous me disiez ce que vous pensez de cette proposition (si ce n'est pas déjà ce qu'il y'a en place) : vu qu'actuellement il y'a 10 classes dans chaque faction, pourquoi ne pas mettre la statue du 1er de chaque classe :
ex coté ordre classement renommée :
1) Pretre des runes
2) Pretre des runes
3) Pretre des runes
4) Prêtre Guerrier
5) Archimage
6) Archimage
7) Pretre des runes
8) Sorcier Flamboyant
9) Prêtre Guerrier
10) Répurgateur
11) Ingénieur
12) Pretre des runes
13) Guerrier Fantome
14) Archimage
15) Lion Blanc
.
.
.
20) Maitre des Epées
.
.
.
25) Brise-Fer

D'après mon idée seul ceux dont le nom est écrit en gras ont leur statue à Altdorf.
Merci de me dire ce que vous pensez de mon idée et de me corriger si j'ai fait des erreurs vu que je ne suis pas BT
En lisant entièrement le topic que tu cite, tu aurais vue la remarque de Krylkok, que je cite via un copier / coller :

"En fait c'est assez aléatoire, je veux dire plus que pour les autres classes selon moi.

Tu gagnes selon les perso que tu soignes, et les points que eux gagnent ensuite, donc il faut savoir/avoir la chance de soigner vraiment la bonne cible. Avec un archimage j'ai fait plusieurs séance de pvp où je suis ressorti avec presque rien, d'une façon affolante, alors que j'avais utilisé des soins à foison.
Et d'autres fois c'était le jackpot$$.

Mais avons le, c'est plus souvent le jackpot que la misère pour le moment."

Si tu heal des joueurs qui ne font que taper des pnjs tu auras 0 bonus, il faut que les joueurs soignés tapent des PJ pour obtenir un bonus (sinon bonjour le farming de pnj), si j'ai bien compris.

Pour ma part je verrais bien les sorciers flamboyant un peu plus haut dans ton classement

D'ailleurs, ont ils gardé cette feature des statues ou est ce passé à la trappe avec tout le reste ?
[HS] J'y peut rien dans ma tête un nain avec une grosse armure ça tape comme une moule . Mais bon trêve de hs. Merci de ne pas discuter autour du classement (qui n'est qu'un exemple)mais autour de l'idée sinon ça va finir en flood. [Fin HS]
Si le déséquilibre en gain de renommé est trop grand avec le système actuel, je suppose qu'ils feront un patch pour atténuer l'écart.
Citation :
Publié par Rahg
...
Ben si le joueur cherche la course à la renommée il est pas bête il sait a peu près qui soigner .

Sinon pour l'idée je sais pas si c'est passer à la trappe. Si c'est le cas ce topic devient inutile et donc il est à fermer/supprimer .

edit : je trouve l'idée des statues par classe meilleure car on sait qui est le leader de chaque classe. Ainsi tout le monde à son représentant au panthéon
En voyant les vidéo RvR bonne chance pour voir qui tape quelque chose dans la mêlée surtout en voyant l'avis des BT sur le ciblage quasi impossible (j'espère qu'il sera ajusté avant la release, cliquer 4 fois sur un portrait et quasi impossible de cibler quelqu'un à l'écran c'est limite).
juste pour préciser les 10 statues sont pour les personnages les plus actifs de la semaine et non pas ceux qui ont le plus de points de renommée.

Par contre je crois bien qu'il y aura une seul statue pour le joueur ayant le plus de points de renommée au total.
D'accord merci de ta réponse . Mais actif ils entendent quoi par là ? car à part la renommée je vois pas ce qui pourrait te classifier d'actif (pour un jeu PvP)
Citation :
Publié par Ashakou
D'accord merci de ta réponse . Mais actif ils entendent quoi par là ? car à part la renommée je vois pas ce qui pourrait te classifier d'actif (pour un jeu PvP)
actif niveau renommée je veux dire les joueurs qui ont eu le plus de renommée en une semaine. Dans ton post d'origine tu parlais de renommée totale je voulais faire la nuance. Ca permettra de faire tourner un peu
Ah ok oui ça c'est ce que je disais . Enfin bon désolé si je me suis mal exprimé .En attendant je continue d'affirmer que le système avec le 1er de chaque est mieux comme ça on a pas dix mille fois la statue de la classe la plus ubber du moment . Enfin bon je vais pas répéter ce que j'ai dit dans mon post initial alors sur ce je vous laisse donner vos avis .
En même temps ce serait normal que ce soit des statues d'archimage/prêtre des runes/ prêtre de sigmar qui jonchent une ville.
(quoique des archimages et des prêtres des runes à aldorf? bof bof )

Ce sont les personnages les plus importants en terme de prestige et de pouvoir politique dans le BG de warhammer.

Surtout le grand theogoniste ( theogone je sais jamais) de sigmar à Aldorf
Citation :
Publié par Inchenzo
En même temps ce serait normal que ce soit des statues d'archimage/prêtre des runes/ prêtre de sigmar qui jonchent une ville.
(quoique des archimages et des prêtres des runes à aldorf? bof bof )

Ce sont les personnages les plus importants en terme de prestige et de pouvoir politique dans le BG de warhammer.

Surtout le grand theogoniste ( theogone je sais jamais) de sigmar à Aldorf
On est pas dans le BG la sinon autant mettre directe les statues des classes que tu cites .

Ragh tu lis aussi dans la réponse de Krylkok que c'est beaucoup plus souvent le jackpot que le 0 donc bon... L'idée des statues est bonne mais il y aura sûrement des gens avec un égo démesuré qui commenceront a soigner tout le monde sur le champ de bataille juste pour avoir leur statues... alors que les classes guerrière, elles doivent attendre que la personne meurt donc c'est limités, alors que le heal du healeur est ILLIMITE (sauf la contrainte de mana mais bon...) donc oui la meilleur solution est celle de Ashakou : 1 statues par classe comme sa tout le monde aurais sa chance !
Citation :
Publié par Folix
1 statues par classe comme sa tout le monde aurais sa chance !
Une statue par caste/classe serait plus sympa et plus "logique" (pour ma part du moins)
De toute façon le jeu ne sera pas fixé dès la release, les patchs vont fuser ^^
Citation :
Publié par Folix
On est pas dans le BG la sinon autant mettre directe les statues des classes que tu cites .
je sais....
mais bon, ca m'arrive d'espérer *encore* que le BG soit un peu plus respecté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés