[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#4)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squaal
Ca n'a rien à voir tu peux pas comprendre, sur alb et mid tu as pas en permanence minimum 5 mec qui campe.... Là ça fait 1h30 que je suis au pont bled il n'y a strictement personne avec moi! Joue mid ou alb solo tu changeras d'avis.. Mais bon tu as l'air tétû comme un mulet donc maintiens que c'est pareil sur mid et alb si tu veux. Après, il est certain que tu n'a pas l'habitude de te prendre 4 rangers et deux druides sur un combat 1vs1, donc quand tu te fais add par un mec tout les deux combat tu dois appeler ça être zergué.
un zerg qui sort de mon subconscient sans doute , vas pus sur emain c'est tout, t'est pas indispensable la bas, si ça te plais pas je vois pas pourquoi tu t'obstine


@Legerindra : tu te plaint que les faucheurs hit and run, je te dit juste pourquoi ... pas la peine de chercher des justifications
Citation :
Publié par unco//medusae
un zerg qui sort de mon subconscient sans doute , vas pus sur emain c'est tout, t'est pas indispensable la bas, si ça te plais pas je vois pas pourquoi tu t'obstine
Je n'y vai plus, c'est juste aberrant de voir que les gens dise que c'est pareil sur hib et alb sans connaissance de cause.
@ Marivia: Tu dis que ton hit and run est ta réponse au tank spé bloc bot mais tu le fais sur les assassins aussi ainsi que toute les classe. Donc arrête de me faire rire j'ai mal au côte. Victime va!
Citation :
Publié par Squaal
Je n'y vai plus, c'est juste aberrant de voir que les gens dise que c'est pareil sur hib et alb sans connaissance de cause.
@ Marivia: Tu dis que ton hit and run est ta réponse au tank spé bloc bot mais tu le fais sur les assassins aussi ainsi que toute les classe. Donc arrête de me faire rire j'ai mal au côte. Victime va!
pardon, c'est pas a DAoC qu'on joue ? tu sais même pas qui je suis comment tu peux savoir ce que je sais ?
Citation :
Publié par Legerindra
Les faucheurs me font que inc, venant leech DD alors , faut pas s'étonner qu'on va te contre-inc?



Quelles fautes ? c'est pas toi qui va m'apprendre à écrire je t'assure

Comprenez pas que j'ai fait la reflexion sur la façon de se prendre un straff stun de face de la part de certains pauvres faucheurs ?

La prochaine fois, venez pas me déranger, et après se plaindre des oinoin il a un bouclier, passe simplement ton chemin

Rien que genreS par exemple ?

Sinon si tu lis mon quote tu verra que je ne parle pas de straff/stun mais de hit & run, ce qui faisait parti de ton message, non ?
attend dans la semaine garoloulou :d jressortirai mon ptit merco de rang moyen qui te donnait du fil a retordre ^^ :d (ps: d ailleurs c mal d envoyer brann au casse pipe en premier pour me faire viré quelques timers ^^ sur avec tout de pop jte tue en plus ) Slityourface le mercal highlander
Ah mais c'est même pas le hit & run vs shield qui est critiqué, c'est le hit & run tout court ! ahah.

Je crois que c'est critiqué uniquement parce que peu de monde a de parade à cela... mais pourtant, c'est tout à fait fair-play ; toutes les classes ne peuvent pas "gagner" contre toutes les autres classes...

ps : ya pas de S à remballe...
@ataya : pour le reste, tlm l'aura vu je pense... qd même !
Citation :
Publié par unco//medusae
je confirme, ce qui fait que des tank a la warior/mda toussa avec stoïcisme en plus le root est limite useless, et dire qu'un faucheur ça deal mieux qu'un tank lourd ... avec les proc oue, si on les places un jour (souvent miss/esquiver/parer/bloquer/horsvuté )
d'ailleurs, je connais pas tes RAs tienbouffe, mais je pense pas a une spe MoB 4/5 vu qu'en général scout ça met les RAs ailleurs, mais je tapais souvent ton boubou quand même, mais t'est bizarre, tu use presque pas ton arc (c'était de la pitié pour moi ? )

et par pitié, arrêtez de faire les outrés des qu'on vous roule dessus à emain, c'est pareil P.A.R.T.O.U.T. (testé et approuver ce matin et hier soir), ou alors c'est moi qui les attire (ma druide 2L fait peur sans doute, ou alors c'est l'ours polaire qui me suis )


Oui MOB 4 , sinon niveau RA c'est : IP2 , purge 2 , MOS 3 , MOB 4 , resistance 4 , resist magie 3 , oeil , maitre douleur 2 , dex 2. pour les principales

et mon template cest 47 (+17)arc , 42 (+21) boubou , 29 (+21) fufu , 33 (+21) estoc.



Edit : et voici ma SC (si vous voulez trouvé des points faibles ) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912936

ps : Use tactics : ben en attente approvisionement , mais j'espere l'avoir debut de semaine prochaine et bye bye DAOC je penses , et ca me nerferais la spé tranchant , j'ai 323 force et 402 Dex , mon ws est plus important en Estoc
Tu devrais foutre 34 tranchant c'est plus opti avec ta capacité de blocage nan? Enchainement riposte--->feinte enfin bon ça changerai du flood Taunt backup croc d'ours

Hs: Alors ce nouveau pc ?
frontal quand tu veux

e que j'aime pas chez les mercos c'est le fumble mais bon c'est tes capacites alors autant les utiliser

sinon special dedicace a eradbloque(scuse l'orthographe) t'es spe maitre en bloque 4 mini je dirais mais de surcroit arrete d'engage , meme si c'est une capacite , ca fait pitie
Citation :
Publié par Me, Myself and I.
Ils prennent des illettrés à l'ENS ?
Ouais l'ENS prend que des illettrés, t'es pas au courant ?

Citation :
Publié par ShX
Et il s'enfonce en plus
Tu remballeS.
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
pourquoi les pont agra ont été deserté? C'etait des lieux sympa pour le solo.
Ca changeai du zerg habituel du pont ouest crau
Go tous ce réunir la bas, le monde amène le monde, comme tjr
perso je suis passe pont agra hib vu que barbie (assassin kobi) après pont agra alb , a part le vent y a rien , et pont agra mid un petit duel sympa mais çà se limite là.
Citation :
Publié par unco//medusae
pas trop dur ? je me demande si tu aurais repondu aussi facilement sans ça

|
|
v
Tu te souviens pas que tu m'as soulé ici pasque je disais que tu arrêtais pas de m'add sur Cynnea? Et que tu disais que c'étais parce que j'avais /rude ton pote senti qui étais à 4 sur moi avec ses potes? Tcho.
Citation :
Publié par Squaal
Tu te souviens pas que tu m'as soulé ici pasque je disais que tu arrêtais pas de m'add sur Cynnea? Et que tu disais que c'étais parce que j'avais /rude ton pote senti qui étais à 4 sur moi avec ses potes? Tcho.
si je devais me rappeler de tous ceux qui whine pour un oui ou pour un non, j'aurais jamais assez de stylos dans une boite de bic pour noter ...

après si c'est l'histoire dont je me rappel : de 1, t'étais avec un ou deux potes 10L un truc du genre a farm du 4L, de 2, mon "pote" (qui est pas franchement un mec soit dit en passant), j'ai pas de ficelles au bout des doigts pour lui faire faire telle ou telle chose

je me trompe peut être, mais très franchement, osef, si anlys/cany/corvy et moi on add, c'est soit pcq quelqu'un a inc un de nous deux alors qu'on est grp (et souvent bien stick, histoire de tromper personne pour pas entendre encore chialer pcq un 4L add l'autre 4L après qu'un 9L l'ai inc) soit, pcq la personne en question nous a saouler a un moment ou un autre, et y a des tas d'exemples de gens que j'add pas, pour la simple et bonne raison que ces gens ne pètent pas plus haut que leur cul ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés