|
Bonjour, petite question: 1 soin compense environ combien d'intel et vice versa ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Autant que la compensation d' 1 dommage pour la force, l'intelligence, l'agilité et la chance et vice-versa.
Heureusement que le Wiki ne comporte rien sur les Bonus aux soins. |
![]() |
|
|
Pano tot + gyver pour mêler soin et dégâts, c'est un bon compromis.
|
![]() |
|
|
la pano tot ne donne vraiment pas assez de soin :/ (collier 0/cape 0/...)
|
![]() |
|
|
J'ai fait les calculs sur dofus calc je peux te dire que c'est pas pourris^^ (avec des jets variants de bon/moyen)
|
![]() |
|
|
mais tu peux arriver à beaucoup mieux ([amulette d'elya wood] hop +10 soin, bottes cérémoniales du seigneur des rats hop +7 soin, cape houte hop +10 soin) .
je ne trouve donc pas de variantes à ces items pour garder de bons soins :s |
![]() |
|
|
Dans ce cas la reste en mode "full soin" et puis tant pis pour la perte de dommage. Car je vois que tu ne veux absolument pas changer tes soins actuel. Donc reste comme tu es :s
Et attend le lvl de la Cape du Petit Chapon Rouge pour changer ta cape donc, apres il y a les Sandales du Minotot avec une Po non négligeable pour un soin de moin et comme amu je pense que garder ton Talisman d'Elya Wood serais un bon choix ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
il rox sévère j'trouves ![]() @ randana: cet eni justement est 1/2 a la xyo et soigne plutôt bien. Le must étant de mixer tot et CM. De plus, mot de soignant est 1/35 il me semble, donc quand t'es 1/2 a la xyo, tu fais pas mal de CC au mot de soignant. vers le lvl 145: je te présentes le stuff qu'il avait avant: cape du minotot 4 CC coiffe du chêne mou 5 CC qu'il a remplacé par coiffe du minotot ensuite bottes du dragoeuf 4 CC ceinture des vents 8 CC tu peux même changer par un string automnal du chêne mou (4 CC) éventuellement si tu mets un anneau donnant CC et soins du genre anneau merta mais a ce moment la, tu perds le bonus de pano de 2 items elya. alliance feudala 3 CC talisman d'elya wood alliance d'elya wood la xyothine 4 CC |
![]() |
|
|
hum, dans ce cas peut-être bottes cérémoniales du seigneur des rats anneau du dragoeuf anneau cérémonial du seigneur des rats ou bracelet du minotot
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Asami. Je dois avouer que je ne le savais pas.
|
![]() |
|
|
Finalement je vais passer espion pour le bonus cc ^^ merci de vos réponses
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|