[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BP (summens)
une prev, une maîtrise et un cac type xyo = 9pa non (fin y a d'autre possibilité en 9pa)

fin s'est vrai que tous les enis sont des mules et qu'elles ne montent pas leur sort d'attaque, ben oui depuis quand un eni tape ...

Oui c'est vrai que je suis une grosse mule qui est monter lvl 1xx en xpant solo et qui xp grobe une fois par mois sinon oui oui j'aime les gens qui parlent sans connaissance de cause.
lol BP que d'humours ^^

depuis quand un eni tape ^^

juste comme sa j'ai une eni mule si on peut dire et du haut de sont lvl 111 elle regen 130/150 au mot soignant et tape 3x 110/150 soit 330 a 450 par tour et le tout a 5PO donc une éni mule oui sa cogne et sa aide ^^

en passant ta remarque est pas terrible...

Pour répondre je dirai que 8 pa c'est suffisant cac a 3pa sa nouf fait une frayeur 3 cac (ou un cura et 2cac)

9pa les possibilité de combo ne sont pas transcendante pour la perte de stat pure

en revanche un mode 10 pa peut être cool.

en gros vaut mieux un mod e8 pa ou 10 pa et non 9 que se soit pour eni mule ou non ^^

sur ce bonne nuit ou bonjours ^^
Bonjours,

Je suis eniripsa lvl 143 et je ne sais que prendre comme stuff vers les lvl 145/155.

J'hésite entre panoplie full CM (manque de + soin ) , pano CM/tot , etc...

De plus j'hésite également entre la baguette gyver, la baguette xyo, ou la xyo 1/2 cc (manque également de + soin).

Etant le seul eniripsa dans la team avec laquelle je joue, je me dois d'avoir des soin plus qu'acceptable mais j'aimerais pouvoir bien taper également, quand il le faut.

Que me conseillez vous ?

merci.
Dans ce cas la reste en mode "full soin" et puis tant pis pour la perte de dommage. Car je vois que tu ne veux absolument pas changer tes soins actuel. Donc reste comme tu es :s
Et attend le lvl de la Cape du Petit Chapon Rouge pour changer ta cape donc, apres il y a les Sandales du Minotot avec une Po non négligeable pour un soin de moin et comme amu je pense que garder ton Talisman d'Elya Wood serais un bon choix
Citation :
Publié par bebez
Oui c'est vrai que je suis une grosse mule qui est monter lvl 1xx en xpant solo et qui xp grobe une fois par mois sinon oui oui j'aime les gens qui parlent sans connaissance de cause.
de même hein, 8pa non mais sérieux s'est eni mule point final

9pa y a des combinaison avec des sorts d'attaque.

sinon le 500 par tour par un eni s'est lol.

Perso j'ai la chance on m'a passé une eni mais voila je le joue presque pas, pourquoi car le perso est monter comme une mule, limite je la prends quand je fais un kimbo ou un tot quand la vrai personne n'est pas connecté. Sinon ben je me balade sans eni.

et un eni lvl 120 tape facile à du 1 000 au tour faut juste savoir mettre moins de soins, grand max on passe de 50 à 30 mais on a 10 pa est plutard à la xyo s'est énorme.

Mais bon faudrait renommer le wiki, comment mettre max de soins sur mon eni, a et au passage s'est pas 8pa le top pour un eni mais 7pa avec l'amu zoth
Citation :
Publié par BP (summens)
de même hein, 8pa non mais sérieux s'est eni mule point final

9pa y a des combinaison avec des sorts d'attaque.

sinon le 500 par tour par un eni s'est lol.
heu mon meilleur pote sur dofus est un eni, il joue 8 PA et c'est pas une mule :P

il rox sévère j'trouves

@ randana: cet eni justement est 1/2 a la xyo et soigne plutôt bien. Le must étant de mixer tot et CM. De plus, mot de soignant est 1/35 il me semble, donc quand t'es 1/2 a la xyo, tu fais pas mal de CC au mot de soignant.

vers le lvl 145: je te présentes le stuff qu'il avait avant:
cape du minotot 4 CC
coiffe du chêne mou 5 CC qu'il a remplacé par coiffe du minotot ensuite
bottes du dragoeuf 4 CC
ceinture des vents 8 CC tu peux même changer par un string automnal du chêne mou (4 CC) éventuellement si tu mets un anneau donnant CC et soins du genre anneau merta mais a ce moment la, tu perds le bonus de pano de 2 items elya.
alliance feudala 3 CC
talisman d'elya wood
alliance d'elya wood
la xyothine 4 CC
Le problème est que je remarque que hors défense de perco et durant débuts de donjons où ça doit aller vite (il faut l'avouer, 90% des boss sont fait en pp ou en xp), je met très peu ma pano combat.

J'aimerais donc (je sais j'en demande beaucoup, mais si c n'était pas le cas, je ne me poserais pas toutes ces questions) avoir une bonne sagesse (320 mini avec parcho a 25) de bon soin et une bonne force de frappe.

Edit : donc alliance elya wood/merta/botte dragoeuf sont pour moi directement éliminé de la liste des objet que je pourrais avoir
Bonjour , j'aurai aimé avoir un petit conseil pour mon stuff

Je suis actuellement de cercle 144 , donc a 1 niveau de la ( merveilleuse ) xyothine
mais j'ai comme qui dirait un "petit" problème , en effet , j'ai tous les coups critiques dont j'ai besoin pour la xyothine , mais il m'en manque un pour être 1/2 aux coups critiques a mot soignant , donc j'aurai aimé un petit conseil ^^
Voici mon stuff
-Talisman d'elya wood 0cc
-Alliance feudala 3cc
-ceinture des vents 8cc
-guenille ( ) +10cc
-alliance d'elya wood +0cc
-Bottes cérémoniales du seigneur des rats +0cc
-Xyothine +4cc
-Holoune +5cc
Donc tous mes item jet max cc

Ce qui me fait un total de +30cc et 58 d'agi ( )
Donc j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils pour m'aider a trouver LE cc manquant pour etre 1/2 au mot soignant , ou bien pour trouver l'agilité manquante mais bon j'y compte pas trop ^^ , tout en sachant que je ne voudrai pas perdre trop de bonus soins ( donc pas de bekille ^^ )
J'avais pensé rajouter un ptit cc non naturel a un objet mais je préfère avoir d'autres avis

Cordialement
Citation :
Publié par BP (summens)
Perso j'ai la chance on m'a passé une eni mais voila je le joue presque pas
Je me disais aussi que tu connaissais pas grand chose au combos :s
Donc commence a jouer un eni vraiment en xpant solo etc a partir de ce moment tu pourras commencer a me dire que mon eni est une mule.

Sur ce bon jeu, Deuxfleurs
Citation :
Publié par Missio

Je suis actuellement de cercle 144 , donc a 1 niveau de la ( merveilleuse ) xyothine
mais j'ai comme qui dirait un "petit" problème , en effet , j'ai tous les coups critiques dont j'ai besoin pour la xyothine , mais il m'en manque un pour être 1/2 aux coups critiques a mot soignant , donc j'aurai aimé un petit conseil ^^
Voici mon stuff
-Alliance feudala 3cc
-ceinture des vents 8cc
-guenille ( ) +10cc
-Xyothine +4cc
-Holoune +5cc

Donc j'aurai aimé savoir si vous aviez des conseils pour m'aider a trouver LE cc manquant pour etre 1/2 au mot soignant , ou bien pour trouver l'agilité manquante mais bon j'y compte pas trop ^^ , tout en sachant que je ne voudrai pas perdre trop de bonus soins ( donc pas de bekille ^^ )
J'avais pensé rajouter un ptit cc non naturel a un objet mais je préfère avoir d'autres avis

Cordialement
Le plus simple et qui servira par la suite serait que tu passe les 14 lvl qui te sépare de la tot et donc changé cape et coiffe ( voir l'amu )

@ Bp j'ai 8 pa est je suis 199 je te rassure je ne suis pas une mule et je ne manque pas de combinaison, simplement que au lieu de direct se jeté sur la xyo ... il y a d'autre option
Bonjour toul'monde. J'ai un gros service a vous demander. Je veut me partir un eni intel/soins a partir du début. Je n'ai pas de moyens financiers car je vais dans un nouveau serveur. Je vais avoir un métier bien sur donc je peut m'acheter et drop quelques objets jusqu'au lvl 50, mais après les kamas entre assez vite. Donc mes questions sont la:
1- Que dois-je monter comme sort?

2- jusqu'à combien dois-je monter l'intel?

3- Quels équipements dois-je avoir?

4- Ou xp a partir de quel lvl?(Sachant que je joue souvent avec un sram)

C'est pas mal tout pour l'instant. Si j'ai autre chose a demander, j'éditerais ^^

Merci
Citation :
Publié par Missio

Voici mon stuff
-Alliance feudala 3cc
-ceinture des vents 8cc
-guenille ( ) +10cc
-Xyothine +4cc
-Holoune +5cc

Cordialement
La guenille, elle est plutôt facile a forgemager. (Bahh oui celle de mon enu étais a + 11) Donc il est la ton +1cc

Cordialement votre, Hady
Citation :
Publié par X-hady-x
La guenille, elle est plutôt facile a forgemager. (Bahh oui celle de mon enu étais a + 11) Donc il est la ton +1cc

Cordialement votre, Hady
C'est plus possible depuis la MAJ de la FM&co de dépasser le max CC si celui ci est supérieur ou égale à 3.
Sources: tous les topics sur la fm.

Pour le CC, va falloir changer de bottes/anneau/amu (les items qui en donnent pas, quoi ^^) ou les fm +1cc...
Le bonus espion +1cc devrai bientôt disparaître, c'est pour ça que je ne l'ai pas proposé.
(enfin "bientôt" : après v2.0, il me semble, les devs veulent changer l'ensemble des bonus, pour revaloriser les différents Ordres)
Citation :
Publié par Deuxfleurs
Je me disais aussi que tu connaissais pas grand chose au combos :s
tu as pas suivit qu'avec 9pa avait plus de combinaison,

les enis ont pas mal de sort d'attaque qui coûte 3pa par contre en soins dans la plupart des cas s'est 2pa, d'ou le combat / demande jouer 8 ou 9 pa

puis bon regene s'est 3pa s'est top pour un sort soins de le faire 3 fois dans le tour sans compter sur stimu, puis bon stimu s'est un sort gratuit dans ton tour de lancement. Dans le prochaine tour tu peux faire un soins en zone avec 3 regene puis ensuite ne plus soigner pendant les tours paire ou impaire car la tu pourras cac ou silence imo voir un sort d'attaque fin faire un truc que soins soins soins soins.

perso si qq 1 demande si il doit jouer 8 pa ou 9pa, tu lui répondras 8 et moi 9 (voir 10 pa parce un fois stimu l'eni à encore plus possibilité) comme ça on est tous contant

*-*-*-*-*-*-*-*

puis bon s'est pas parce que je parle de xyo qui y a que ça, en baguette la bagueterrele je la trouve sympas. Elle propose encore un petit truc pour les enis agi avec leur arme de classe. après ben perso je reste d'avis que le marteau est sans doute le cac d'eni pour éviter le coup tordu mais bon la sa regarde surtout le pvp.
Bien le bonjour mes chers amis !

je suis un jeune Eniripsa de cercle 95, et je porte actuellement les articles suivants :

Bertheuze
Bambamulette
Anneau merta
Anneau feudala
Bottes feudala
Ceinture Feudala
Kryst O'Boule
Une jolie tortue atouin donnant +10 soins

que me conseillez-vous de changer en premier ?

Bisous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés