Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Gg Gauthier , ton fumble a battu le mien :>
Citation :
Publié par Gauth
Bussed
J'avoue , on noteras les quelques emote pseudo amicale sur nos corps a la fin style on est copain toussa toussa :]

édit : je ressent mieux ton changement de template RA mais tu sort d'ou ce satané debuff vitesse d'attaque ?

Ce dernier fight était bien chaud comme je les aimes , faut dire ton dernier coups a 450+ ma tiré un p** le c*** irl
Citation :
Publié par Deathanas
J'avoue , on noteras les quelques emote pseudo amicale sur nos corps a la fin style on est copain toussa toussa :]

édit : je ressent mieux ton changement de template RA mais tu sort d'ou ce satané debuff vitesse d'attaque ?

Ce dernier fight était bien chaud comme je les aimes , faut dire ton dernier coups a 450+ ma tiré un p** le c*** irl
C'est un coup none de face
Citation :
Publié par Argonath
Ouaaa Branislax, c'est impressionnant pour un fufu 11L d'avoir autant de maîtrise de ton perso...


Si si, sérieux, appeler le groupe Utopia à l'aide pour me rouler dessus, je suis vraiment méchamment impressionné.


Ou pas du tout en fait .

Hein ? j'ai appelé personne, et de toute façon tu te plains de quoi la ? Quand j'étais en fight contre le moine 11L c'est pas toi qui est venu add ?

Si je t'ais PA à plusieurs reprises c'était pour essayer de t'attirer en dehors du passage des alb.
Citation :
Publié par Brani
Hein ? j'ai appelé personne, et de toute façon tu te plains de quoi la ? Quand j'étais en fight contre le moine 11L c'est pas toi qui est venu add ?

Si je t'ais PA à plusieurs reprises c'était pour essayer de t'attirer en dehors du passage des alb.
tu fais dans la pédagogie maintenant branilax ? ^^
Tu vois pas qu'il a juste de la peine dans son petit coeur ?
__________________
--

The Old Judgment - communauté multi-gaming (http://www.theoldjudgment.fr/)

DAoC - Shhh Sicaire 9L7 Orcanien
GW2 - DeuxLunes : Voleur Norn lvl 23, Visunah
SWTOR - Deux-Lunes : Sentinelle 50, The Mantle of the force
Citation :
Publié par konstantin 1er
Deathanas tu ferais pas la chevre à Nethu par hasard ? ça m'étonnerai de toi qd meme ...
Nan ta pris la sauce comme ca :s

J'ai pop a peine quelques seconde avant toi :]

Et puis pas besoin de ranger pour rp
Citation :
Publié par Deathanas
Nan ta pris la sauce comme ca :s

J'ai pop a peine quelques seconde avant toi :]

Et puis pas besoin de ranger pour rp

voui je c bien lol mais vs etiez bien synchro, ct juste au cas où
j'aurais de tte façon décliné ton invitation vu que je fais pas un plis en face de toi ^^chui pas fan de l'auto-humiliation
Un grand merci au Wallaces sur qui on a fait 10k à 7 contre 3 fg puis une bonne vingtaine de K sur un quadruple ippon une fois le 8e arrivé chez nous En plus des rp on s'est bien marré. J'ai rarement vu un si pietre niveau en face, j'avais l'impression de zerg du bus de 3L sur OF. Sauf que c'etait du 11L, remarque c'est cool ca rp plus
Merci aux groupes que nous avons affronté ce soir.
Désolé (ou pas) aux duelleurs qui en ont fait les frais... ( donjon rvr toussa toussa, mais emote amicaux quand meme car au fond, tout au fond, on a un coeur )

Surtout merci aux wallace d'avoir participé a hateur de 90% à 4 ding dans notre quasi full groupe ( sauf vers 22H30 ou on etait 8.

<lis ses note> Ah wi, seul regret, que vous ayiez déco après vos rel :s C'était sympa pour une fois de pas faire des fight " inc sur tp/ae dans tous les sens ", c est plus stratégique dans les couloirs et ça nous a reussi.

Bn !

ps: j'avais du mal a me rehabituer a jouer healer Ca donné lieu a des concours d imezz avec hib ^_^
Citation :
Publié par konstantin 1er
voui je c bien lol mais vs etiez bien synchro, ct juste au cas où
j'aurais de tte façon décliné ton invitation vu que je fais pas un plis en face de toi ^^chui pas fan de l'auto-humiliation
Euuu si , moi je need te duel !

Plus de fight je fait et statistiquement plus de rp je fait aussi ( quand je rip pas en boucle ) et donc plus vite je vais vers le 10L0 et donc plus vite je stop daoc !

CQFD

Allé 9L9 + 10% gogogo !
Citation :
Publié par Uto
ben faudra m'expliquer comment je me fais ghost ? surtout stun lol me parle pas de windrag je connais pas non plus
y en a combien des joueurs qui ghost dans le jeu ? masse malheureusement et on peut rien y faire et pas le bogdar mais la stp

si il fallait fraps pour tous les joueurs qui ghostent , GOA en aurait pas finis...

Sa fais plusieur fois que je te stun et que je te suit dans le vent aussi, paladin vs ton bodgar 3pet guerri +run ,sans le stun je peu encore moin rien faire ^^

Le temps d'avoir fini de courir apres ton gosth ,le stun est passé et the end pr moi .Enfin bon c'est bizzard et c'est pénible
Citation :
Publié par Deathanas
Euuu si , moi je need te duel !

Plus de fight je fait et statistiquement plus de rp je fait aussi ( quand je rip pas en boucle ) et donc plus vite je vais vers le 10L0 et donc plus vite je stop daoc !

CQFD

Allé 9L9 + 10% gogogo !

Bah on a deja essayé de duel nous deja, mais bon ... pas pu te défoncer un c........ d'alb se faisait un malin plaisir d'add les duels avec son fg a quasi 1 heure du mat dc bon... malgré le débat que ca engendre sur le cc, c tjs pareil...
Je me ferais plus de rp sur ton dosla prochaine fois
Citation :
Publié par Le Mike
Bah on a deja essayé de duel nous deja, mais bon ... pas pu te défoncer un c........ d'alb se faisait un malin plaisir d'add les duels avec son fg a quasi 1 heure du mat dc bon... malgré le débat que ca engendre sur le cc, c tjs pareil...
Je me ferais plus de rp sur ton dosla prochaine fois
Huhu dans tes rêves mon amis , si tu savais tous ce qu'il me restait de up alors que tu peinais a me toucher

De toutes façon comme j'aime a la dire , un fight est terminé une fois que l'un des deux est morts ( et parler d'une quelconque domination lors d'un combats ne servirais a rien ) ^^.

Par contre un nouveau moine ca fait plaisir a combattre en effet ^^ , Larau et Carem sont plus la , Konstantin est tous usé donc go venir plus souvent
Citation :
Publié par Undertaker
Un grand merci au Wallaces sur qui on a fait 10k à 7 contre 3 fg puis une bonne vingtaine de K sur un quadruple ippon une fois le 8e arrivé chez nous En plus des rp on s'est bien marré. J'ai rarement vu un si pietre niveau en face, j'avais l'impression de zerg du bus de 3L sur OF. Sauf que c'était du 11L, remarque c'est cool ca rp plus
Je pense que tu as du mal avec les chiffres lol. On était 1 fg + 1 mecs ( a 20h30 on etait 5 de log ) de la guilde qui nous a suivi avec son empathe 2L ( il se faisait chier ).

Je te repondrais juste que nous on a fait 45 k en un peu moin de 2h.Et vu qu'on été pas enormement dans le laby , fait une auto analyse.Alors je dit pas le contraire sur le fait qu'on est mort plusieurs fois mais bon ....... faut pas déconner.T'es marseillais toi non ? c'est la sardine qui a bloqué le port ?
bah le8 eme qi nous a rejoins etait a 40k/heure , fait une analyse et ca il l a pas fait que sur les alb, car ces derniers etaient massivement en zf pour la rk ( d ailleurs leur buss est venu sur le laby apres ) et c est pas sur les qq duelleurs qu on fait 40k en 1h...

CQDF

ps: pour les 3 fg de under, c etait un combat vers le tp de tega ( si me souviens bien ) ou vous avez back sur 3km et des hib arrivaient non stopvia le tp ( alors surement que tout ne vous appartenait pas , mais vous tenir en defaut a 7 vs 2 fg+ , meme si il n y a qu 1 fg + de Wallace d autant que les rangs étaient de votre coté s je ne m abuse )
.
Bon bah finalement , bien sympas tous ces petits combats ce matin , un jolie finish avec un rip sur une KL 1L

A plus tard !
Meleh et Gauthier faut stopper la parano , dès qu'un joueur lag crier au windrag ou je ne sais quoi ...je run pour éviter les stuns , c'est mal maintenant ? hors de question de rester bêtement statique et attendre de me laisser tuer sans me défendre.
Faut changer ton PC de roumaine Uto, tu importunes nos amis les PGM ! Ou alors faudrait qu'ils sortent du laby s'ils supportent pas les lags, ça te coûterait moins cher !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés