Labyrinth est mort, vive le Laby !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floin
tu perds ton temps ^^
exactement, je vais me répéter on ne laissera jamais des membres de la guilde tourner de leur côter s'il n'ont pas une chance de rester vivant plus de 5 minute ce soir on était 1 groupe de 8 et un autre groupe former plus tard dans la soirée de 5 maximum et comme en face avait 3FGalb qui roam c'était du suicide pour eux donc voilà on vous a rouler dessus toute la soirée comme la dit lolizo entre 80 et 70K pour tlm merci a vous
c est marrant mais les 3 fg albs stick heuu je les ai pas trop trop vu par contre les fg hibs oui ^^


bref merci a vous qd meme pour vos rps notre petit co de 5 hier n avait pas besoin de stick un fg pour faire des rps lui
les 3 fg albs je les ai vu 1heure entre 20h30 et 00h00^^

Et 3 fg même pas sur.

Mid , bah un ti grp avec un axa et un odin , un deuxieme grp (po fg me semble , Flokk confirmera) et un fg fufu pour contrer celui des hibs (fufu).

D'ailleurs merci à eux car à nombre égal , ils ne font pas un pli. Tellement l'habitude de flecher en assist qu'une fois au cac , ils en oublient de dégainer les armes. J'ai bien failli me pisser dessus plusieurs fois /rofl.
Je tenais a adresser mes félicitations aux mids et aux albs qui ont chain kill la druide consantoir solo qui tapait sur tout sauf sur eux et qui n'était là que pour faire ses quêtes.
Je comprends que le laby soit fait pour frag, que le besoin de rp est vital, mais je pense que je n'ai pas dû vous rapporter bcp de rp avec mon 2L .


Ca fait quoi de tuer à plusieurs un solo qui ne se défend même pas et s'asseoit ?

Quelle puissance
Citation :
Publié par Princesse de Vix
Je tenais a adresser mes félicitations aux mids et aux albs qui ont chain kill la druide consantoir solo qui tapait sur tout sauf sur eux et qui n'était là que pour faire ses quêtes.
Je comprends que le laby soit fait pour frag, que le besoin de rp est vital, mais je pense que je n'ai pas dû vous rapporter bcp de rp avec mon 2L .


Ca fait quoi de tuer à plusieurs un solo qui ne se défend même pas et s'asseoit ?

Quelle puissance

Si tu veux je peux m'occuper des mids pour t'aider,
les albs par contre je n'y peux rien dsl .


Pas mal de petit duel pendant 30 min avant midi a nethuni malgré l'add de caerlya mais pas trop genant faut dire.

en esperant vous revoir apres miam.
Un grand merci à Utopia et à Taartagueule d'avoir fait passer le message chez mid et alb pour mon sauf conduit. Et merci aux autres de ne plus m'avoir pull...

J'ai pu finir ma quête toute weak que je suis .


Faudrait prévoir un drapeau blanc sur les perso pour une trêve
GG les albs plus que pitoyables ...

Vous pourriez achetez vos rp en Euros vous le feriez sans aucun doute (Choucroute en tete qui ose me /flex en + )
J'ai hate de vous croiser solo tous autant que vous etes ca risque d'etre lolesque vu le niveau ...

Seule exception de la journée Corian qui ose sortir solo du haut de son 5L , merci a toi c'est tellement rare depuis la clust
Citation :
Publié par Zommeille
j'ai joué solo avec ma choucroute ....

tu as su faire quoi? me sauter dessus pendant que je prend 3 eclair?

domage pour toi.

Dans le genre la jouer fair play et ne jamais avoir de retour j'ai assez donné hein ...

Suis trop méchant j'ai osé attaquer un mago 11L qui a pris un éclair avant de tp aprés avoir été zerg 1 dizaine de fois avec ce meme mago en mode leech olol

Tu remerciera le scout quand meme qui ta sauvé la mise alors que j'avais all ra down (heuresement pour vous )

Et puis dsl mais ta maniére de play j'appelle pas ca solo hein ... kikoo je suis de prés mes amis zergeur pour leech quelque rp , kikoo je tp nethu/tega pour pourrir un duel dans le coin ...
Tu es quand meme un sacré comique toi
On arrête pas le progrès , les Merco qui duel en étant sous guard d'un bloc bot et les Mda bloc bot qui duel sous réserve de vie et bien sur notre fg de furtif mid avec un war en bg bot

Bref mis a part ca pas mal de fight sympas contre les habitués , Comm , blackwar and co
je proteste ! ma pupuce n'est pas un bg bot!

Je possède un deal assez impressionnant
Sinon , suis resté en bg sur Olom qui était parti mangé donc bon :s

Et non, on n'a pas groupé avec des furtifs, on était 3 en début de soirée puis 7-8 vers les 23h

ps: comment veux tu être bloc bot vs des buss de 2-3 fg alb et hib composés a 80% de mages

ps2: j'anticipe d 'éventuelles remarques, on a pas busser hier soir, juste retrouvé par hasard sur certaines fights en compagnie de RoC ! On est pas comme ça nous !
Lol mdr ! Procness qui me duel il rip, 5 min après il se remet a l'obe avec blackwar cacher derriere a un mur a coté pour me tuer a 2 lol zete trop fort dmg pour vous que sa est pas marche blackwar trop gros a caher .

Dartowl , 3L8 pas encore stuff 1500 pdv full buff !
Citation :
Publié par Floin
t as raison Gros ^^

mais Blackwar il fait des duels reglos des fois ?
je trouve pas
C'est vrai que parfois il est space lui , mais bon a vrai dire je préfère ca au XXX bloc bot cherchant le challenge qui pop tous les jours :]
Sarsha tu me fais rire, tu add mon duel avec galwinzz (pour une fois qu'il duel lui, au lieu de zerg en trio les duel.) je te rush, tu me stun, je reviens au cac, tu me zephyr... pour finir par utiliser ton bb pour te heal.

rigolo va.
Ouaaa Branislax, c'est impressionnant pour un fufu 11L d'avoir autant de maîtrise de ton perso...


Si si, sérieux, appeler le groupe Utopia à l'aide pour me rouler dessus, je suis vraiment méchamment impressionné.


Ou pas du tout en fait .
Citation :
Publié par Uto
ca sert à rien de me citer hein je venais de pop quand on a roulé dessus.... et y a pas que moi au laby aussi
C'est toi Utopia le bodgar ???
J'ai 2 3 petits fraps a envoyer a goa a ton sujet , je le fais après ...
Une fois Stun tu te fais lag pour ghost le stun ...
C'est interdit d'après Goa et jcompte bien qu'ils prennent des sanctions la car 1 fois a la rigueur mais 5 rush , 5 fois la meme ....
ben faudra m'expliquer comment je me fais ghost ? surtout stun lol me parle pas de windrag je connais pas non plus
y en a combien des joueurs qui ghost dans le jeu ? masse malheureusement et on peut rien y faire et pas le bogdar mais la stp

si il fallait fraps pour tous les joueurs qui ghostent , GOA en aurait pas finis...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés