Classe pour débutant?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce jeu et j'avoue que je suis un peu pomé^^.
J'aimerais donc savoir quelles sont les classes à preferer pour un premier perso et celles à eviter. (ps j'aime bien le pvp).

Wala merci .
je pense que tu te retrouve dans le meme domaine que moi il y a quelques temps

savoir quoi jouer au debut ou on debarque sur ce jeux ^^

bref je ne connais pas encore grand chose sur ce jeux , mais une classe facile a prendre un main , qui tien assez bien la route et qui peux pvp ( grp) je dirais le clerc

tu tape , tu heal , tu buff , tu rez , tu dd , tu as un pet enfin bref on bon couteaux suisse

apres les expert t'aiguillerons bien mieux que moi
D'ac avec Lounde, le Clerc est un bon choix pour soloter dans Rappelz:
c'est pas souvent le cas dans la plupart des MMO .

Le Mystique est bon aussi (avec son sort "Eau-Regen" qui soigne).
C'est un peut le Mage-de-Bataille de Rappelz .

Dans ces 2 cas, on peut prendre une Tortue comme premier Familier (qui Tanke et tape bien).

Pour le choix du serveur, choisis-en un qui est jeune: Peu de hauts-niveaux, donc niveau de vie bas, donc inflation faible, donc les prix sont plus bas .
Pyroxia est le plus ancien...

Citation :
Publié par mr.cos
Serieusement quand je vois les demande sur les cc je me demande quand meme si il y a pas des classes favorisé
comme dans beaucoup de mmo mon cher mr.cos beaucoup de classe sont representer ( healeur , magot) donc bon sur un grp tu met deja 2 healeur deux magot , et tu comble avec des tanks

ca ne te rappel pas un certain jeux ?
"Add-on" à la question :) !
Bonjour,
Soyant un nouveau membre sur JeuxOnline ainsi qu'un nouveau utilisateur de Rappelz j'aimerais vous dire : "Merci de m'avoir fait connaitre se-magnifique jeux "digne" d'un Nsoft ". Bon, cela est donc dit je passe à ma question :



Quelle différence dans le jeu de choisir les Dea ou Asura ?



Dans ma question j'approche plutôt les différences d'histoire et de quête et non pas de classe ou même de race .



PS : Ce ci n'est qu'un "add-on" a la question du OP, je ne voulais pas créer de nouveau sujet étant donné quelle s'en approchai fortement.



Merci de vos futurs réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés