De privé à officiel

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir à tous , je joue sur serveur privé depuis juin et je cherche à passer sur l'officiel , mais je ne sais pas comment m'y prendre , dois-je supprimé tout les fichiers relatant au serveur privé ? . Ensuite je dois bien acheté l'extension burning crusade à 15 euros? ( prix fnac ) et là j'aurais 1 mois de jeu puis ensuite l'abonnement mensuel? Merci à tous pour vos reponses
déjà 1: privé, C'est pas bien! , par contre vouloir passer sur l'officiel c'est bien ^^


2/ oui tu dois supprimer tous tes fichiers wow piratés de ton ordi, acheter la version officielle: WOw + BC, résintaller le tout, créer ton compte avec ta clé du jeu et enfin créer un personnage


Tu peux aussi profiter d'un parrainage, histoire d'offrir un mois gratos à quelqu'un Cf le wiki (envoie moi un MP au pire , mais seulement une fois tous tes fichiers pirates effacés, je veux aps d'ennuis moi )
Citation :
Publié par Hexyle
Les shards privés sont interdits et donc il est interdits d'en parler sur Jol. Si tu veux te mettre à Wow, tu dois aller acheter la boîte en magasin ou via blizzard, créer ton compte DL les patchs et c'est parti.
lol le retour de Judge Dread..

Sinon oui, il vaut mieux bien tout nettoyer sur ton disque des vilains pitits programmes de serveur privé et bienvenu dans le monde réel avec un abonnement mensuel
Citation :
Publié par Le_NiCoIs
Bonsoir à tous , je joue sur serveur privé depuis juin et je cherche à passer sur l'officiel , mais je ne sais pas comment m'y prendre , dois-je supprimé tout les fichiers relatant au serveur privé ? . Ensuite je dois bien acheté l'extension burning crusade à 15 euros? ( prix fnac ) et là j'aurais 1 mois de jeu puis ensuite l'abonnement mensuel? Merci à tous pour vos reponses
Je serai tenté de te dire : formate totalement ton PC. Parce que les merdes que certains gestionnaires de serveurs privés incluent avec le client sont parfois pas mal du tout, et en tout cas une porte grande ouverte pour installer chez toi de magnifiques outils ( keyloggers and co ).
Encore quelqu'un de plus qui à compris que les serveur privé c'est nul... c'est juste fait pour les kikoo qui ont pas le courage de jouer à la normal, qui préferent prendre 5x plus d'xp etc

Serveur privé = serveur poubelle
Youhou encore des rageux qui n'ont jamais était dessus, ou alors sur des truc sous-programmé.
1 tu sais que certain n'ont pas les moyens de payer (ou c'est les parent qui ne veulent pas )
Modéré par Soroya :...
? Parce que là tu met tout les serveurs dans le même sacs. Si tu veux des rates à *5 tu vas sur des serveurs *5 mais si tu veux des rates *1 ben....tu vas sur des *1

Citation :
Parce que les merdes que certains gestionnaires de serveurs privés incluent avec le client sont parfois pas mal du tout, et en tout cas une porte grande ouverte pour installer chez toi de magnifiques outils ( keyloggers and co ).
Les clients sont généralement DL depuis wow-europe....m'enfin bon j'dis ça j'dis rien.
La réponse a été donnée, mieux vaut que tu vires tout ce qui a trait avec ton serveur privé puis réinstaller le tout.

Et vu comment partent les discussions, on arrête aussi ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés