[IRL] Lille => 2-3 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Gob' en direct de l'irl...


Alors, on a déjà deux personnes complétement mortes, l'une dormant de ci, de la, l'autre dans un état similaire.

La fête est sympathique, l'ambiance excellente, ça boit, ça rit, on s'amuse bien et on ne pense pas à vous héhé

Ca discute peu de dofus, et pour une fois dans mes irls dofus, je ne suis pas bourré, et non héhé

Paris en janvier m'a suffit pour ceux qui se souviennent, c'est bien plus drole en se modérant


Parrait qu'on va faire un tarot, alors je vais rendre l'antenne, bonne nuit à tous.

Petit air de Pirates des caraïbes, tchao.

alors vous allez faire des couples pour dormir

on(je?) veut savoir qui avec qui ?!!



Blopement ,Dofusax

edit: omg (tent que c'est des personnes qui te plaise )ah oui...un dernier détail :fais gaffe au ecaflip ils sont fort
Des vapeurs d'alcool non bu flotent dans la pièce, c'est asser... gerbant Le club donjon a 7h du matin dort toujours, et l'alcoolique de la soirée vient de partir jme retrouve seul avec Yakas comme un nolife sur JoL
En direct de l'irl xD Xena vient enfin de se lever, ce qui fait que nous sommes 3 debout. Les autres dorment toujours, et des bruits suspects proviennent du divan alors que tout le monde dort

Edit : 11h51 Eca Ka debout!
L'avant dernier debout, saeflid


Gobeur vien de se levé à l'avant !!!!!!! grande nouvelles


Monsieur à été sonné par son dj rat blanc à 04h00 du mat

bon allé go go mangé et boire à vot santé
Citation :
Publié par saeflid



Fious, de retour cher sois.


Irl


Franchement, Pour le premier Irl, Pas été déçus,
(Enfin rentré!)

Idem, j'aiiime voir les gens qui on trop bû Très chouette en effet, merci à Xe et Miss pour l'hébergement toussa
Citation :
Publié par Lasagne
On veut des photos!

Franchement, elles sont trafiquées toussa..

Lolll



Merci à Miss et Xena pour Toussa qui as permit la réussite d'une bonne et belle Irl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés