Question interessante sur le Ramboton

Répondre
Partager Rechercher
Voila, en venant à l'instant de regarder la vidéo de Rambo, je me pose la question suivante :

C'est un baton, donc il tape en ligne de 3 cases.
Ok, mais si il clique son attaque a 2 po, quel ligne de 3 cases sera choisi ? Celle par rapport à sa position dans le combat ? (facile à changer avec le ciblage de cases)

Je sais pas si vous suivez, donc ceux qui ont compris répondent et apporte leur touche d'explication pour que tout le monde comprenne ^^
Je veux répondre

si rambo tape avec son bâton à 1 case ce sera la ligne d'un bâton normal.

S'il tape à 2 PO ça donne ça

R: Rambo / 0 : case non touchée / X : case touchée

0R0
000
XXX

Voila
Perso, ayant vu la vidéo de rambo, mais ne l'ayant jamais vu IG, je pense (= pas sûr du tout hein) que si l'on choisit la solution PO = 2, le baton tapera en croix. c'est à dire sur 5 cases, sinon je voit pas comment il peut taper autrement, j'pense que ça serait un peu tiré par les cheveux que la position du perso induise la zone de dégâts du ramboton.

M'enfin ptet que je raconte n'importe quoi

SuXxXXxXx ce bâton
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
-> /W xxramboplxx \o/
Jte conseil de parlé Polonais ou très bien anglais ( en esperent qui parle anglais)

Bah oui le PL c'est Poland (pologne)

@crocanrage: si il va sur wakfu ....
Et ce cas là ?

0RX0
00X0
00X0

ou

0R00
0XXX
0000

P.S: Y'a une erreur sur le Ramboton, les dommages sont de 13/20 (feu) + 4/6 vdv (feu) alors que la sa affiche 13/16 + 4/6 ^^
Citation :
Publié par Angel-Protecteur
Perso, ayant vu la vidéo de rambo, mais ne l'ayant jamais vu IG, je pense (= pas sûr du tout hein) que si l'on choisit la solution PO = 2, le baton tapera en croix. c'est à dire sur 5 cases, sinon je voit pas comment il peut taper autrement, j'pense que ça serait un peu tiré par les cheveux que la position du perso induise la zone de dégâts du ramboton.

M'enfin ptet que je raconte n'importe quoi

SuXxXXxXx ce bâton
J'en suis au même point que toi, je n'ai vu que la vidéo, mais je ne pense cependant pas que le bâton tape en croix. Le bâton par définition tape en ligne, même si c'est THE bâton avec un de PO d'attaque supplémentaire, je ne pense pas qu'il déroge à cette règle. (Après, j'dis ça, j'dis rien)

En ce qui concerne la question du premier post, vous l'aurez compris, je ne sais pas comment il fait pour choisir (si tel est le cas) la ligne de 3 où il tape.
Et ce cas là ?

0RX0
00X0
00X0

ou

0R00
0XXX
0000

P.S: Y'a une erreur sur le Ramboton, les dommages sont de 13/20 (feu) + 4/6 vdv (feu) alors que la sa affiche 13/16 + 4/6 ^^
Perso je pense à :

0RX0
0XXX
00X0

car je voit pas comment il peut choisir sa cible autrement. M'enfin, je re-look la vidéo et je vous dit si j'ai un déclic
Citation :
Perso je pense à :

0RX0
0XXX
00X0

car je voit pas comment il peut choisir sa cible autrement. M'enfin, je re-look la vidéo et je vous dit si j'ai un déclic
Non, ça tape bel et bien comme un baton, c' est à dire en ligne, ce que j' ai conclu du visionnage de la vidéo c' est que c' est fonction de l' orientation du perso à savoir:

R00
XXX
000
V

RX0>
0X0
0X0

Où les flèches pointent dans la direction où il regarde.

Le tout gèrable en fonction de la direction des déplacements et du changement d' orientation de "montrer une case"
Citation :
Publié par Fungoku
Votre théorie de la croix est fausse.

Regarder la vidéo à 2min27 et vous le voyez cibler le poutch, pourtant il ne tape pas la cawotte à coté...

Ah oui je viens de m'en rendre compte, il change de direction pile à ce moment la et il ne tape en effet pas la cawotte, je ne comprend plus rien

Edit pour au dessus : ok ! M'enfin il suxXxXXXx quand même son bâton
La video est pas tres bien faite car en la regardant plusieurs fois, a aucun moment il n'elucide ce point. (c'est marrant d'ailleur, il tape des cawottes, ce dont on se fiche un peu, on voit des gros degats mais bon stou ....)

Pour ma part j'ai deux hypotheses :
- soit il peut pas taper en diago (mais je crois qu'il le fait dans la video donc c'est pas ca)
- soit c'est pour les emotes.

Je devellope le coup des emotes :
Quand vous etes en diagonale et que vous faites une emote "en ligne"
(bisous, croiser les bras, saluer ... fin une emote quoi) votre personage fait un huitieme de tour sur la droite (toujours sur la droite)

Ce qui me ferrais penser

0000 0000 0000 00X0
0R00 0XR0 XXX0 00X0
0XXX 0X00 00R0 0RX0
0000 0X00 0000 0000

Apres, ce n'est qu'une supposition, en vrai j'en sais rien
Sam, c'est faux.
Regarde la vidéo à 2min27 tu le vois changer de direction quand il tape, et sa ne tape pas les cawotte comme aurait dut le démontré ton schéma
Et ben voilà, merci Mary^^..

Du coup y a pas d' intérêt à taper en diago, à moins bien sûr de vouloir épargner un pote qui serait au contact de la cible.

@ Fungoku: Ah.. Dans ce cas (et vu que certains parlent d' un changement de direction spontané) je penche pour l' option d' Olorim qui me semble bien pertinente, ma foi.
C'est faux aussi..
A un moment il tape en diagonale et touche le poutch + les 2 cawotte qui entourent le poutch (à 1min56 d'ailleurs)

Haha je sens qu'on est pas prêt d'élucider tout sa ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés