Pour finir, je dirai que le lvl 200 n'est pas la fin du jeu, la fin du jeu est d'avoir les six Dofus

Cela veut dire en premier que les deux prochaines quêtes pour obtenir les Dofus ébène et ivoire leur fera un nouveau contenu (j'irai même dire
Si t'es un level 200 blasé par le pvm la quête des dofus tu t'en fou mais énorme. Entre le " je dois faire 60 donjons dc puis faire les 60 captures avec 7/8enus" et " je vais farmer toutes les zones de dofus et me faire piquer l'archimonstre par un noob", la quête des dofus n'est pas du tout motivante, surtout quand t'as la moule qui intervient tout le temps... Dommage pour la quête du Ocre, la première partie est vraiment superbe ( j'aurais aimé juste la première partie et un dofus moins puissant^^)
Le but de ce topic est de faire naître de la motivation pour jouer et non de proposer des actions qui demandent une motivation...
t'es constructif toi, donc d'après toi y a rien à rajouter à dofus ? t'as vu le nombre de lvl 199 là ?
Sur le papier xp un level 199 peut être très loin d'un level 200. D'ailleurs c'est affolant.. T'as vu le nombre de level 1? Il faut se grouiller ils seront bientôt 199 et le soucis des joueurs level 200 sera encore plus important! Car bon ils sont eux aussi séparés de 3milliards7 d'xp ... Certains joueurs sont level 199 depuis plus d'un an, le nombre de level 199 n'est pas forcement alarmant, vu qu'ils peuvent stagner un long moment à ce level avant d'up.
Un level 199 et un level 19X sont quasiment identique, quelques points de sort/caracs qui changent, voir du matos si il y a du krala( quelques cac que je vois rarement et la cape/ceinture tue mouche), sinon c'est pareil, un level 190 qui va poutrer un level 199 de même classe n'a rien d'impressionnant d'ailleurs un level 199 et un level 200 n'a pas de grande différence sauf le dopeul et 1 point de sort.
Ce qui me permet de dire qu'un level 190 n'est pas bien diffèrent d'un level 200 sauf les quelques points de carac/sort,un dopeul et les 4 milliards d'xp. Sinon ils feront les mêmes activités, donjon, grobe, pvp, rp et équipement ( et la forgemagie qui va avec)
Pourquoi rajouter un contenu spécifique au level 200 alors qu'un level 190 est dans la même impasse?
Je dirais qu'il est plus intelligent de rajouter du contenu pour 150/199, des quêtes, du matos, des donjons, des possibilités de jeu, pvp qui feront en sorte que les joueurs aient un interêt de rester dans cette zone, des objectifs intéressants dans cette zone et non qu'ils se disent " j'ai plus rien a faire bon j'up level 200" c'est sur qu'après t'arrêtes de jouer avec cette vision en te donnant ce dernier objectif qui te provoque une overdose de pvm.
Un p'tit pavé juste pour tes beaux yeux pour dire qu'un level 190 need autant du contenu qu'un level 200 comme je l'ai dit page 4. Sinon je te trouve aussi très constructif et le p'tit troll est agréable .