Et après le level 200 ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors vous pouvez mettre votre jalousie de côté et on peut essayer de trouver autre chose comme bonus pour le lvl 200 et des gens qui ont xp 7milliard 400 million que une jolie aura et un dopeul avec une IA de poulpe
Je ne vois pas de véritable différence entre un level 19X et un niveau 200, concrètement si tu te lasses c'est que tu n'as plus grand chose à faire puis considérer le level 200 comme un truc à faire...
Bonjour

Lvl200 très bien, mais ce n'est pas le but dans Dofus.

Ce lvl ultime n'empêche pas de continuer à jouer, au contraire.
Cela te permet d'accéder à toutes les endroits et d'aider tes connaissances.

Je ne pense pas que l'augmentation du perso, stats ou arme soit une bonne chose, pourquoi pas non plus avoir le pouvoir de killer tous le monde sur une map d'un simple clic ^^

Nan par contre pour le mérite d'avoir atteints cet ultime lvl (et encore qui sait si cela ne changera pas), je verrais plutôt un bonus du genre pourvoir accéder à tous les donjons sans conditions ( clefs, quêtes )

Voili, voilou

http://i09.servimg.com/u/09/03/78/45/sign_310.gif
Belle idée sauf les bonus ça rendrait le perso overcheaté

J'ai lu plus haut l'idée de mettre d'autres auras, moi je dis pourquoi pas? ça serait classe . Une nouvelle aura par titre pourquoi pas?
Je sais que je vais en faire hurler plus d'un, mais moi je suggère que une fois atteint le level 200 et seulement les niveaux 200, les personnages soient téléportés dans un nouveau monde (un nouveau serveur).
Avec des créatures encore plus vils, faisant du 1000PDV de dégâts par tour et ayant des résistances super balèze.
Des donjons que l'on ne pourrait pas soloter...
Et pleins d'autres trucs super balèzes...

Ou alors on les transfert tous sur le serveur héroique et là cela se jouera un peu à la HighLander : il ne peut en rester qu'un ^^ et sera maitre du royaume jusque un autre lui pique sa place.
De toute façon, ça ne sert à rien d'avoir de l'espoir. Tot l'a clairement dit qu'il n'y aura pas de contenu spécifique pour les lvl 200, ou une extension de lvl après 200. Vous pouvez avoir des idées, mais ça restera vain Tot l'a dit lui-même à ceux qui lui posait la question après 2 à 4 ans de jeu pour être lvl 200, bah il faut savoir aussi passer à d'autres jeux.

Ensuite, d'après le ladder, on dénombre 170 lvl 200. L'ensemble des serveurs a une capacité de 155 000 joueurs(, et il y aurait un million d'abonnés). Cela fait un ordre de 1 pour 1000 à 1 pour 10 000. Cela reste négligeable comme population.

Pour finir, je dirai que le lvl 200 n'est pas la fin du jeu, la fin du jeu est d'avoir les six Dofus Cela veut dire en premier que les deux prochaines quêtes pour obtenir les Dofus ébène et ivoire leur fera un nouveau contenu (j'irai même dire que tous les lvl 200 n'ont pas leur Dofus ocre ). Les quêtes alignements dans la v1.25, Dofus 2.0 aura probablement un peu de nouveau contenu, et Frigost arrivera en 2009.
Bon, alors on va réunir ce que vous avez à peu près dis ^^ :

FUSIOOOON ! (...)

Bref, donc pour vous oublier les augmentations de stats, mais en revanche l'idée des titres semblent en interessés quelques uns, ainsqi que l'idée des auras

Je vous laisse en proposer ^^

Ps : Je ne sais plus qui voulait voir la différence de difficulté entre la quête 1 et la quête 20, mais pour l'instant je n'ai encore pas d'idée, mais je vais y réfléchir
Idée plus ou moins intéressante. Les bonus dont tu parles me chiffonnent vraiment.

Le lvl 200 n'est pas un fin en soit. Le but de dofus est de récupérer les dofus (CF la présentation de wakfu). Et peut être que celui qui parvient à finir sa chasse aux oeufs se verra attribuer des compétences particulières??!!
VOus voulez quoi comme compétences particulières 200 tu as tout fait et plein de fois le krala aucune difficulté le ougha idem un fois coincé avec la bonne technique, il y a rien de dur dans dofus

Sinon la pano ultime à craft pour niveau 200 amu = dofus ocre + peau de skeunk + amu tot + amu cm + ...
anneau = dofus turquoise + étoffe de maitre pandore + anneau du meulou + anneau bworker + ...

Arriver 200 si il y a aucun défis à relever cela ne sert à rien, et là il n'y a aucun vrai boss dans dofus (ah si le père fouettard de l'île de Noël fait peur des fois)
Citation :
Publié par Intiilapa

Pour finir, je dirai que le lvl 200 n'est pas la fin du jeu, la fin du jeu est d'avoir les six Dofus Cela veut dire en premier que les deux prochaines quêtes pour obtenir les Dofus ébène et ivoire leur fera un nouveau contenu (j'irai même dire
Si t'es un level 200 blasé par le pvm la quête des dofus tu t'en fou mais énorme. Entre le " je dois faire 60 donjons dc puis faire les 60 captures avec 7/8enus" et " je vais farmer toutes les zones de dofus et me faire piquer l'archimonstre par un noob", la quête des dofus n'est pas du tout motivante, surtout quand t'as la moule qui intervient tout le temps... Dommage pour la quête du Ocre, la première partie est vraiment superbe ( j'aurais aimé juste la première partie et un dofus moins puissant^^)

Le but de ce topic est de faire naître de la motivation pour jouer et non de proposer des actions qui demandent une motivation...

Citation :
Publié par Anandir
t'es constructif toi, donc d'après toi y a rien à rajouter à dofus ? t'as vu le nombre de lvl 199 là ?

Sur le papier xp un level 199 peut être très loin d'un level 200. D'ailleurs c'est affolant.. T'as vu le nombre de level 1? Il faut se grouiller ils seront bientôt 199 et le soucis des joueurs level 200 sera encore plus important! Car bon ils sont eux aussi séparés de 3milliards7 d'xp ... Certains joueurs sont level 199 depuis plus d'un an, le nombre de level 199 n'est pas forcement alarmant, vu qu'ils peuvent stagner un long moment à ce level avant d'up.

Un level 199 et un level 19X sont quasiment identique, quelques points de sort/caracs qui changent, voir du matos si il y a du krala( quelques cac que je vois rarement et la cape/ceinture tue mouche), sinon c'est pareil, un level 190 qui va poutrer un level 199 de même classe n'a rien d'impressionnant d'ailleurs un level 199 et un level 200 n'a pas de grande différence sauf le dopeul et 1 point de sort.

Ce qui me permet de dire qu'un level 190 n'est pas bien diffèrent d'un level 200 sauf les quelques points de carac/sort,un dopeul et les 4 milliards d'xp. Sinon ils feront les mêmes activités, donjon, grobe, pvp, rp et équipement ( et la forgemagie qui va avec)

Pourquoi rajouter un contenu spécifique au level 200 alors qu'un level 190 est dans la même impasse?

Je dirais qu'il est plus intelligent de rajouter du contenu pour 150/199, des quêtes, du matos, des donjons, des possibilités de jeu, pvp qui feront en sorte que les joueurs aient un interêt de rester dans cette zone, des objectifs intéressants dans cette zone et non qu'ils se disent " j'ai plus rien a faire bon j'up level 200" c'est sur qu'après t'arrêtes de jouer avec cette vision en te donnant ce dernier objectif qui te provoque une overdose de pvm.

Un p'tit pavé juste pour tes beaux yeux pour dire qu'un level 190 need autant du contenu qu'un level 200 comme je l'ai dit page 4. Sinon je te trouve aussi très constructif et le p'tit troll est agréable .
Citation :
Publié par crocenrage
VOus voulez quoi comme compétences particulières 200 tu as tout fait et plein de fois le krala aucune difficulté le ougha idem un fois coincé avec la bonne technique, il y a rien de dur dans dofus

Sinon la pano ultime à craft pour niveau 200 amu = dofus ocre + peau de skeunk + amu tot + amu cm + ...
anneau = dofus turquoise + étoffe de maitre pandore + anneau du meulou + anneau bworker + ...

Arriver 200 si il y a aucun défis à relever cela ne sert à rien, et là il n'y a aucun vrai boss dans dofus (ah si le père fouettard de l'île de Noël fait peur des fois)

Je rejoint largement tes propos, déjà au niveau 199 a part xp xp xp xp, je ne vois pas beaucoup d'autre chose a faire (vu ma classe parmis les armes niveau 200 aucune ne peut me servir )
Les doppeuls sont plus que moyen aprés les avoir vu.
Et a part avoir tout ses sorts lvl 6... je vois pas trop se qu'il reste a faire.

Le pvp ? En une demi journée tu reprend toutes les zones, donc vite finti de péter du prisme sans défenseurs.

Le stuff ? Finit d'ici là

Aider ? Oui mais tu te co pas sans arrêt pour aider.

Xp d'autre perso ? Pour en faire combien a force ?

Droppé les dofus ? Cawote, Kalyptus ,Emeraude sont simple a avoir. Vulbis / Ocre / Tutu servent tu farmes le mob et tu là ... après ?

Les quètes ? Finit depuis longtemps on peut pas dire qui en ai foison.
Je penserais plutôt à rallonger le PvP ou sinon, ne pas s'arrêter au grade 10, en avoir pleins pleins pleins, mais le problème c'est qu'avec leur système d'ailes, on ne peut pas les grandir indéfiniement
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Pourquoi rajouter un contenu spécifique au level 200 alors qu'un level 190 est dans la même impasse?

Je dirais qu'il est plus intelligent de rajouter du contenu pour 150/199, des quêtes, du matos, des donjons, des possibilités de jeu, pvp qui feront en sorte que les joueurs aient un interêt de rester dans cette zone, des objectifs intéressants dans cette zone et non qu'ils se disent " j'ai plus rien a faire bon j'up level 200" c'est sur qu'après t'arrêtes de jouer avec cette vision en te donnant ce dernier objectif qui te provoque une overdose de pvm.
Tout à fait d'accord, il n'y a pas besoin d'un contenu spécifique aux niveaux 200 en tant que tel pour que les niveaux 200 trouvent toujours intérêt à jouer.

Car la lassitude ne vient pas du fait d'avoir atteint le niveau 200 (à moins d'y avoir placé trop d'attentes et d'avoir fait cette phase d'xp sans plaisir), mais du fait d'avoir l'impression d'avoir fait le tour du jeu, et de n'avoir plus vraiment de défi. Enfin c'est mon impression.

Mais le tour du jeu et des défis qu'il peut apporter, la plupart des gens l'ont déjà fait au niveau 190. Donc si on s'ennuie au niveau 200, c'est que d'une certaine manière on s'ennuyait déjà au niveau 190+.

J'ai un perso niveau 200 depuis plus de 6 mois, et aujourd'hui je joue toujours. Si j'en ai marre un jour ce ne sera clairement pas parce que je suis passée niveau 200, mais parce que je ne verrai plus d'intérêt dans le jeu.

Un ajout de contenu régulier concernant aussi les niveaux 170+ suffirait à renouveler le jeu des niveaux 200. Pas besoin de contenu spécifique aux niveaux 200 à mon sens.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'

Citation :
Publié par - Grenouille -
Un ajout de contenu régulier concernant aussi les niveaux 170+ suffirait à renouveler le jeu des niveaux 200. Pas besoin de contenu spécifique aux niveaux 200 à mon sens.
Très bien résumé, tout est dit je crois.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés