J'en ai déjà parlé mais je peux récapituler.
En gros niveau entrainement je suis resté sur du basique avec 3 entrainement par semaine de type pec/biceps, dos/triceps, jambes, épaules etc
Avec pour les grands groupes 4exos de 4x10, 3 exos de 4x10 pour les petits groupes.
J'ai rapidement arrété de bosser les jambes à la salle car trop vite en hypoglycémie et bon au vu de ce que je cours c pas bien grave selon moi.
Pas vraiment de changement sur les séries tout ca au début, vers la fin des séries plus longues.
A cela s'ajoute minimum 3xsemaine de course à pied avec +-45min la séance.
En fait je terminais souvent mes séances par le jogging, un peu dur mais bon.
Niveau alimentaire.
Déjà un truc sympa, y a 2 repas par semaine ou je mange normalement, sans faire trop gaffe, frites...sauces...2 repas par semaine....oui une semaine c 21 repas c sur
Bon globalement je mange bien souvent la meme chose
Matin:
je déteste manger le matin, je n'ai pas faim, j'ai du mal a avaler
donc
dans mon shaker électrique je met
30gr flocons avoine
300ml lait écrémé
1kiwi (épluché hein!)
30gr de whey
Je shake, je bois, pas très bon mais 1 minute de préparation, 10 secondes d'avalage et terminus.
Midi:
entre 150 et 200 gr de au choix thon, poulet grillé
donc la moi je n'aime pas le thon donc le poulet est mon ami, j'achete des paquets de blancs de poulet qd c en réclame et je surgele en paquet individuels
Je prépare ma bouffe du midi tous les 2 jours
En accompagnement 150 gr de pates (pesé cuit...ca fait +-75gr cru c peu, si trop faim 100gr cru)
J'ai fait pates sans rien 2 semaines mais c pas bon, donc apres j'ai ajouté 2 cuilleres a soupe de sauce barilla (y en a plusieurs), c pas super calorique et c bon.
Pour varier j'ai aussi fait du taboulé, parfois du riz...
Mais bon, l'idée c du poulet, des sucres complexes mais pas trop
Les jours de salle je mangeais une pomme 20 minutes avant la séance
Juste après la séance un shake de prot.
Au soir
Entre 150 et 200gr de au choix poulet, poisson, boeuf, etc....de la viande pas trop grasse.
Les premieres semaine j'ai fait des légumes en boite sans beurre rien, mais c pas bon donc
Je me suis mis a faire de la soupe 1 fois par semaine
ma soupe:
1 celeri, 1botte de poireaux, 5 carotte, 2 oignons, 4 cubes bouillon poule, 2 tomates (ou pas)
Couper tout en julienne, faire revenir qques minutes, mettre 4l d'eau bouillante et les cubes, laisser cuire 1h
Et tous les soirs un bol assez gros de soupe (imo +-500ml facile)
Ca remplit bien et c bon
Juste avant d'aller dormir
250gr de formage frais maigre danone (pkwa du danone? c le seul qui est "bon")
Alors suppression complète des boissons sucrées, remplacées par de l'eau ou des boissons lights
Et bien sur fini toutes les sucreries, grignotages
Quand j'ai vraiment envie d'une crasse, j'essaie soit de la bouffer a midi, soit juste apres un entraiment comme ca mon métabolisme est bien en route et brule plus vite tout ca

Et oué, chaque fois que je bouffe moins bien, je vais courir 10km au soir en punition
En suivant ca, on perds +-1kgs par semaine
Niveau perte musculaire et force, ben on perd qd meme mais bon pas tt que ca
Au tirage nuque je faisais 10x98 qd je pesais 96
maintenant je fais 10x91 donc ca va
C un peu pareil a tout, un peu moins fort mais bon, maintenant je sais faire 4x10 tractions en pronation, à 96kgs c t plus chaud du slip.
Voila en gros l'idée, c'est pas forcément facile, c'est un peu comme arreter de fumer, tt qu'on en a pas vraiment envie, je ne pense pas que cela soit faisable, mais une fois qu'on a le "déclic", c'est pas si dur que ca.