[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
GGrrrr c'est plutôt frustrant de ne pas pouvoir participer à tout ces complots et massacres
Je reçois toujours le même message d'erreur, impossible de se connecter.....
Citation :
tours pas d'amélioration

j'ai beau créer un nouveau personnage/compte rien toujours le meme message d'erreur...
Bah là même, depuis hier 1h du matin jusqu'à maintenant :/

Relou...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Quel genre d'objectifs te donnes-tu?
Avant je voulais mort ultime par exemple, et je préparais ma survie bien tôt avant les autres, j'essayais de les faire mourir sans me faire griller, j'avais construit un caddie avec les ressources de la ville sans que personne le sache, etc. J'avais un objet de défense sur moi un autre moment, personne avait pu me voir le prendre dehors et je le posais chez moi juste avant l'attaque. Un moment j'avais réussi (toutes les planches sur moi, soit disant pour les protéger et un objet de défense... mais j'étais en soirée pas pu me co :/ tous mort le lendemain)

Now c'est cannibalisme, j'essaye de manger le plus de viande humaine
Mais celui-là est pas tres risqué sauf quand on joue avec une potence, là c'est fun :O
Je pense tenter prochainement le plus de kill de zombab.

Le tout sans se faire ban évidemment.
Citation :
Publié par Orald
ça doit le faire que pour les nouveaux.
Bah en fait, hier je me reco, j'ai eu quelques difficultées, mais je vois finalement que je suis dead, faut dire, on l'avait senti arrivé dans la ville, tout est parti en sucette très vite, ça faisait deux jours qu'on tenait approximativement avec des appâts ou du dynamitage.

Bref, j'essaye de trouver une nouvelle ville (ma 5eme ville je crois) et là bug...

Tout ça pour dire que je suis pas nouveau ^^ Enfin, j'ai quelques villes derrière moi, c'est pas une création de compte quoi.
Angry
Citation :
Publié par Dagho
Ils en parlent mais les admins sont en WE donc ca sera pas réparé avant lundi
Ils ont intérêt à réparer ça dès leur retour.
Citation :
Publié par MorteTach

Moralité: Mourir un samedi soir, ça sioux
Je suis mort hier soir et j'ai pu rejoindre une ville.
Ça le fait peut être que pour les villes < 70 points ...
Epic fail de Guiwald au refuge de la peur au ventre :

Guiwald fait un taudis avec son compte secondaire. Ça passe mal.
Voulant défendre son compte secondaire avec son compte principal, Guiwald balance un joli pavé sur le forum avec moult argument bien senti expliquant que l'autre a eu raison et tout et tout.

Mais ... il s'est planté de compte. Et le compte secondaire se retrouve à parler de lui à la troisième personne. Et cela s'est légèrement remarqué. Que va-t-il se passer ? Suspens !
Y'a flogistic de banni, un 7em Straybow est à 7plaintes. mais on se tate car il n'y a qu epeu de gens qui partent en éxpédition. Et on va se retrouver avec une équipe de bras cassés. Bref galère:s

Le refuge là c'est la ville de la synchro foirée? celle ou il n'y avait que quelques personne, ou c'est autre chose?^^
mes comptes se sont retrouvés une fois dans la meme ville par hasard. Et ça m'est arrivé. C'est horrible; T'as pas l'air con, enfin c'est passé discretos. Ctais genre "tu es connecté quand xx" et op zoltan repond "Bah en soirée en general".
Uch.
Franchement c'est bien mieu quand les comptes sont dans des villes différentes. Et quand on se connecte pas en meme temps avec deux navigateurs
Mouarf, j'en étais sur que vous veniez de jol Zoltan, Ymir et autres.
A la fin on finit par reconnaître la jol touch

Content de voir que mon compte à pas été désactivé par ici en tout cas.
Heu? C'que maintenant que tu apparais toi. Si tu etais jolien on aurait pus s'organiser à 5 depuis le début.
Et puis c'pas dur de voir que je viens de jol avec mon avatar "JOL".
Ca se passe pas mal à la falaise, c'est d'autant plus rageant que d'avoir eu le fouteur de merde habituel, et surtout des morts par malchance au début...

Ce qui est dommage dans le jeu, c'est quoi qu'on fasse, où qu'on tombe, y'a toujours des joueurs qui ne lisent pas le forum et qui n'en font qu'à leur tête (souvent sans penser à mal)... faudrait limite faire un tuto à envoyer par MP chaque jour -_-

là, même à une vingtaine, on trainait encore un mec qui se prenait tranquillement alcool ou drogue quand ca lui plaisait, et d'autre(s) qui nous ont fait encore des constructions style radar, mirador etc

et je parle pas du rationnement d'eau, qui comme d'habitude ne concerne que ceux qui y croient, c'est à dire personne vu que ceux qui y croient partent en expé tous les jours ;o
j'avoue que le gars qui était héro + ville +70points qui avoue car il peut pas faire autrement qu'il prendre eau+bouffe+alcool depuis plusieurs jour pour faire les chantiers c'est O_o

Après le manque de ressource c'est le manque de gens actif enfin on verra bien jusqu'ou on peut aller
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés