Avis aux Estelliens et Siranniens

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir qu'un classement des joueurs pvp d'Estel et Sirannon était en cour de fabrication et mis à jour de temps à autre sur le forum officiel de lotro .... voici le lien pour les interessés :

http://community.codemasters.com/for...71#post4286871

Dommage que l'équipe de Turbine ne le fasse pas automatiquement , en tout cas , tout comme sur les autres serveurs , on a droit à notre classement aussi quand même, histoire de voir un peu la progression de nos vaillants héros (ou moins vaillants) et surtout de nos méchants monstres...
Heu c 'est sympa pour avoir des données statistiques, savoir ou en sont les rangs par serveur etc.




Sinon c'est quoi l'interêt a titre individuel? (bha ouai il y a des noms dans les listes de classement)

J'espére que ca va pas commencer a farmer pour le plaisir de dire "ouai je suis le first one sur tel serveur !"


Kikoooooooooooooooooololisant a souhait tout ça.
Au niveau serveurs FR , ça peu etre sympa , si les joueurs viennent "participer" au classement, histoire de voir où Estel & Sirannon peuvent bien en être par rapport à d'autres serveurs....

Les dev's, n'ont rien mis à dispo pour que ça se fasse automatiquement , donc certains joueurs prennent un peu de temps pour le faire....

Après kikoolol ou pas , peu importe comme certains le voient , ça ne peut être que sympa pour avoir une vision generale du serveur....

Mais bon apres , rien ne t'oblige à y participer jack , surtout vu la vision (ou l'avis) "péjorative" que tu peux avoir sur la question .... et cest bien là que c'est encore mieux , personne n'est obligé d'y participer...
Non mais clairement je trouve qu'a l'echelle statistique de comparaison de serveur a serveur c'est super interessant .

Aprés ce qui me dérrange c 'est le classement nominatif.

J'aurais préféré un : faucheur rang 8 : Estel 1 Sirannon 3 etc
Ca m'a jamais trop tenté le ranking : Machin est numéro 1, car le ranking dépend avant tout du temps joué en pvp.

Par contre connaître la répartition, comme le dit Azarm/Jack, ça peut être sympa.

Sur Sirannon, la numéro 1 côté héros c'est branwenn car elle se pl sur Kronogan au point de rez :x
Ca ne me tente ABSOLUMENT PAS ce genre de classement, deja que y'a des gros boulet qui font gaffes aux étoiles.

Clair que branw il me farm, mais c'est chaud, on est toujours 50 monster avec des trolls et le pauvre il est toujours seul en face , comment il fait ?????
Citation :
Publié par Yonel
Ca m'a jamais trop tenté le ranking : Machin est numéro 1, car le ranking dépend avant tout du temps joué en pvp.
Parfaitement d'accord, en aucun cas il reflète les compétences des uns et des autres. Il y a une dizaine de jours, un joueur était à deux doigts de m'insulter car je ne le prenais pas dans le raid que je leadais à ce moment là alors qu'il était R6 ... et alors, il peut être R9, s'il joue mal, diminue l'efficacité du raid et de surcroît colle une ambiance de m**, aucune raison qu'il groupe .

Personnellement, ça ne m'intéresse pas du tout de participer à ce genre de classement, par contre avoir une information quantitative sur les forces en présence, oui ça peut être amusant, juste histoire de comparer.
Même si nominativement on en fout un peu de savoir qui a la plus grosse ca permet toujours a ceux qui cherche la performance d'avoir un outil pour se jauger... donc ca engage que ceux qui veulent y donner une importance.

Par contre un truc qui m'a carrément étonné... sur European Ranking au niveau heros ca fout un peu les boules de voir a quel point les chasseurs trustent le haut du tableau...

J'espere que c'est plus un effet de mode qu'un vrai déséquilibre entre les classes (pas au niveau du gameplay mais au niveau des points que l'on peut engranger en combat PvP).

Edit: Par contre ca a l'air bien lourd a creer comme truc sachant que ca vient des retours des joueurs avec update régulière etc.... j'aurais aimé voir ce genre d'outil disponible sur un truc genre WoW armurery ( c'est juste pour donner un exemple je suis pas un fan de WoW lol)
Citation :
Publié par Yonel
Ca m'a jamais trop tenté le ranking : Machin est numéro 1, car le ranking dépend avant tout du temps joué en pvp.
Comme dans toutes choses que ce soit le sport où autre dans le haut du tableau c'est pas les casuals .


donc l'argument plutôt moyen.

Et oui les chasseurs repéresentent la plupart des haut rankés car c'est la classe la mieux adapté aux Pvp .
Je crois que ce que veut dire Yonel c 'est qu'avec le temps vient pas forcément la qualité sur Lotro.

Tu sais bien que de nombreux rang 7+ post livre 12 savent pas pour autant jouer Branwen .

Temps de jeux au fond du bus n'est pas synonyme de qualité de joueur.

En meme temps ca veut pas dire non plus que les rang elevés actuels sont tous des nazes hein , y a pas mal de gens que j'aiment bien dans le classement la et qui jouent trés bien .
Excament Azarm.

Je ne dis pas que comme tu es haut rankée, tu joues mal ^^

Tu peux jouer trés bien en étant haut ranké comme jouer trés mal.

L'essentiel des points sont gagnés en raid pour la plupart, un type qui fait /suivre en afk en raid, gagnera autant qu'un qui se démène, en caricaturant.
Oui pour des rangs intermédiaires, au vue du livre 12, mais je pense pas qu'un type arrivant r11 comme celui sur eldar, même en ayant fait que des raids ne sache pas exploiter son expérience du jeu ...

Car il faut quand même en bouffer du points et donc voir beaucoup de cas de figures.
Bha je doit dire aprés avoir croisé certains rang 7+ sur Estel et comparativement au temps de jeux sur Eldar pour monter ....y a quand meme des trés mauvais qui apprennent rien quel que soit le temps en jeux
Faut comparer a la moyenne des rang d'un serveur pour ça .



Enfin bref tu m'as compris.

Faudrai jouer a coté de ces rangs 11 pour en juger.

Je serais pas surpris pas que certains soient complétement a la masse quand même.
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Je serais pas surpris pas que certains soient complétement a la masse quand même.
pas de doute la dessus.

Un rang 0 c'est sur qu'il est pas bon car il connait pas encore. Un rang 15 a certainement tout vu, mais comme partout... y'en a certains (bcp même dans les mmo) qui ne seront jamais bon, certains ont juste un très gros temps de jeu. Le rang ne signifie pas que le joueur est bon, juste qu'il a totalisé le nombre de point suffisant, après ça dépend bcp du joueur.
moi ce que j'aime bien regarder sur ces screenshots ce sont le ombres d'adversaires totales vaincus (pas les coups mortels)

on voit de suite les vieux de la vieille
J'avais pas vu ce topic tiens.

Je trouve pas sa dérangeant ou spécialement kikoolol de participer à ça... Surtout si on peux représenter la France face aux autres servers surtout Anglais et Allemand...

Après faut qu'ils le voient aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés