Avis aux Estelliens et Siranniens

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage pour égaler le skill de certain joueur Anglais ou Allemand [Modéré par Xymox : Troll ]

Dommage que rien n'ai été prévu pour tout les gens qui se sont tué a monter rank 7 avant le livre 12 et qui au final en croise un tout les jours à l'hv de bree (Non non ça sent pas le vécu).
Citation :
Bon courage pour égaler le skill de certain joueur Anglais ou Allemand [Modéré par Xymox : Troll ]

Dommage que rien n'ai été prévu pour tout les gens qui se sont tué a monter rank 7 avant le livre 12 et qui au final en croise un tout les jours à l'hv de bree (Non non ça sent pas le vécu).
Ben c'est un peu ça^^ y'avait peu de monde rang 6 et encore moins de rang de rang 7 et seulement 2 rangs 8 avant le book 12 sur Estel...

J'ai du passer rang 7 un tout petit peu avant le book12, et pour un gardien qui ne servait à rien avant ce livre (je veux dire par là pas de snare, pas de mur, pour les autres c'était une classe pourri, mais finalement le dps d'un gardien il était déjà pas dégueulasse avant le book12 et après le book12, encore mieux^^)

Mais ça m'a foutu un peu les boules de revoir les bus se formé à tour de bras, de voir des gens rangs 6, 7 au bout de 2 semaines et qui était rang 4 voir 5 je suppose, même le rang 5 était long à avoir avant le book 12, aussi long que de devenir rang 7 voir plus maintenant.

C'est pas les joueurs que je critique bien sur, mais le système qui favorise le bus, qui favorise les points facile, je trouve toujours pas sa normal de se payer 20 points sur la tête d'un gars alors qu'on est à 24vs1

Bon après c'est sur que j'ai pas bien vu défilé le rang 8 et le rang 9 se rapproche dangereusement pour le coup, mais bon à choisir, je préférai quand on avais 5 points max par monstre tué en bus^^
Exclamation
Citation :
Publié par Mikiori
Moi aussi j'aimerai bien^^ ça dissuaderait tout un raid de se ramener pour tuer un mec qui passe par là
pourquoi, c'est si aberrant que cela dans les Landes ?!
Où cela fait-il tâche dans le monde de Tolkien de voir une horde d'orcs poursuivre un ou plusieurs individus...
A moins que nous n'ayons pas les mêmes réferences littéraires sur l'oeuvre de Tolkien.

Si tu te prends un aggro de mobs sur le dos, personne ne dit rien, tant pis pour toi ; si c'est un bus de monstres qui passait par là, les heros hurlent au scandale !
Mais qu'on me dise quelle difference fondamentale il peut y avoir ?!
Quand on vient dans les Landes, on sait ce qu'il y a en face, et surement pas des mobs bebetes qui restent passif pendant qu'un heroique groupe hache menu leur voisin de palier.
En venant dans les Landes, tu fais un choix de jeu, alors il ne faut pas cracher dans la soupe.

Concernant les points d'infamie, eh bien je suis bien content que cela ait été modifié tel que c'est actuellement, sinon il n'y aurait aucun monstre dans les Landes et les heros n'y verraient qu'une zone pve en plus : il n'y aurait en majorité que des rangs 0-2 qui joueraient entre eux, parce que rejetés par les rang supérieurs qui eux ne joueraient qu'en petits comités restreints - question d'efficacité - et serviraient allègrement de chair à canon aux heros de passage ! Et ça sent le vécu.
Au final, il n'y aurait qu'un petit nombre de monstres en Landes, donc peu de heros, donc très peu de pvp... super.

Le systeme actuel est très bon, puisqu'il permet enfin de faire de vraies batailles, raids contre raids et pas de banales escarmouches, tout en permettant aux isolés de faire plus de points en 1c1, s'ils le souhaitent. Bref, il y a de l'émulation et de la motivation pour de nouveaux joueurs à venir dans les Landes, ce qui est là l'essentiel !

Pour ma part, raf que des "nouveaux" me rattrapent, les hauts rangs restent assez difficiles à atteindre pour qu'il y ait encore de la marge entre les nouveaux et les anciens, c'est un faux probleme. Et puis comme je le dis à chaque fois, ce qui est bon pour mon allié est bon pour moi puisque nous voguons sur la même galère !

Maintenant, avec plus de points en récompense, les hauts niveaux se sont justes déplacés plus en hauteur, et cela ne change pas grand chose si ce n'est que les monstres ont un peu plus de capacités à leur disposition en un temps moindre... Aux heros de gérer cela !
Pour ma part, je trouve les batailles de plus en plus excitantes car plus longues et plus indécises.
Le pvp y gagne, pourvu que ça dure !
Chacun son point de vu

Citation :
Si tu te prends un aggro de mobs sur le dos, personne ne dit rien, tant pis pour toi ; si c'est un bus de monstres qui passait par là, les heros hurlent au scandale !
Quand je disais tout un raid, c'est soit monstres, soit héros^^ ça marche dans les deux sens.

Si pour toi les vrais bataille c'est se retrouver à 350 sur un champ de bataille avec 1fps par seconde, malheureusement ça marche pas sur notre serveur d'avoir une grosse cinquantaine de personnages au même endroit...

Moi ça m'fait pas planer le jeux ou t'as juste à te mettre dans la masse et cliquer sur la cible d'assist et appuyer sur un bouton pour amasser des points, c'est endormant, on s'ennui ferme...

Le pvp sur lotro prend un côté de plus en plus noobie... le rang ne veut plus rien dire, les points sont trop facile à obtenir... Et depuis le livre 12, ça devient méchant les raids où le n importe nawak réside^^

Pour ma part, on retrouve quelques bonnes bastons en pvp, mais globalement depuis le book12 et la réapparition des gros raids, le pvp a beaucoup perdu à mes yeux et devient de moins en moins intéressant, amusant...

Ps : Nous sommes dans un jeux vidéos, c'est sur qu'il y a certains moment ou l'œuvre de Tolkien a plutôt intérêt à être respecté mais bon... Moi je peux te prendre l'exemple que les nains décapitent des orques à tour de bras en solo et ce n'est pas le cas!

A moins que nous n'ayons pas les mêmes références littéraires sur l'œuvre de Tolkien. ( je plaisante bien sur, mais bon, c'est juste pour dire que y'a des limites quand même, faudrait pas prendre les gens pour des imbéciles )
Citation :
Publié par Mikiori

Pour ma part, on retrouve quelques bonnes bastons en pvp, mais globalement depuis le book12 et la réapparition des gros raids, le pvp a beaucoup perdu à mes yeux et devient de moins en moins intéressant, amusant...
Tout à fait d'accord je garde un super souvenir de l'année passé Jullet/août à jouer le plus souvent en groupe maxi 2 groupes. J'ai goutté un peu plus tard au raid, ben ça n'a pas la même saveur. Surtout qu'au final tu finis par plus connaître personne dans le raid. Seulement si tu veux gagner du point aujourd'hui y a plus que le raid, avant solo ça allait très bien, en petit communauté également et c'était super. Par contre on gagnait rien en raid. On est passé d'un extrême à un autre dommage.

Sur DAOC on avait le choix, et on gagnait très bien en solo, en groupe ou en raid. Là tout est fait au final pour qu'on joue en raid. Or le raid c'est impersonnel, c'est rare de vraiment connaitre les gens, alors qu'en groupe oui. Enfin c'est mon impression personnel.
Je trouve juste le pvp encore moins intéressant qu'avant.

Maintenant tu te colles dans un raid et tu attends que les points arrivent, c'est cool tu passes ton temps a leecher mais tu gagnes des points, en deux mois t'es rank 6 et t'es grave content. Mais tu n'as aucune experience du pvp et de ton personnage.

Avant pour monter ses rangs fallait aller au charbon et faire quelque chose d'utile jouer en raid ça servait a rien.

Prends l'exemple du coté monstre aussi, avant y'avait aucun rang 4 ou 5 qui n'avait pas leur tp et leur trait de monter.

Maintenant y'a de plus en plus de newb coté monstre qui sont rang 4 et qui te balance "TP? C koa ?" Bref le pvp y gagne pas, et dans les deux camps, je vois plein de mec coté héros qui sont rank 5 sans même savoir assist une personnage dans une fenêtre d'assist. Voilà avant le book12 les ranké en pvp (r6+) c'était un peu l'élite maintenant des r7 t'en vois partout.

Et explique moi en quoi le faite que les monstres ou héros camp les 3/4 du temps les forts ? A la limite le truc qu'il aurait du faire dans le book 12 c'est virer les forts et là on aurait eu du pvp qui ressemble a quelque chose.
ca c'est clair que tu peux me^me te foutre afk et le spoints tombent tout seul. Je le sais j'avais testé avec ma gnégné, je l'avais enfoui pendant que j'étais parti manger tout en restant dans le raid. Personne n'a vu que j'étais afk et j'ai ramassé les points comme ça Chose impensable en groupe sinon c'est rip.

Enfin c'est comme ça, ils ont largement tout fait pour que le jeux se fasse en raid. C'est sûr que là si tu veux gagner quelque chose le raid est incontournable.

Sinon pour les tps, là je te rejoins pas. A l'époque quand j'ai monté mon chef de guerre R5 et mon flêche noire r4 à la dure et vraiment à la dure car avant tous les ups des monstres (enfin avant l'arrivée de conjonction donc j'ai quand même eu le droit à un des ups ), (juillet/août 2007), ben ils avaient presque aucun tp avec eux. Parce que dès que je me loggais c'était pour aller au front pas vraiment le temps de m'occuper des quêtes sauf parfois quand j'y pensais en passant Ca m'a jamais empêché de jouer y compris avec Coagule, remarques que peut être à l'époque il savait pas que j'avais pas les tps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés