[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Non tigrounette, je ne peux plus rien faire.:s Je suis totalement dépendant des autres citoyens:s
ou du moins je n'ai plus le bouton "agresser ce citoyen" d'afficher. C'est con dailleurs car on peut toujours voler^^
Abusé, reroll sur une ville au jour 2 et demain on attaquait le 1er PI.
L'attaque de cette nuit à été trop fortes et mes deux comptes sont mort, en plus les points de la 1ère nuit ne sont pas comptabilisé.
La je viens de reroll encore sur une ville au jour 2 avec 5 morts. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
8° et dernier jour sur ma ville de deuxième compte.
On était 13 hier, 3 morts en ville today > chaos.

Une vraie horreur avec le lag, surtout que le seul qui était co en même temps que moi laggait moi, du coup il pouvait taxer plus de défenses.. résultat on est ex æquo en défenses (en j'ai 14 lui 13 avec une maison moins évoluée il devrait up la sienne aujourd'hui). Verdict ce soir
Citation :
Publié par DarkJPA
Non... tu mourras d'infection à 00H00 et donc avant l'attaque, c'est ce qui m'est arrivé.
http://img523.imageshack.us/img523/3185/hordes9dv9.png

Bon now j'attends la prochaine synchro Jolienne pour reroll, et utiliser mes 5 jours de mode Héro.
Bah t'as pas eu de chance en fait.
Dans mon cas étant le dernier dans ma ville, c'était 50% de chance de crever de l'infection et 50% de crever de l'attaque du soir (qui me donnait alors la mort ultime).
J'suis mort dans mon lit, par l'attaque. Simple coup de chance !
Nous en sommes à 6 bannis chez nous, bientôt 7. Il faudrait une option "révolution". Si les bannis sont plus de 8 (pour les plaintes) ils prennent le pouvoir et tout les autres deviennent bannis >.<!. Ou alors si les bannis sont plus nombreux que les non-bannis.

le citoyen Ymir:
  • a été aperçu(e) pour la dernière fois le mar 22 jui, à 16:46
  • aurait mendié pour de l'eau dans tout le village ce matin... Une petite soif ?
YMIRRR RAMENES TOI:'( vas chez ton ailleul pour internet.
Citation :
Publié par Ethªn'
Bah t'as pas eu de chance en fait.
Dans mon cas étant le dernier dans ma ville, c'était 50% de chance de crever de l'infection et 50% de crever de l'attaque du soir (qui me donnait alors la mort ultime).
J'suis mort dans mon lit, par l'attaque. Simple coup de chance !
Pareil pour ma ville précédente, je ne suis pas mort de mon infection mais dans mon lit comme les autres. 50/50.
Citation :
Publié par Orald
Putain comment ça fait trop avancer le shmilblick.
Ça aussi j'dois l'avouer.

Sinon j'refais plus d'expé 18 PA avec fouille auto sur différentes cases.. bonjour le bordel monstre pour rentrer après, surtout quand y'a des zombs un peu partout
Citation :
Publié par M.Mackey
T'as quand même pas cru que j'allais lire les 375 pages ? haha
Je t'invites à découvrir le mode 50 posts/page dans tes options, tu lis tout et tu nous casse pas les couilles.
Citation :
Publié par Orald
Je t'invites à découvrir le mode 50 posts/page dans tes options, tu lis tout et tu nous casse pas les couilles.
C'est net, 113 pages c'est pas la mort.
C'est même nécessaire de les lire avant de poster, sous risque de bannissement.
Erreur
Voila, je viens de m'inscrire (merci au passage pour le mp me précisant que l'inscription était désormais libre ) et j'ai ma première erreur avant même de commencer O_o

Called from neko/db/Transaction.hx line 37
Called from App.hx line 220
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 133
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from mtwin/web/Handler.hx line 163
Called from Handler.hx line 81
Called from Handler.hx line 160
Called from mtwin/web/Handler.hx line 223
Called from handler/GhostActions.hx line 652
Citation :
Publié par sylefmo
Voila, je viens de m'inscrire (merci au passage pour le mp me précisant que l'inscription était désormais libre ) et j'ai ma première erreur avant même de commencer O_o
Je viens de m'inscrire également et j'ai eu la même erreur.
Citation :
Publié par Orald
F5, ça arrive des fois.
Deux navigateurs différents me donnent aussi la même erreur.

Donc F5 mon cul.

Mais ils sont marrants avec leur "Si vous n'arrivez pas à vous connecter, connectez vous et signalez-le nous sur notre forum".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés