[BK] Le choc des titans a eu lieu!

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'est pas un message kikou et a pour but de faire un peu un compte rend sur l'aspect le plus sexy du jeu qui avait déçu jusque là.
Car oui ca c'est bien amélioré , c'est jouable, c'est fun et j'encourage toutes les grosses guildes à animer tout ça en en faisant tomber et les petites guildes à s'allier pour faire trembler les grosses

Hier soir le choc des titans a eu lieu sur Ferox avec l'attaque des FreneZy sur le Bk Brutality :

Résultat:
guerriers ==> Fz : 41 // Bruta 39
Fz ==> 2200
Bruta ==> 4400
Batiments cassés == > 5
Murs ==> du gruyère à la fin
Progression ==> Jusqu'au Keep

Conclusion c'est très dur de prendre un BK car il faut tout raser et d'une certaine manième mais on ne spoilera pas!

Points positifs:

-Dans la masse les Failles utilisées aident mais ne pourrissent pas le PvP Même si c'est un gardien qui a fini premier au compteur de kill (cherchez l'erreur )

-C'était TRèS JOUABLE avec juste de petits moments de freez

-C'est Super immersif Quand tu reviens à la charge et que de loin tu vois des murs en flamme , des batiments explosés , une baston de masse énorme c'est ce qu'on attendais de age of conan.

-C'était Fun

-C'est épique!

-C'est très stratégique au final car y'a pas mal de ruses à faire , de diversiosn etc...



Points Négatifs :

-(que je trouve positif au final ) FunCom n'a rien dit la dessus et on est vraiment livrés à nous même pour comprendre comme ça se passe et ce qu'on doit faire.

-Rhino Buggé car il ne font pas baisser la vie des batiments

-Petit manque de stabilité dans les bastons de masse il faut upper ça , mais c'était quand même très jouable hier.

-LE GROS POINT négatif : REZ malpensés ! Les attaquants repop a 150 mètres du BK alors que la def repop dans son BK au keep ... au début ca va car les défenseurs ont aussi du chemin a faire pour aller jusqu'au Murs extérieurs mais une fois qu'on est sur le Keep Ca deient presque impossible car ca chain rez sur ta tronche

-Deux batiments difficilement atteignables au trébuchet (impossible ? on va retest )

Conclusion:
C'est pas parfait loin de là mais c'est sincèrement très prometteur et déjà très fun!
J'encourage vraiment les guildes a focaliser la dessus car chez nous ca remotive bienbien les troupes déjà alors qu'on pourrait s'en foutre vu qu'on a eu le first BK fr
Il suffit juste que FC rajoute de l'interet à avoir un BK pour motiver les gens qui en ont pas a se casser le cul pour en tomber un pour que ça devienne vraiment un jeu très sympa à ce niveau là!

conseils:
-baisser au minimum les graphismes enlever les ombres et les particules
-Guildez pour l'occasion vos alliés car sinon y'a des balles perdues entre els 2 raids
-Prévoyez des trébuchez qui se posent près des tentes.
-GOGO raser des BK ffs!!!
Merci pour ce compte rendu. J'ai vraiment envie de tester les batailles, mais avec ma guilde on est encore loin du BK et nos voisins de même. Donc peut être à la rentrée, avec de la chance.

Tu pourrais être plus explicite au niveau des alliés? Comment ça marche?
Vu que personnes ne nous attaqué je sais pas trop

Toujours est t'il qu'a la fin le fort était à moitié en ruine et que les Brutality devaient attendre leur Architecte pour reconstruire et je sais pas ce que ça leur a couté .
Il parait que c'est pas énorme en ressource.
Citation :
Publié par nyanko

Tu pourrais être plus explicite au niveau des alliés? Comment ça marche?
il est impossible d'attaquer un membre de sa propre guilde, donc si des alliés d'une autre guilde sont dans la même équipe que la guilde invitante, ils peuvent être touchés par les coups de la guilde invitante. Donc il est nécessaire que tout le raid soit de la même guilde.
Casser de la structure comme sur DAoC, non merci.

Qu'ils implantent l'xp PvP et revoit le stuff gemmes, ensuite j'aviserais.

GG à vous tous néanmoins.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par nyanko
Merci pour ce compte rendu. J'ai vraiment envie de tester les batailles, mais avec ma guilde on est encore loin du BK et nos voisins de même. Donc peut être à la rentrée, avec de la chance.

Tu pourrais être plus explicite au niveau des alliés? Comment ça marche?
Bha vu qu'il n'y a pas de système d'alliances, le friendly fire est de mise entre les deux raid (max 24 donc deux X 24 ) donc si ton raid est composé de ta guilde + des alliés et l'autre raid de tes alliés , vous prendrez les dommages de vos alliés et vice et versa.
Il faut donc que tout le monde guilde sous le même tag le temps d'une soirée^^
Les Volcanoob et les ragnanoob sont eperts en la matière
Merci pour ce petit compte rendu Pogo
Nous avons aussi eu l'occasion de tester tout cela sur Ishtar avec des attaques toutes les semaines et il est clair que c'est bien immersif et plaisant a jouer.
Tout n'est que techniques et placements. Je vais pas vous en dire trop...tentez !

Par contre, c'est un compte rendu et pas un post a règlements de comptes...donc si vous pouviez éviter les trolls et autres joyeusetés dans le genre, ça serai sympa pour les lecteurs,merci
Comme on dit, "vaut mieux prévenir que guérir...
Citation :
Publié par N€anG
Casser de la structure comme sur DAoC, non merci.

Qu'ils implantent l'xp PvP et revoit le stuff gemmes, ensuite j'aviserais.

GG à vous tous néanmoins.

rofl l'autre quoi !

tkt ça arrive bientôt ça
mon expérience en forteresse: ce qui est mal pensé,

1/ le rez des défenseur: si par malheur vous avez oublié de guilder avec les défenseurs:
- vous vous exposez a revenir au bind du village ou à vous faire ejecter de la zone:
Résultat Effectif des défenseurs au bout de 20min de combat divisé par deux....

2/ le point rez forteresse est free pk....youpi obligé d'aller au village pour se regrouper, et même si on les nettoient les attaquant reviennent 5 fois +vite
oh c'est qu'a 1500 mètres trés pratique pour défendre...

3/ impossible pour des défenseur de perdre avec el systeme de points meme si les attaquant rasent tout ce quils peuvent et vous perfect...

4/ batiments indestructibles, il s'agit de ceux hors portée armes de siege ainsi que le plus important le donjon.

5/ lags pas fixés, le serveur tiens pas la route j'ai eu un siège sans lag, et le 2eme paf un lag immonde, le serveur quif reeze^^

6/ portes inouvrables pour la défense en combat...ok heureusement que c'est notre fort,
ca oblige de passer apr els trous la ou y a masse et ca empeche de défenedre efficacement l'enceinte extérieur (on perd du temps a monter et sauter 2x des remparts...

7/ détail amusant les deux raid peuvent se taper entre eux si pas dans la même guilde ....
oui trés pratique de défendre...

8/ et la cerise les gardes neutres qui n'attaquent pas les attaquants, mais n'hésitent pas a zerg les défenseur qui les agrottent avec un ae...
tapez pas je suis avec vous !!!

Au final les attaquants n'ont aucun soucis sur le combat car ils se retrovuent avec une défense trés dispersée (point rez idiots, remparts)...
Mais ils ne gagnent jamais EN POINTS: donjon debout, batiment indestructibles...


Je connais aucun défenseur qui aie gagné par la force
et je connais aucun attaquant qui aie capturé la forteresse par les points et détruit le donjon....
Le SIEGE est EN BETA
Il en reste pas moins que c'est devenu enfin jouable et que c'est fun

Tout ce que tu dis n'es pas faux!

Mais je suis persuadé qu'un fort peut tomber si tu rases tous els murs et que tu frag bien la défense tu dois pouvoir avoir plus de points que la def ce qui est le but je crois pour claim.

Si tu fais chain camp au rez forteresse en attaque c'est chaud quand même , ça nous est pas encore arrivé ^^ tu arrives toujours a repoussé la masse d'en faceun moment ou un autre.

Tous els batiments sont attaquables sauf deux qu'on a pas pu test encore et le keep on y mettait des coups de trébuchets mais sa vie baissée pas ... imo il faut avoir plus de points que la def et avoir rasé le reste pour s'attaquer au Keep.

Bref ils ont plein de choses à améliorer et on a plein de choses à découvrir encore

@Misère non désolédans le feu de l'action j'ai zappé !
Par contre j'ai des photos sexy de moi à la plage si jamais
un truc que je trouve au mieux étonnant au pire aberrant, c'est le friendly fire, si le mec est dans ton raid tu ne devrais pas pouvoir lui causer de dégats (c'est ce qui se passe en groupe, ça devrait être pareil en raid), enfin si j'ai bien compris.

c'est à mon avis un des points a corriger au plus vite, les "grosses" guildes n'étant pas légion, le fait de pouvoir faire un semi pick up, permettrait un meilleur amusement pour tous à mon sens.
Citation :
Publié par Pogolol
-C'était TRèS JOUABLE avec juste de petits moments de freez
Completement injouable pour moi, 3 fps en fight

Toutes option désactivés, sans particules etc

config : E6400 dual core
8800GTX
4 gb de RAM
windows vista 32bit

Si avec un config semblable c'était jouable pour vous, si vous pouvez donner votre version des drivers et votre résolution ça serais sympa
Citation :
Publié par Vindor
Completement injouable pour moi, 3 fps en fight

Toutes option désactivés, sans particules etc

config : E6400 dual core
8800GTX
4 gb de RAM
windows vista 32bit

Si avec un config semblable c'était jouable pour vous, si vous pouvez donner votre version des drivers et votre résolution ça serais sympa

Y'a eu des nouveaux drivers Nvidia

j'ai une config en dessous de la tienne et je joue easy

il suffit de bien régler ton jeu ...

en LOW / virer els textures / Virer els ombres

ca reste beau et c'est jouable

Attention il y a un piège!

on ne voit plus les PoM sous main de Mitra et ca pique des fois
Citation :
Publié par N€anG
Casser de la structure comme sur DAoC, non merci.

Qu'ils implantent l'xp PvP et revoit le stuff gemmes, ensuite j'aviserais.

GG à vous tous néanmoins.
Je ne suis pas d'accord , casser de la structure comme sur Daoc c'était peut être moins fun que roam sur agra mais en tout cas il fallait une bonne dose de stratégie et de coordination pour arriver à ses fins.(enfin pas tjs )

Pour moi ça rajoutais pas mal au coter immersif du pvp/rvr.

Concernant l'xp pvp je suis pas presser de la voir arriver en l'état actuelle des choses.(manque flagrant de stabilité client , freezes et crash )
Citation :
Publié par Pogolol
@Misère non désolédans le feu de l'action j'ai zappé !
Par contre j'ai des photos sexy de moi à la plage si jamais
Note pour plus tard, ne jamais lire le forum en mangeant, j'ai failli mourir étouffé par ma canette d'oasis avec tes bêtises

Ca m'a fait rire
Citation :
Publié par Pogolol
Y'a eu des nouveaux drivers Nvidia

j'ai une config en dessous de la tienne et je joue easy

il suffit de bien régler ton jeu ...

en LOW / virer els textures / Virer els ombres

ca reste beau et c'est jouable

Attention il y a un piège!

on ne voit plus les PoM sous main de Mitra et ca pique des fois
Tu a lesquels toi ? tu es sur vista 32 ? en quelle résolution ?

j'ai les 175.63 atm, j'ai test les 175.80, 175.16, 175.19

pas moyen de faire tourner le jeu correctement, et ceci depuis un patch début juin, car avant j'avais même le bloom activé sans problèmes, now je joue sans le bloom, les shadow, en shader 2.0, les distance de vu tout a 0, la 3D occlusion désactivé et c'est toujours injouable en fight de masse.
Citation :
Publié par Choupa
Note pour plus tard, ne jamais lire le forum en mangeant, j'ai failli mourir étouffé par ma canette d'oasis avec tes bêtises

Ca m'a fait rire

hehe

c'est mieux que de l'avoir oublié sur ton siège pleine d'huile solaire que tu t'es mise auparavant et de t'assoir dessus par mégarde

Vindor :

Je suis de légende considéré dans le monde informatique comme un Cotorep a 100% donc ne me pose pas ce genre de questions car si j'essaie de répondre j'ai 60 Fz qui vont se foutre de ma gueule pendant deux semaines /D

ps : je suis un assisté total à ce niveau là
heuuuu comme j ai deja dit je croie que le donjons ne perd pas de vie car il faut raser tout les autre batiment avant (ce qui parait logique un peut, ordre de construction donc ordre de destruction XD)

je confirme j ai passer de bon moment en siege ces dernier temps, même si certain bug persiste et qu'il est tres tres dur de gagner un BK a cause des point.
Oui je pense que c'est dur ET TANT MIEUX mais que ce n'est pas impossible!

On va tenter de piquer le first Fr encore une fois a millenium sur le coup

Objectif faire tomber un BK et le filer a des potes d'ici a deux semaines
Citation :
Publié par Pogolol
Oui je pense que c'est dur ET TANT MIEUX mais que ce n'est pas impossible!

On va tenter de piquer le first Fr encore une fois a millenium sur le coup

Objectif faire tomber un BK et le filer a des potes d'ici a deux semaines
Une guilde peut posséder 2 BK ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés