Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
Nous allons nous servir de ce fil pour regrouper les demandes de clés découverte.

Pensez que personne n'est obligé de vous fournir une clé, donc soyez patient et correct envers ceux qui auront la gentillesse de les partager.

Merci beaucoup
J'inaugure le post

J'aimerai faire essayer un ami mais je n'ai pas de version collector. Je peux éventuellement donner ma clef d'essai non collector, j'ai cru comprendre qu'il y en avait et qu'elles seraient activées dans un second temps.

Merci d'avance

Edit : C'est bon pour moi. Merci Nashak !
Je suis désolé je t'aurais bien donner une de mes clés vus que j'ai une version collector, mais il faut réactiver son compter pour pouvoir l'utiliser (ils sont fort chez funcom)...
Et je ne suis pas prêt d'y retourner sur AoC...

Bon courage en tout cas, en espérant que tu en obtienne une très vite !!!
Citation :
Publié par Ekivork
je voudrais tester aussi

Comment ca se passe pour le client ?
C'est relativement simple :

- tu te fais envoyé par une personne une clé d'essai (cette personne doit avoir un compte actif pour le faire)

- avec cette clé tu crées un compte chez funcom https://register.ageofconan.com/account

- ensuite deux possibilités :
> la personne qui t'a donné la clé est proche de chez toi (géographiquement parlant) et elle peut te prêter temporairement le dvd d'install : tu installes, patches pour mettre à jour (automatique, prévoir quelques heures suivant le type de connexion) et roulez jeunesses.
> tu télécharges le client : soit via le site officiel (attention payant : 3 € + frais bancaire qui sont fonctions de ta banque car la banque à Funcom est en Suisse, mais tu as trois jours gratuits en sus pour compenser la durée du téléchargement), soit via un autre lien de dl (que je ne peux donner ici forcément, mais que tu devrais trouver par une petite recherche sur google/yahoo/...). Puis installations (+ patch très certainement même en ayant dl le client) et roulez jeunesses.

Bon jeu
Salut les jeunes. Moi aussi j'ai 1 ou 2 clés à distribuer.
Vous pouvez m'envoyer une demande en MP. Je précise que les messages contenant du langage SMS seront supprimés sans donner suite (faut faire un petit effort quand même p)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés