Demande de clés découverte

Répondre
Partager Rechercher
Messires Yohdalf O'Mahogani et Lishao sont servis !

edit: que ceux qui ont des clefs en double aient l'obligeance de redonner
celles qui ne leur servent pas pour en faire profiter tout le monde bien sûr !
Moi moi moi !!! please une cléeee !!!

allé s'te plait !!


[Modéré par Misstik : Ça,y'en a pas besoin, merci]

en vous remerciant par avance

cordialement
bonjour,

je voulais faire essayer le jeu à un ami mais je me rends compte que ma version ne propose pas de clés d'essai.

si qqn avec la version collector pouvait me donner une clé, ce serait bien gentil

bon jeu à tous
Je suis à la recherche d'une clef d'essai.
Si quelqu'un en a une qui traine ça m'intéresse grandement.

Merci d'avance.

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir vos clefs , mes potes qui ont le jeu n'arrivent pas à avoir la leur sur leur compte.

++
Clé d'essais aoc
Hola! quel bonheur j'ai ressenti quand j'ai appris la mise en place des clés d'essais par funcom, ca fait un petit moment que je joue par procuration en suivant vos exploits et vos deceptions sur le forum.
Aujourd'hui j'ai enfin la possibilité de vous rejoindre mais encore faut il qu'une ame charitable exauce mes voeux en me cédant une de ses clés d'essais.

Grand merci à toi bienfaiteur.

halamaak@hotmail.fr
Bonjour à tous,

Je souhaiterais tester Age of Conan, donc si l'un d'entre vous avait la grande bonté de me contacter par mp pour que lui fournisse mon email... je lui en serai grandement reconnaissant.

D'avance merci

EDIT :

Merci c'est bon, j'ai ma clef trial
Rougit
Si une âme charitable passe dans le coin avec une clé je serais bien tenté par celle-çi !
J'attendais vraiment de testé le jeu avant de me lancer dans l'aventure et ça me ferais super plaisirs d'en avoir une
Merci d'avance !

PS : Un monument gigantesque sera érigé en l'honneur de mon donateur de clé !
Bonsoir a tous et toutes (on ne sait jamais )

Je serais très intéressé de pouvoir essayer AoC, et remercie chaleureusement celui ou celle qui voudras bien me donner une clé
Bonsoir, j'aimerai pouvoir essayé le jeu avant de l'acheter, j'ai peur de pas aimer et d'avoir dépenser des sous pour rien

Même si y a de bon retour du jeu, j'aimerai tout de même essayé avant.

Merci d'avance!
Pour les gens attendant une clé je vous conseille déjà de lancer le téléchargement du client qui fait 13go (!), mais via torrent car funcom demande 3 euros pour le téléchargement ! (mais offre 3 jours de plus en retour, [vu qu'on ne peut dl de chez eux que dès que le compte est activé avec la clé d'essai, et donc que le compteur commence à tourner ça reste cher, comptez pratiquement un jour de DL])

(heureusement ça dl entre 250 et 500ko/s via torrent chez moi)
Bonjour à tous!
Comme beaucoup d'entre vous j'aimerai avoir la possibilité de tester le jeu avant de l'acheter si il me plait... Etant une fille je ne sais pas si l'univers de AOC sera ce que je recherche mais je suis quand même attirée par le jeu qui semble si beau (les paysages ont l'air d'être sublimes !). Bref je n'arrive pas à me décider aussi si quelqu'un avait une petite clef à me donner se serait très sympa! bon jeu à tous !
Salutations !

Je suis également à la recherche d'une ou deux clefs pour des amis. Si vous en avez en stock hésitez pas à me contacter en MP.

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés