[Archive] Hordes, un jeu où tu survis aux zombies, k? [Jui. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkJPA
Dans le score d'âme seuls sont comptés le nombre de jours survécus dans les villes.

Pour le doublage des points je pense que c'est un bug, je l'ai eu aussi mais c'est revenu à la normal le jour d'après, ça va peut-être partir chez lui aussi.
Petit retour : il s'agissait bien d'un bug, les points sont revenus à la normale ce matin. Merci encore.
Un de mes comptes est mort hier soir parce que le préposé a oublié de fermer la porte.
L'autre aussi est mort, alors je les ai mit sur la même ville au cas ou ça tourne mal.
Personne sur Jonction de l'Abime (jour2) ?
Salut.

Je viens de commencer à jouer.

Je regarde un peu la ville toussa, je vais à la porte et je constate qu'elle est ouverte.

Je me dis que c'est vachement dangereux, alors je la referme.

Et ce matin j'ai été dénoncé pour sabotage d'expédition.

J'ai fais quoi de mal ?
L'attaque de zombies ne se fait qu'a 00H00 pile.
Donc jusqu'a ce moment la, c'est pas grave si la porte reste ouverte.

En fait la a tous les coups, il y avait plusieurs personnes hors de la ville et donc en fermant la porte, tu les as empeché de rentrer.
D'ou la plainte.

Ouvrir et fermer la porte coute un point d'action donc dans une ville parfaite, on ne l'ouvre et ne la ferme qu'une fois pour ne pas gaspiller de point.
@ Garren : Le Chat peut mourir à la première utilisation comme à la dixième.

@ Ashes : Hum, pendant la journée la porte peut être (et doit être le plus souvent) ouverte. C'est le moment des expéditions et des fouilles. Par contre, il faut absolument qu'elle soit fermée à minuit, donc souvent par précaution les citoyens referment vers 23h30.
La porte ce ferme entre 23h30-24h quand Tous le monde est bien rentré, si tu la fermer avant tu as peut etre tuer 10 personnes qui avait juste le nombre de PA pour rentrer. ( il faut un PA pour ouvrir la porte )
Verifie bien sur le radar si tu vois des gens dehors avant de fermer.
Euh c'est surtout que l'on ne peut PAS ouvrir la porte de l'extérieur. Donc si tu fermes et qu'il reste du monde dehors, il faut que quelqu'un rouvre de l'intérieur, puis referme.

EDIT FALAISE : TONYOH ON A BESOIN DE LA SCIE STPLZ.
Citation :
Publié par Javah
@ Garren : Le Chat peut mourir à la première utilisation comme à la dixième.
Ouais enfin ça j'avais compris mais je trouve bizarre qu'un animal inoffensif soit presque aussi dangereux qu'une tronçonneuse... et le 0 oublié me paraissait plus probable

Maintenant oui le délire style le lapin vorpal, ok ok..
Toutes les actions importantes sont consignés dans le grand registre de la ville.

Citation :
Ouais enfin ça j'avais compris mais je trouve bizarre qu'un animal inoffensif soit presque aussi dangereux qu'une tronçonneuse... et le 0 oublié me paraissait plus probable

Maintenant oui le délire style le lapin vorpal, ok ok..
c.f les notes en bas du site: "La pisse de chat liquéfie les zombies"


M'enfin.. le mien aussi est mort au premier assaut :/.
Le mirador prévoit entre 667 et 1558 zombies ce soir.
Vous avez 7 % de chances de tous survivre.

MERCI LE MIRADOR !
Et moi qui m'efforce de leur dire que tout va bien se passer pour pas qu'ils se chient dessus avec leur maison... Ben c'est mort
Encore un excellent exemple de la contre-productivité du mirador... Franchement, le message devrait se baser sur les stats de sunsky, plutôt que les prévisions des miradors =O
Citation :
Publié par Garren
Le mirador prévoit entre 667 et 1558 zombies ce soir.
Vous avez 7 % de chances de tous survivre.

MERCI LE MIRADOR !
Et moi qui m'efforce de leur dire que tout va bien se passer pour pas qu'ils se chient dessus avec leur maison... Ben c'est mort
C'est ça d'avoir un niveau 4eme pour les maths et aucun recul sur un calcul de pourcentage.

Pour moi ça roule, en fait c'est cool d'avoir deux comptes sur la même ville, j'arrive à mieux gérer.
Citation :
Publié par Dloga
C'est plus possible de rejoindre la ville jolienne ? j'ai pas bien compris l'histoire des synchro de 12h et 20h...
Non, une fois que la vile est remplis (40 personnes), plus personnes ne peut la rejoindre.
Il te faudra attendre la prochaine synchro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés