Les Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Pk se plaindre du fait que blizzard copi les autres mmo .Tant qu'ils prennent les bonnes idées perso j'en ai rien à foutre de savoir qui a créé X ou Y tout ce qui m'importe est de savoir que le meilleur est implanté au jeu auquels je joue .

J'espere que les hauts faits vont prendre de l'importance dans la zone pvp ça amenera beaucoup pvpistes
Hum on va pas relancer le débat de la copie hein.

Tout le monde copie sur tout le monde. Si tu inventes quelque chose que tu trouves nouveau et original, on pourra toujours trouver une source d'inspiration même si tu ne l'as pas utilisé. Lafontaine a pompé sur des mythes, Tolkien pareil, Warhammer a copié Tolkien, Warcraft a copié Warhammer etc. etc.

Perso j'en rien à secouer du moment que le jeu est bon !


Alors stop parler ça d'abord !
La seule chose avec ca c'est qu'il en faut une tripotée pour que tout le monde ne se sente pas obligé de porter le même.
Y'a des screens sur MMO champion, doit y avoir des coquilles parce que je vais pas aller tuer UN MILLION de Walrus pour avoir un titre. Même à l'AOE repop infini y'en a pour des années la.
perso je préferais des titres un peu plus RP, genre chasseur de dragon pour avoir tué tous les plus grands dragons du jeu.

ce titre permettrait entre autre d'avoir des loots spéciales en tuant des dragons qui par exemple en raid bénéfécirait a tous le groupe.


ou un autre genre tueur de morts vivants, tueur de démons, tueurs d'élémentaire, seigneur forgerons pour avoir fait un nombre défini de craft épique
non pitié pas de loot
marre de world of diablo, arretons les carottes en forme de loot kipik qui ne dure pas.
j'aime bien l'idée de challenge et de titres mais svp ne mettez pas de loot
Les Feats of Strength sont censés être rétroactifs mais je vois pas trop comment ils vont faire les titres Slayer pour les vieux donjons, ca date quand même.
Je verrais bien Nefarian slayer sur ma tête ou ce genre de choses mais de toutes en ayant migré mon war je crois que je suis carrotte la. ^^
Autant je suis souvent emballé ( en positif ) par des détails, autant la je trouve ca complètement bidon, et un peu....je sais pas ... genre un trompe l'œil pour faire genre la bêta touche toutes les facettes du jeu ?


Car bon, prendre 10 cim, gagner 5 arènes...... heu .... intéressant dites donc :x
Citation :
Publié par Andromalius
Les Feats of Strength sont censés être rétroactifs mais je vois pas trop comment ils vont faire les titres Slayer pour les vieux donjons, ca date quand même.
Je verrais bien Nefarian slayer sur ma tête ou ce genre de choses mais de toutes en ayant migré mon war je crois que je suis carrotte la. ^^
Et bien, c'est possible pour le cas ou tu as rendu sa tête je suppose.

Je ne me souviens pas l'avoir gagné moi par contre
Sympa comme idée, par contre si la liste de mmo-champion ça va rusher comme des porcs pour être les premiers 80 (enfin comme d'hab sauf que là y a une vrai carotte).

PS: changer le système de news de jol-wow ça sux grave.
niveau instance pre-BC on dirait que ca s'arrete a C'thun ... et non Kel'thuzad
je m'attendais a deux titres : un ubersexy pour l'avoir kill pre BC et p-e un nouveau titre different pour le tuer dans la version wotlk de l'instance ... histoire de montrer qu'on etait un gros kikooteur d'il y a longtemps !

Citation :
Publié par Chrome Shiel
Et bien, c'est possible pour le cas ou tu as rendu sa tête je suppose.

Je ne me souviens pas l'avoir gagné moi par contre
Je parlais des first-kill serveur, je les ai tous faits de Garr à Naxxramas sur NZ, le titre "Slayer" est réservé aux first kills. Que j'aie tué le boss X je m'en fous y'a des souvenirs plein la banque j'ai pas besoin de titre comme souvenir.
D'ou ma question sur ce titre pour les "vieux" donjons, sachant que comme j'ai migré je doute que Blizzard aie conservé ce genre de données.
Cool, à moi le "World Explorer" ... parce que j'dois être un des rares frappé à avoir parcouru l'intégralité des cartes avec mon main (plus aucune zone d'ombre sur toutes les cartes, y compris dans les zones, capitales & instances ennemies!).
Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Cool, à moi le "World Explorer" ... parce que j'dois être un des rares frappé à avoir parcouru l'intégralité des cartes avec mon main (plus aucune zone d'ombre sur toutes les cartes, y compris dans les zones, capitales & instances ennemies!).
Huhu, dire que je compte faire pareils avec mon main.
Citation :
Publié par Zog
Hum, le titre Tuskarmaggedon, tuer un million de tuskars

En en tuant un toutes les 10 secondes, non stop, il faudrait 115 jours
C'est d'ailleurs la seule qui a une reward (Baby seal club) ... et qui vaux 100 points quand les autres en vallent 10 aprox aussi , mais bon
tuskar.jpg

Plus qu'a esperer que les tuskar soit butable via arme de siege et donc par pack de 50 par tir
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés