[RIP Ferox] [PVP] Veni Vidi Vici

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la Guilde Veni Vidi Vici relance son recrutement.

Objectifs de la guilde :

La guilde se voudra aussi bien pve, bgs, pvp sauvage (love Keshata Oo) et bien sûr à terme prise de fort...
Le mot d'ordre sera "entraide" personne ne sera mis de coté afin que tout le monde puisse participer au développement de celle-ci.

LES PRE-REQUIS :
- Posséder le jeu ...
- Être sur le serveur PvP Français (Ferox)
- Être majeur
- Etre lvl 40+
- Avoir Team Speak et un Micro ( qui marche )
- Avoir un bon sens de l'humour et être motivé à 100% !

LES REGLES :
-Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)
-Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.
-Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
-Aucune forme de triche n'est tolérée. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde
-Pour toutes les absences prolongées dont vous connaissez la date à l'avance, si possible prévenir les GM ou Off
-Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
-Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester
-Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.
Les Chefs de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.

Vous avons presque terminé nos bâtiments T2.

Voici notre forum :
http://venividivici.0rg.fr/

Vous pouvez également contacter un officier IG :
Wolfwood
Honoria
Sheikhan
Meficius
Bienvenue !

J'ai rencontré des membres de votre guilde ils étaient vraiment sympa, si je ne serais pas pénalisé par l'âge je serais déjà avec vous.
Citation :
Publié par BigBro
C'est souffledevie en fait ! J'ai vu un post whine sur le fofo Fz, comme quoi, whine un jour, whine toujours.
Stop la fumette, il n'y a personne portant ce pseudo dans notre guilde
Il y a un Voldevie, mais ce n'est pas du genre à whine sur un forum, je crois même qu'il déteste y aller car justement ça ne fait que ouine dessus
Sinon, nous recrutons toujours, et avons bientôt terminer nos bâtiments T2.
++ Ig
Je confirme les propos de messa désolé de te décevoir Bigbro mais pas de fleurdevie ou soufledevie dans la guilde

Sinon on commence à être pas mal de lvl80 et nous recrutons toujours. Les tanks sont les bienvenus . Les autres classes aussi pas de soucis.

Niveau village reste 1 bâtiment T2, on prepare le donjon T3.

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://venividivici.0rg.fr/ ou /tell un membre IG pour discuter.

On arrive bientôt sur les champs de bataille

VvV.
Citation :
Publié par MessaLugdu
Stop la fumette, il n'y a personne portant ce pseudo dans notre guilde
Il y a un Voldevie, mais ce n'est pas du genre à whine sur un forum, je crois même qu'il déteste y aller car justement ça ne fait que ouine dessus
Sinon, nous recrutons toujours, et avons bientôt terminer nos bâtiments T2.
++ Ig
Ca doit être voldevie alors (j'ai reconnu la guilde, et non, je ne fume pas -en jouant-).

Il est ptet pas du genre à whine sur un forum, mais pour ce qui est de whine ig... :>
Citation :
Publié par BigBro
Ca doit être voldevie alors (j'ai reconnu la guilde, et non, je ne fume pas -en jouant-).

Il est ptet pas du genre à whine sur un forum, mais pour ce qui est de whine ig... :>
Il s'est peut-être ramassé un bus à Keshata pendant sont pexage non ? Oo
Les premières fois ça peut surprendre et énerver...
Je viens de rentrer dans cette guilde, et je dois admettre que les membres que j'ai eu l'occasion de fréquenter un peu m'on tous été très symphatique.

Y'a de l'aide au petit lvl quand on se fait attaquer par des petits kiki dans les zones bas lvl (faut comprendre aussi, les mecs ils sont lvl 80, et comme ils se font défoncer à keshata parce qu'il nul a chier, il vienne dans les zone lvl 40 pour déchainer leur frustration, et dans ce cas, les VVV viennent protéger les petits lvl pour qu'il pex tranquille, je l'ai vécu hier soir ).

Une ville de guilde sympa, j'en avais pas vraiment vu avant, et c'est impressionnant.

Voila, le forum est très vivant, et y'a mémé un sous forum à flood, génial
Et tout ca sans aucune menace !

Je suis aussi sous le tag VvV ca prouve bien que c'est ouvert ...même aux roxxors

PS: Kety, pour les po comme prévu suite à ton post on s'arrangera apres... chuut.
Pour recentrer le sujet nous recrutons en priorité pour PVE HL et PVP :

- Gardiens
- Off tank (conquerant /BT)
- Fléau de Set
- Chaman

Si vous êtes déjà 80 c'est le top sinon votre candidature sera quand même étudiée

Aucune classe n'est pour le moment fermée donc venez nombreux on est pas méchant.

Bon jeu
Citation :
Publié par Silneas
Pour recentrer le sujet nous recrutons en priorité pour PVE HL et PVP :

- Gardiens
- Off tank (conquerant /BT)
- Fléau de Set
- Chaman

Si vous êtes déjà 80 c'est le top sinon votre candidature sera quand même étudiée

Aucune classe n'est pour le moment fermée donc venez nombreux on est pas méchant.

Bon jeu
Je rajouterais également que nous recherchons des mages, donc des nécros et des démos.
Bon jeu à tous et peut-être ++ IG
Suite aux recrutements de ces derniers jours voici l'état du recrutement :

Prêtre de Mitra : restreint
Chaman de l'ours : ouvert
Fléau de Seth : ouvert
Gardien : ouvert
Conquérant : ouvert
Templier noir : ouvert
Nécro : ouvert
Démo : ouvert
Héraut de Xolti : ouvert
Barbare : restreint
Eclaireur : ouvert
Assassin : ouvert

A bientôt IG.
http://venividivici.0rg.fr/
Voila village Full T2 .
Nous allons bientôt construire de donjon T3 grâce à l'aide de tous les membres VvV.

Si vous aussi vous souhaitez faire parti de cette aventure et devenir un farmer chinois...heu oups, je voulais dire un membre actif de la guilde ...rejoignez nous !

En ce moment nous faisons : bg en full gu 6v6 et raid pve (crypte dans un premier temps) en alliance avec d'autre guilde. (Et oui on recherche des tanks...venez a nous gentils gardiens vous serez accueillis comme des héros haha) .

@+ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés