Héros / Héroïne
|
Bonjour, la Guilde Veni Vidi Vici relance son recrutement.
Objectifs de la guilde : La guilde se voudra aussi bien pve, bgs, pvp sauvage (love Keshata Oo) et bien sûr à terme prise de fort... Le mot d'ordre sera "entraide" personne ne sera mis de coté afin que tout le monde puisse participer au développement de celle-ci. LES PRE-REQUIS : - Posséder le jeu ... - Être sur le serveur PvP Français (Ferox) - Être majeur - Etre lvl 40+ - Avoir Team Speak et un Micro ( qui marche ) - Avoir un bon sens de l'humour et être motivé à 100% ! LES REGLES : -Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...) -Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde. -Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci. -Aucune forme de triche n'est tolérée. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde -Pour toutes les absences prolongées dont vous connaissez la date à l'avance, si possible prévenir les GM ou Off -Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus. -Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester -Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde. Les Chefs de Guilde pourront entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit. Vous avons presque terminé nos bâtiments T2. Voici notre forum : http://venividivici.0rg.fr/ Vous pouvez également contacter un officier IG : Wolfwood Honoria Sheikhan Meficius |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RIP Ferox] [PVP] Veni Vidi Vici
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pouet les VVV.
Au plaisir de vous croiser ig. ![]() |
![]() |
|
|
Bienvenue !
J'ai rencontré des membres de votre guilde ils étaient vraiment sympa, si je ne serais pas pénalisé par l'âge je serais déjà avec vous. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
YOp !
![]() aucun rapport avec la gu Mid Ys je suppose ?! ![]() Gl pour votre gu ! ^^ |
![]() |
|
|
Spécial bisoux rp à fleuredevie (ou un truc dans le genre) et ses amis qui nous ont bien divertit par leur ... heu... persévérance.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est souffledevie en fait ! J'ai vu un post whine sur le fofo Fz, comme quoi, whine un jour, whine toujours.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je confirme les propos de messa désolé de te décevoir Bigbro mais pas de fleurdevie ou soufledevie dans la guilde
![]() Sinon on commence à être pas mal de lvl80 et nous recrutons toujours. Les tanks sont les bienvenus ![]() Niveau village reste 1 bâtiment T2, on prepare le donjon T3. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus : http://venividivici.0rg.fr/ ou /tell un membre IG pour discuter. On arrive bientôt sur les champs de bataille ![]() VvV. |
![]() |
|
|
Bonne chance a votre guilde, qui m'est apparue comme fort sympathique !
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
Héros / Héroïne
|
Suite aux recrutements de ces derniers jours voici l'état du recrutement :
Prêtre de Mitra : restreint Chaman de l'ours : ouvert Fléau de Seth : ouvert Gardien : ouvert Conquérant : ouvert Templier noir : ouvert Nécro : ouvert Démo : ouvert Héraut de Xolti : ouvert Barbare : restreint Eclaireur : ouvert Assassin : ouvert A bientôt IG. http://venividivici.0rg.fr/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|