Silneas

Dernières publications

RSS
23 July 2008 à 10:30 - Messages
C'est pas possible ca :mdr: ...déjà les UD prob de skin : les os passent à travers les vêtement ^^Bonne chance à vous.... Lire la suite
22 July 2008 à 16:32 - Messages
Instance 5 Poitain :1 - Saevus2 - Veni Vidi Vici3 - il y a plus personneGo mettre à jour !... Lire la suite
22 July 2008 à 16:27 - Messages
Magnifique forum ... tout est relatif :mdr:Bonne chance à vous.... Lire la suite
22 July 2008 à 16:24 - Messages
Même remarque que Tompka. J'aime bien aller voir le site des autres guilde et la j'ai pas trouvé terrible de mettre ce type de ... Lire la suite
22 July 2008 à 11:04 - Messages
Perso je vous ai jamais croisé à keshata...ou même ailleurs !Bonne chance à vous.... Lire la suite
19 July 2008 à 11:30 - Messages
Voila village Full T2 :). Nous allons bientôt construire de donjon T3 grâce à l'aide de tous les membres VvV. Si vous aussi vo... Lire la suite
16 July 2008 à 11:46 - Messages
Suite aux recrutements de ces derniers jours voici l'état du recrutement : Prêtre de Mitra : restreint Chaman de l'ours : ouve... Lire la suite
12 July 2008 à 13:04 - Messages
Pour recentrer le sujet nous recrutons en priorité pour PVE HL et PVP : - Gardiens- Off tank (conquerant /BT)- Fléau de Set- Ch... Lire la suite
10 July 2008 à 18:05 - Messages
Et tout ca sans aucune menace ! Je suis aussi sous le tag VvV ca prouve bien que c'est ouvert ...même aux roxxors :mdr: PS: K... Lire la suite
9 July 2008 à 12:53 - Messages
Je confirme les propos de messa désolé de te décevoir Bigbro mais pas de fleurdevie ou soufledevie dans la guilde :maboule: Si... Lire la suite

Jeux

Silneas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Silneas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Silneas n'a publié aucune critique de jeu.