Sortie Tuscaran Vendredi 18 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Tentative de vaincre le Roi et la reine et les griffons ce soir là.

La sortie est ouverte à tous et à toutes sans restriction de classe où de niveau mais nous ne partirons pas si nous n'avons pas 3 FG optimisés (grand mot pour dire : un cham buff deux heal et des tank )

Pas de trésorier, pas de prise de tête, objectif visite et belle sortie !


Rdv 20h30 Hagall pour un départ aux alentours de 21h


Je remplis les groupes au fur et à mesure mais je le repete, ce n'est pas restrictif !

Groupe 1 OK !

Heal Odara
Heal buff Papry
Cham Krakilin
Tank durdilculbrillant WAR
Tank MrSpock (Valk)
Divers ankhtar Hel
Divers Sayi (Odin Affai)
Divers Fugou, assassin

Groupe 2 : OK !

Heal Atlantta
Heal buff Caruvth
Cham Loki
Tank guignoleta Valkyrie
Tank Kuler war
Divers Zebu (War)
Divers Brehoild , chasseur
Divers Salopio Chasseur


Groupe 3 :

Heal Aditu
Heal buff Scaars
Cham Cestbienmoi
Tank (Tank, Pet ml 9, Chasseur, Skald, Assa etc, ce qui deal)
Tank Brani (KL)
Divers Dukemol (Sauvage)
Divers
Divers Jurassic



TOUT LE MONDE Est le bienvenue, c'est histoire de prévoir pour avoir assez de soutients !


Bien ,

je me lance,

proposition de ma petite valkyrie weak au niveau équipement, mais tant pis la sortie est top et BB chamy full buff si besoin..

-guignoleta-broceliande.
-chouny-ys.

Vive Midgard superbe royaume à l'accueil chaleureux et non glacé lol.
bah disons que je n'ai que 2 personnages sur Midgard, un chaman level 39 à topaze que j'ai envie de le faire ding 2L9 (jui 2L6) et ma Valky (qui à eu son level gratuit et ding 29).
Pis moi j'me suis bien amusé, y avais une bonne ambiance sur le canal de combat et le rôle de Photographe me plaît bien, pis je ne suis pas là du week-end (enfin si jui là dimanche, là jvai partir), pas trop disponible lundi, quand je bosse je rentre vers 19h30-20h30 donc plus trop le temps d'être présent après.
Et je ne voudrais pas te déranger .
Motivééééé !

Dispo avec au choix :

Odara guérisseuse ML 10 spe au choix
Shalkta valkyrie ML 10 spe tank/heal
Tendarion Prêtre de HEL ML 10 (spe Pet si tu prends)

(Tous sont en sc).

Autres classes inutiles mais peut-être mon war si je le termine 50 d'ici là et fait sa sc ^^.
Chasseur spé arc, hel spé pet, sham spé heal, assassin spé hs, odin rune (tite bt)
Sinon war boubou (mais j'aime pas trop le jouer et je ne l'ai pas trop joué non plus)
Si je prend mon guérisseur en main, en second, je prend le bb avec pod ou le hel (PBAE) ML9 (et oui j'ai 2 doubles croisés chamy/hel, utilise pour collecter les taxes auprès des mobs à travers le grand royaume ^^) ?

Mais peut-être les rois et reines sont immunes aux taxes

D'ailleurs si qqln a trop d'argent, j'ai toujours rêver d'avoir un beau cheval bien voyant pour ma valkyrie

Citation :
Publié par Fugo
On crache pas sur un pet ml 9
Surtout s'il est susceptible avec une grande lance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés