[RIP Ferox] [PVP/PK] Les Viandards recrutent.

Répondre
Partager Rechercher
Les Viandards.



Bon, plus besoin de faire les présentations..

.. Donc.. La guilde PvP & PK Française la plus célèbre recrute !



Notre grande famille ouvre ses portes aux joueurs expérimentés, passionnés de MMORPG PvP/PK.



-> Vous êtes à la recherche d'une guilde qui.. :


# ..a de grandes ambitions PK, PvP & PvE,

# a une forte identité,

# dispose d'une âme, d'une ambiance unique,

# comporte des joueurs aguerris âgés de 18 à 77 ans, d'une largesse d'esprit sans égale et issus de tous les territoires francophones existants.


-> Alors, lisez attentivement ce qui suit :


Nous recherchons des joueurs qui n'ont pas froid aux yeux, qui sont rigoureux, dévoués et donc disposant d'un temps de jeu conséquent.

Nous recrutons les personnages de toutes les classes qui sont, au minimum, lvl 70 et qui sont capables de récolter les ressources T3.

Mais attention, "Esprit Viandard" requis !


[!] Les "rosters" que nous cherchons à compléter pour nos teams PvP & PvE sont :


- Démoniste [x2]

- Nécro [x1]

- Gardien [x2]

- Conquérant [x2]

- Templier Noir [x1]

- PoM [x2]


Ces classes sont donc éminemment prioritaires au recrutement.



Si vous pensez correspondre à ce que nous recherchons et que vous êtes prêts à affronter le Monde entier, alors nous vous invitons à déposer une jolie candidature dans la section dédiée de notre Forum.


Pour nous découvrir ou obtenir plus d'infos, n'hésitez pas à nous rendre visite sur : www.lesviandards.org



Merci.




POUR

LA

VIANDE !




Seuls face au Monde.



Voxx | GM - Les Viandards.
Citation :
Publié par Voxx

Bon, plus besoin de faire les présentations..

.. Donc.. La guilde PvP & PK Française la plus célèbre recrute !
lol ... ce qu'il faut pas lire des fois sur les forums
Bha on a vu la confrontation entre les deux guildes PK "les plus célèbres" IN game D

Une qui a beaucoup de grande gueule et qui est aussi innéficace qu'inexistante.
Et une efficace qui joue dans la cour des grands

Rien à ajouter mais GL pour votre recrutement
Je vois que notre virtuose du taunt est dans la place..

Hum..

Citation :
Publié par Pogolol
Bha on a vu la confrontation entre les deux guildes PK "les plus célèbres" IN game D
Fz une guilde "PK" ? Laisse moi lol.

Citation :
Publié par Pogolol
Une qui a beaucoup de grande gueule et qui est aussi innéficace qu'inexistante.
Et une efficace qui joue dans la cour des grands
Mr. Pogo le floodeur de service qui nous traite de grandes gueules..
L'hosto qui se fout de la charité.

Ho oui, Fz les PGM.
Tellement PGM qu'ils se sentent obligés de cyber-sexer avec la moitié du serveur. Quels "PK" exemplaires vous faites !

En attendant, avant de venir cracher tes conneries, communique plus avec tes guildeux/pets. Les fois où on s'est ramené à Kheshatta en raid, on vous a rasé (aller et retour). Même avec les petits copains, ça ne faisaient aucune différence.
Et malheureusement pour vous chaque poutrage a été soigneusement filmé.


Vous ne serez jamais autre chose que des "muppets" à coté de nous.


Sur ce, on vient pas vous emmerder sur vos posts de recrutement donc épargnez nous votre rhétorique aussi gangrénée que votre skill.


Merci d'avance.
Citation :
Publié par Voxx
Nous recherchons des joueurs qui n'ont pas froid aux yeux, qui sont rigoureux, dévoués et donc disposant d'un temps de jeu conséquent
Des chômeurs quoi
Citation :
Publié par Oxmz
A qui veut tu faire croire ça à la vue de votre comportement in game ?
Nous sommes juste de grands enfants, et nous espérons, dans un avenir proche, pouvoir répondre à vos attentes à toute heure de la journée.

Just let us entertain you.


Citation :
Publié par EscAz
Des chômeurs quoi
Oui.
Citation :
Publié par Voxx

Mr. Pogo le floodeur de service qui nous traite de grandes gueules..
L'hosto qui se fout de la charité.

pas faux mais t'as pas l'air mieux, perso les viandars je connais pas

Citation :
Publié par EscAz
Des chômeurs quoi
t'es pas parti en vacance toi ?
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
... perso les viandars je connais pas
ViandarDs stp. Merci.
Comme tu en as de la chance ! Et bien tu vas rapidement apprendre à nous connaître, je ne me fais aucun souci pour ça.


Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
pas faux mais t'as pas l'air mieux ...


Euh.. j'ai simplement posté pour signaler qu'on recrutait, hein.
Il n'y a pas de "taunt", de message subliminal, ou je ne sais quoi d'autre à lire entre les lignes. Donc je ne vois vraiment pas par rapport à quoi tu peux décréter cela, et ça m'est bien égal d'ailleurs.

Les Viandards recrutent, point.
Et on se passerait bien des commentaires de décérébrés qui n'ont aucun rapport avec le sujet.
Citation :
Publié par Voxx
Comme tu en as de la chance ! Et bien tu vas rapidement apprendre à nous connaître, je ne me fais aucun souci pour ça.
Je ne demande que ca


Citation :
Publié par Voxx



Euh.. j'ai simplement posté pour signaler qu'on recrutait, hein.
Il n'y a pas de "taunt", de message subliminal, ou je ne sais quoi d'autre à lire entre les lignes. Donc je ne vois vraiment pas par rapport à quoi tu peux décréter cela, et ça m'est bien égal d'ailleurs.




Citation :
Publié par Voxx
.. Donc.. La guilde PvP & PK Française la plus célèbre recrute !
ca ?
Alors, parce que TU ne nous connais pas je devrais éditer ma phrase ?

Renseigne toi un peu, et tu t'apercevras que c'est incontestable.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
En guildes célèbres y a WL et Millenium mais viandars ...

Ok, grande nouvelle ; WL et Millenium sont "PK".

On se couchera tous moins con grâce à toi. Thx.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est bien connu que c'est des guild apk, te couche pas tout de suite parce que c'est pas gagné pour toi
On voit bien que tu nous connais pas du tout.
Ils sont tout sauf des "PK" pour nous. Des PvE/casuals PvP peut être, mais des "PK" ?!! Laule.

Bon j'arrête la Einstein, tu peux toujours me MP si ça te tient à coeur.
Citation :
Publié par Voxx
On voit bien que tu nous connais pas du tout.
Ils sont tout sauf des "PK" pour nous. Des PvE/casuals PvP peut être, mais des PK ? Laule.

Bon j'arrête la Einstein, tu peux toujours me MP si ça te tient à coeur.
Dans ta définition, Pk c'est des gros cons qui tapent tout ce qui bouge en fait.



Ca fait envie.

Le supplice de Sisyphe tu connais ? (attention pour les joliens moyens cette référence peut causer une rupture d'anévrisme)

Citation :
D'après la théorie solaire, Sisyphe représente le soleil qui s'élève chaque jour pour replonger le soir sous l'horizon. D'autres y voient la personnification des marées ou des vagues qui montent pour soudain redescendre. Il peut s'agir aussi d'une métaphore de la vie elle-même où cette punition signifiait qu'il n'y avait de châtiment plus terrible que le travail inutile et vain. On perçoit l'absurdité du personnage tant dans le désespoir de tenter d'échapper à une mort inévitable, que dans la tentative d'achever un travail interminable
Citation :
Publié par Wanos
Stop faire le cultivé avec tes vieilles sources Wikipédia
Fais pas style t'en avais entendu parler avant. Et oui un copié collé des familles vous suffit
De toutes façons, Viandards, Fz , ... tous les même hein
Niveau "célébrité" ... à part au sol en train de brouter le gazon ... je vois pas ... Nourriture pour vers? peut être oui
Citation :
Publié par akranok
à part au sol en train de brouter le gazon ... je vois pas ... Nourriture pour vers? peut être oui
A ce niveau tu dois savoir de quoi tu parles mecton
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés