pano sagesse éca terre lvl80

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis un éca terre lvl 80 et j'ai actuellement comme pano sagesse ceci:
-coiffe prespic fm
-cape prespic fm
-2 alliances de silimelle
-adelus
-amu de la boule
-baton tont ata
-bottes tarsy
-dragoune

malheureusement je n'ai pas de force ni de vitalité

on m'avait donc proposé ceci :
Citation :
-chapeau terrdala +30 fo + 30 vita +30 sagesse et le po, très pratique
-Cape du desir o'boule 30 sagesse 50 vita des dmg et des coups critiques (nettement moins moche que la prespic)
-niveaux anneaux tu peux mettre des anneaux vald qui montent a ~20 sagesse et ~20 force avec de la chance et des runes des cc en rab (2 ou 3)
-sandales koliques, +25 sagesse, +1 pm et des cc
-slip du wabbit gm +30 sagesse +30 vita et des cc
-amu tu as la blop reinette qui monte a 30 vita 20 sagesse 30 force et des cc
Et en cac tu peux te munir de grifettes +30 sagesse +30 force, de plus avec les bonus cc (28) tu joues en 1/2
Mais en recomptant bien je n'ai que 25cc et non 28(le slip wabbit ne donne qu'au max 6cc)

J'aimerais donc avoir d'autres avis sur la pano à utiliser
merci d'avance (ne me revoyer pas sur le wiki j'en vient et je n'ai eu qu'un avis meme si je l'en remercie)

édit : wiki dofus donne 3à6cc pour le slip alors que barbok donne 3à9
si barbok à raison reste le prix de la pano qui pour moi est trop élevé
En fait,ta pano xp,elle dépendra surtout ce que tu fait :s tu xp solo,vaut mieux celle qu'on t'as proposé qui offre plus de force/vita,par contre,si tu joues en multi,tu peux te permettre d'avoir moins de force/vita
Donc à toi de voir ce que tu preferes .
lol merci je pense que je vais quand meme faire un effort financier pour me monter cette pano j'ai deja la cape désir o'boule, les 2 vald je les auraient facilement, et je verrait par la suite pour le chapeau terrdala, le slip wabbit gm, l'amu blop reinette et les griffettes
Maintenant je m'interroge sur le prérequis 100agi des griffettes
En sachant que j'ai de base 31agi et que mon permier anneau du jeune vald a 24 en agi sa fait 55 + le deuxième anneau du jeune vald sa fera environ 75.
Il manquera donc a peu près 25 en agilité. Comment faire?
Les griffettes ne donnent-elles pas le reste d' agi ? il te suffira donc de t' équiper 100+ agi avec des équipements ridicules puis de mettre tes griffettes puis ton stuff de oufzor
La solution juste au dessus est bonne, sinon y'a aussi l'option d'un parchottage à 25 agilité (très très facile).

Au fait, tu dis que tu veux arriver 28 cc, pour etre 1/2 sur du 1/30 je suppose, mais en tant qu'eca tu n'as pas un sort te permettant de te rajouter du cc ?

De même, avec un minimum d'agi tu fait pas mal augmenter ton taux de cc, donc du + 27 cc te suffira avec une base d 100 agi.
Je ne suis pas à la base un éca cc donc je n'est pas boosté trèfle mais pour le moment je crois que je vais remplacer les sandales koliques qui coute cher par des corbottes^^
+25agi
+4cc
+12% aux dommages

on verra par la suite un parchottage ou une autre solution
c'est clair que j'aurais moins de sagesse mais je pourrais jouer les griffettes
au lvl 80 un bracelet farle n'est pas plus puissant qu'une Jeune Vald ?

de toute façon, tu as trèfles pour être à 1/2.
Tu peux jouer épée avec l'éventail tranchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés