Avancement de l'élevage des dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
Oui Ivoire Ebene est l'une des meilleurs dragodindes de sa génération en reprenant la meilleur carac en combat (l'agilité) et en y ajoutant un bonus qui la rend compatible avec quasi tous les perso (%dégat), encore plus si ils sont multi élément (coucou les crâ).

Une super dragodinde
Citation :
Publié par Elastikdeslip

Concernant les mélanges des races, j'ai pris note des ivoire/ébene et, s'il y a d'autres demandes, dites-le sur le forum.

On va commencer a bien economiser dans cette optique alors
Citation :
Publié par Yuyu
Ca coûtera plusieurs millions au moment où elle sera découverte, comme toujours
Et comme toujours y'aura des pigeons pour les acheter a ces prix prohibitifs.

Félicitation pr vos efforts, perso j'ai jamais réussi a accrocher a l'élevage de ces bestiaux.
Ayant été éleveur à mes heures perdues (vous remarquerez que je n'ai plus d'heures perdues ), je connais la difficulté et la chiantise de ce boulot. Juste Bravo Elastik
Mais de rien :]. Juste une petite question pour combler mon ignorance: on a déjà vu des orchi/dorées de par chez nous? Si non, je me remets au service grâce à ma guilde, et je m'en occupe. Voilà c'est dit .

Ithil, pticrakivaoli.
y'en a mais très peu du faîtes que elastik s'occupe d'avancer dans les races donc y'en a mais ...

Donc si tu pouvais faire des Orchy/dorée et pourpre/doré ===> Riche x)
Et oui !
Moi aussi je me lance dans l'élevage de dragodinde je commence avec de très bon fond (argent) qui vont me permettre de rattraper les meilleur éleveurs accrochez vous ! Et aussi ! Je commence pas avec de la basse race
je ne sais
A part ivoire et des croisement d'ivoire un peut comme pourpre/ivoire on vue le jour mais je ne sait pas plus sur sa il va falloir que j'aille espionner elastik pour voir AH ! J'aillai oublier l'imformation au dépit de ces concurents permet de s'avancer ou de se donner du moral mais pour me voir les anges auront beaucoup de mal
Citation :
Publié par Le-Riders
y'en a mais très peu du faîtes que elastik s'occupe d'avancer dans les races donc y'en a mais ...

Donc si tu pouvais faire des Orchy/dorée et pourpre/doré ===> Riche x)
Hum ... pourpre/doré pas si dur a faire laisse moi quelque semaine ( désoler pour le flood ^^")
Citation :
Publié par mini-aphe
Bon courage a toi jojo si tu commences l'elevage ^^...
merci de l'encouragement si j'ai de la chance dans quelque jours j'ai une orchider

ivoire/ebene hum ... j'y travaille
Héhé me revoilà,

Alors question avancement :

- 2 émeraudes dont 1 lvl 100
- 1 émeraude/pourpre (née le 31/07 a 23h)
- 1 ivoire/orchy qui me fait de drôles de bébés

en-cours d'essai (et ratages) :

- ivoire/ébène (3 essais ratés)
- turquoise/indigo (4 essais ratés)
- prune bien sûr (peut être pour le 15 septembre environ)(8 essais ratés)
- et depuis aujourd'hui j'ai fécondé une émeraude avec une dorée (1er essai)

J'aimerai bien qu'un questionnaire soit fait concernant les souhaits des races de drago à développer pour le serveur (concernant les mix émeraudes et mix prunes), pour pouvoir m'orienter.
Merci à tous a très bientôt.
Bonjour elastik, je cherche désespéremment une monture ivoire/pourpre mais aucune traces de ces machins en hdvs...

Donc je voulais savoir si tu marchais sur commande et si tu pouvais m'en préparer une. Casté (ou non), non-montable et à la limite je pourrais te passer une de mes pourpres mâle ou femelle. Contre évidemment des kamas

Si tu es d'accord ou si un autre éleveur l'est...

/w zellagua

Bon jeu tout le monde!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés