Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup :]
Citation :
Publié par Pleasure
Merci pour la réponse précédente, je vais encore vous embêter, le titre de la musique avec la femme qui chante svp. : ]

ouais par contre la jpeux pas t'aidez, désolé, la chanson de me dis quelque chose mais je vois pas c'est quelle Zemix
Bonjour

Je cherche le titre d'un téléfilm datant probablement des années 90 et dont je n'ai que l'histoire en tête, par chance je me rappelle assez bien de l'histoire.

L'histoire se déroule dans une famille américaine composée d'un père, une mère, la grand mère, le grand frère et la petite soeur.
La petite soeur avait une jumelle décédée dans un accident de voiture.
Sur les ordres de la jumelle décédée, la petite soeur tue un par un les membres de la famille.
Elle flanque une crise cardiaque à la grand mère en lui mettant sous le nez l'iguane du frangin.
Elle tue le frangin en lui faisant ramasser un freezbee sur le toit.
Je me rappelle plus comment elle tue le papa.

Et on apprend aussi que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La jumelle est décédée par la faute de sa soeur. Lors de l'accident, la voiture était en feu et une des jumelles ne pouvait pas en sortir (il me semble que ses lacets étaient attachés ensemble pour lui faire une blague). Et au lieu de lui porter secour, l'autre jumelle a brusquement fermé la portière de la voiture.

Wala
B'jour/B'soir.

Je cherche un film qui a été diffusé sur M6 il y a environ moins d'un an, vers la Toussaint il me semble. Ce n'était pas un film de 20h50 mais "Un jour, une histoire". D'habitude je ne regarde jamais ça mais là l'histoire me semblait particulière.

C'était une adolescente qui, il me semble, s'occupait de ses frères et sœurs. Sa grande soeur s'est mariée ...
L'actrice qui joue les mamans est Kristen Bell, celle qui joue dans Veronica Mars.

Je vous serai très reconnaissant de trouver ce film, malgré le fait qu'il soit pour moi introuvable :/.
Citation :
Publié par Eilgried
J'ai vu ce film! Maintenant il faut que je puise dans ma mémoire pour retrouver le titre, mais c'est pas gagné
En fouillant sur les sites US j'ai pu retrouver le titre de film "Don't go to Sleep" qui a été traduit en français par "l'enfant de lumière" et "l'enfant diabolique" (super les traductions :/ )

Et c'était pas des jumelles en fait...
Citation :
Publié par immortals
Salut, moi je cherche le titre de la musique qui servait de générique au Grand journal sur canal+, merci d'avance.
A quel moment car ils en changent.
Je recherche le titre d'une musique avec une nana "bizarre" qui chante, dans le clip elle porte un haut chapeau et un grand blouson ( rouge je crois ? ), elle a une voix assez particulière.
Je chercher la musique ultra connu ou le mec fait Mama, ooooooooohoooooooooo.

J'ai un trou de mémoire stupide avec juste ça dans la tête.

Alors forcement avec juste ça pour chercher sur google ça le fait pas.

Merci dandal, c'est toute la chanson qui m'interesse . Comment je peux oublier un classique pareil.
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je chercher la musique ultra connu ou le mec fait Mama, ooooooooohoooooooooo.

J'ai un trou de mémoire stupide avec juste ça dans la tête.

Alors forcement avec juste ça pour chercher sur google ça le fait pas.
Queen, "Bohemian Rhapsody".

Tu peux entendre le passage que tu cherches à partir de 56 secondes de chanson.
Citation :
Publié par Hot
Je recherche le titre d'une musique avec une nana "bizarre" qui chante, dans le clip elle porte un haut chapeau et un grand blouson ( rouge je crois ? ), elle a une voix assez particulière.
"What's Up" de 4 Non Blondes ?

Salut je cherche deux chanson.
La première c'est du Reggae français et je me souviens de quelques paroles :
Je voulais toutes les femmes du mondes qu'elles soient fine ou ronde...

La deuxième, une chanson avec une très jolie femme en anglais, je me rappel du clip seulement.
Ils sont à un bal, quelque chose comme ça, genre un concours de danse et elle verse de la poudre blanche dans le verre de sa rivale ( poudre blanche contenue dans sa bague )
Voila merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés