Sprint: A Quand le Nerf mérité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de me log (la première fois depuis 10 jours) pour pvp un peu.

Je précise que je n'engage JAMAIS un gars qui est en train de leveler ou de tuer un mob.

Et le constat est toujours identique: ça court de partout, des que tu oses engagé un mec, il se met en sprint et ça dure des kilomètres, je veux dire il est idiot en l'état actuel de laisser un mec pouvoir faire 3 fois le tour de la map en courant!!!

ya aucun PvP sauvage, tout le monde court, c'est LA TECHNIQUE défensive du jeu!!!

Je le demande donc, personne n'a envie d'un Nerf de cette technique de....LAMER.
Toi tu n'engages peut être personne qui n'est pas full HP, mais les autres ??

On nerf le sprint, dès qu'on trouve une solution pour éviter les lamers qui te pk avec 20% de pv...

Tu me répondras : c'est du pvp ici, pas bisounoursland
Je te répond de même, tu veux qu'on te serve tes proies sur un plateau?
Citation :
Publié par polyergus

ya aucun PvP sauvage, tout le monde court, c'est LA TECHNIQUE défensive du jeu!!!

C'est assez réaliste non ? C'est la technique defensive irl aussi.

Si j'ai un gros mec barbu avec une hache qui me fonce dessus, je vais surement courir très vite aussi
Citation :
Publié par Merel Lenog
C'est assez réaliste non ? C'est la technique defensive irl aussi.

Si j'ai un gros mec barbu avec une hache qui me fonce dessus, je vais surement courir très vite aussi

Réaliste le 1500 mètres en moins de 1.5 secondes?!!! Tu as raison!
Pour répondre à cet appel au nerf :
Je préfère qu'un PK vienne se plaindre parce qu'il n'arrive pas à finir ses victimes, plutôt qu'une victime vienne se plaindre parce qu'il se fait bousiller toutes les 5 minutes sans pouvoir fuir.
De manière plus générale, je trouve parfaitement normal qu'il soit plus facile de fuir que d'occir.
Citation :
Publié par polyergus
Réaliste le 1500 mètres en moins de 1.5 secondes?!!! Tu as raison!
On doit pas jouer au meme jeu. Les mecs ont supervitesse comme dans COH ?

Sinon mets des points de comp en vitesse de course ....
Citation :
Publié par Laadna
Quake est pas mal pour les duels. Mais avec 3-4 potes, si un solo ou un groupe équivalent parvient à s'enfuir c'est que vous êtes mauvais.

Ok, merci, mais je n'adhère pas du tout à ta vision du pvp, le jour ou tu me verras à 4 taper un pauvre solo.......
Citation :
ya aucun PvP sauvage, tout le monde court, c'est LA TECHNIQUE défensive du jeu!!!
au contraire, c'est sauvage !

le mec qui doit fuir de son spot, ne pas pouvoir finir sa super quête kill 40 vanirs bleus à poil laineux sur le rond de 3m² dévolu à cette mission doit être super dégouté.
S'il sprint, qu'est ce qui t'empêche de faire pareil pour le poursuivre? Le sprint est pompe un % de la jauge, donc tu peux suivre n'importe qui aussi longtemps qu'il fuit (sauf les Conquérant, rois de la fuite).

1500m, c'est la longueur moyenne d'une map d'AoC. Essaye de sprinter d'un bord à l'autre de la carte pour voir combien de temps ça te prend.

Le sprint est plutôt équilibré, tu peux courir sur 100m ou 200m, avant d'être à plat, pas plus.
Tout simplement, tout le monde n'a peut être pas envie de PvP au moment ou ils ne l'ont pas choisit.

Perso, si je devais faire du PvP, ça serait au moment où je le choisis, ou je veux et contre qui je veux. Si après la personne en face court (parce qu'il est comme moi et qu'il n'aime pas se battre s'il ne l'a pas décidé) c'est mon taff de le bloquer / ralentir / rattraper / tuer avant. Si j'y arrive pas je change de cible, mais franchement qu'est-ce que tu ne trouves pas normal là dedans ?

Quand tu te fais engager sans rien avoir demandé tu restes sur places à chaque fois ? même si t'es sur de pas gagner ? (t'as pas tous tes buffs, t'as plus de potions, ta femme t'appelles pour manger) C'est idiot à mon avis.

Le PvP c'est aussi choisir son combat, on joue pas des chevaliers-blancs-paladin-roi-du-fair-play, on joue à Age of Conan, et c'est la jungle. La première technique de conservation c'est de fuir un combat que tu n'es pas sur de gagner, ça c'est du bon sens.

Les animaux font pareil. (pas tous, mais beaucoup)
Citation :
Publié par rincewind
sauf les Conquérant, rois de la fuite
Sauf qu'il faut 3 fois plus d'endu a un conquérant pour sprint qu'a n'importe quel mage qui a un pool endu faible donc il faudrait 3 fois plus de regen, qu'a un mage, un conquérant est loin de recuperer 3 fois 150 par seconde avec une potion et ses buffs.
Oui, perso je fuis bien plus facilement avec mon HoX qui a moins d'endu (et son "mana to endu" en instant) que mon conquérant à niveau équivalent (35).

Le regen sur le HoX se sent beaucoup plus avec la bouffe et les potions. Enfin la barre se remplit plus vite puisque ce sont des valeurs fixes qu'on ajoute (potion + bouffe) et en % (sur une petite base) qu'on enlève (sprint)
Le temps que certains comprennent que le truc qui les attaquent par derrière c'est pas un mob mais un PK pendant qu'il se bat avec 2 mobs.

Et que l'information arrive au cerveau et qu'elle soit analysée et qu'il donne l'ordre à son personnage de fuir, il est déjà mort (surtout si le type est en train de boire une bière le temps de réaction est encore plus long)

Donc si tu veux PK, fait le intelligemment

Plus sérieusement si la personne fuit c'est que pour X raisons elle refuse d'engager le combat par contre si elle reste, elle devra assumer les conséquences c'est donc un système réaliste

Maintenant si tu veux vraiment la mort d'une personne tu peux utiliser intelligemment le terrain à ton avantage (le cul-de-sac est ton ami) et ne pas attaquer sur une plaine désertique sans obstacles

PS : Je viens de me faire éclater à Tarentia quartier noble au détour d'une ruelle sans possibilité de fuir et bien il y en n'a un, qui a suivi mon conseil
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arendallan
Sauf qu'il faut 3 fois plus d'endu a un conquérant pour sprint qu'a n'importe quel mage qui a un pool endu faible donc il faudrait 3 fois plus de regen, qu'a un mage, un conquérant est loin de recuperer 3 fois 150 par seconde avec une potion et ses buffs.
+1

meme les set ont un tout petit pool d'endu donc un peu de bouffe une popo endu et il peuvent sprinter vraiment plus longtemps que les autres.
je joue chaman et un pote set et ben il court entre 2et 3 fois plus que moi ( j'ai max pts dans la reduc d'endu et lui rien)

mais c'est normal je me plaint pas trop contrairement a certain.
Message supprimé par son auteur.
Perso si on m'engage par surprise c'est toujours le même processus :

Je fuit car je me rend compte que ma barre de vie déjà été bien entamée et que je ne sais même pas ou est situé le type qui m'attaque ( dans mon dos souvent si il DPS a distance ).
Ensuite je me camoufle ( je suis Eclaireur ) je j'attend une ou deux minutes qu'il finisse de me chercher, et la je le pull quand il si attend le moins . Sauf que là je lui laisse pas la chance de fuir généralement XD
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Non, j'ai pris 1 Mois en plus et a la fin du mois jme connect voir les changements, si y'a rien, je retourne sur Eve-online, ou je me recolle a Quake3 ( quakelive en béta)

Mias jtrouve normal que la fuite soit possible, ce qui est moins normal c'est ce qui m'est arrivé y'a pas longtemps, un gardien 46/50 me saoulait donc forcement il arrivait a rien ( je suis hox ) et 50M plus loin il y'avait de la flotte, et faisait des allez retour dans la flotte pour regen.

Donc, comme a mon habitude je le tauntais en send, au final, a la fin il me sort "bon jvais reroll" et il a déco.

Y'a deja le snare quand tu tappes dans le dos, mais il est clairement pas assez long, surtout quand tu vois des roots de nécro qui je crois dur 10/18 sec et sont incassable, et des classes qui ont 2KB qui peuvent etre considérés comme des stuns de 3/5sec chacun.

bref, c'est vraiment mal foutu :/
Par contre je trouve ça abusé qu'on ne puisse pas attaquer un joueur dans l'eau, ça rend la chose moins réaliste et puis vraiment sa permet des exploits pas possible... tu tue un type tu court dans l'eau et ainsi de suite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés