Est il possible de s'abonner par CB dans ce jeu.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Le support déconne sérieusement ou c'est encore "moi" ?? J'imagine un rapport avec la merdouilles de certains serveurs, mais je ne sais absolument pas si ça peut avoir un quelconque lien..

Mon ticket à tout simplement disparu du support.
Franchement, comment dire.... deja comme le dit bien Tulkor, apprenez à lire les commentaires... oui lire les commentaires pour eviter de dire n'importequoi dans vos sugestions !

Alors pour résumé... le service CB est ENCORE a CE JOUR...... INDISPONIBLE !

1- Que l'on post ici ou sur le forum officiel de toute façon Ankama repond pas
2 - Il ne sagit pas de mode de CB puisque le service est INDISPONIBLE avant le CHOIX du mode de CB ! (le service est INDISPONIBLE direct sur le mode CB TOUS COURT) Ayé vous y'en avoir compris ? (alors mode de CB ou autres stop)

3 - Perso j'ai 40 ans alors les petites reflexion a 2 balles de certain, essayer d'etre un peu plus "raisonné" avant de poster n'importequoi.

4 - comme dit sur des posts plus haut, on a tester de s'abonner de PLUSIEUR PAYS (dont la france) et le mode CB ne FONCTIONNE PAS !
Et comme le dit le site ankama lors de l'abonnement: il est bien spécifié "SERVICE INDISPONILBE" moi si je sais lire, SERVICE INDISPONIBLE, c'est pas du "genre" l'ip est bloqué, j'suis pas du bon pays, ma cb est une visa une master card ou autres..... Si vous SAVEZ LIRE.... SERVICE INDISPONIBLE c'est le MODE CB de ANKAMA qui est INDISPONIBLE.... point barre...

Et donc avec une preuve du post sur le service OFFICIEL qui date du 26 juin (y'en a meme qui on posté avant sur d'autres post apparement) les SERVICE CB est DONC ....... INDISPONIBLE depuis disons PLUS de 10 jours

NOTA : la réponse du service Fraude Ankama me fait doucement rigoler

"Bonjour,
Je vous rassure le blocage du paiement par carte bancaire ou paypal n'est nullement motivé par le fait , je vous cite que "les codes audiotel rapportent plus à la société", mais à cause de paiements effectués depuis le Maroc.
Pour plus de sécurité, je vous invite à m’envoyer un scan ou une photo de votre carte bancaire (4 premiers et 2 derniers chiffres + nom) ainsi que de votre pièce d’identité à l’adresse suivante : fraude-cb@ankama.com.
Cordialement.
Joanna
Service Juridique Ankama"

Style le service indisponible du fait qu'il identifie les abos du maroc......comme cité plus haut tous ceux qui ont pas réussi a s'abo sont pas TOUS maroccain ! (genre on influence pas les achat par code audio....)

Enfin bref....

Je continuerais à faire le coup de gueule pour éviter à beaucoup d'entre vous de vous faire influencer à vous abonner par code AUDIO qui je le répète (en travaillant pour allopass moi même) est franchement un vol manifeste du consommateur sur la "durée EFFECTIVE" de communication pour avoir votre code audio.

A bon entendeur...
Je crois que ce n'est pas la peine de dire "ça marche chez moi vous racontez des c*nneries".

C'est un fait réel que certain joueur ne peuvent pas s'abonner par CB.

Maintenant il faudrait que chaque personne qui a ce problème précise d'où il joue a quel moment précis il essaye de s'abonner, s'il prête son compte ou sil joue a l'étranger, etc...
Pour essayer de déterminer d'où vient de problème.

Concernant les code audio, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est du vol, du fait que le prix annoncé n'a rien a voir avec le coût réel de la communication !
abonement par CB
Salut les joliens, j'habite en dehors de la France et de l'Europe, habituellement c'est une personne proche de moi qui vit en France qui m'abonne mais cela n'est plus possible, que faire?
Le fait qu'il y ait des mesures de sécurité est bien mais encore faut il qu'elles soient adaptées annoncées et expliquées
Citation :
Publié par Aikibin no Kuma
Bof, je me suis réabonner hier soir par carte bleue pour un an, ça a marché nickel chrome, pas un pet' de jeu.
Content pour toi. Mais bon on est au courant que le système d'abo est dispo chez beaucoup de monde. A la rigueur tu nous aurait précisé le pays d'où tu joue, s'il était autre que la France ça nous aurait peut être aidé.

Citation :
Publié par Breiz-
Je crois que ce n'est pas la peine de dire "ça marche chez moi vous racontez des c*nneries".

C'est un fait réel que certain joueur ne peuvent pas s'abonner par CB.

Maintenant il faudrait que chaque personne qui a ce problème précise d'où il joue a quel moment précis il essaye de s'abonner, s'il prête son compte ou sil joue a l'étranger, etc...
Pour essayer de déterminer d'où vient de problème.

Concernant les code audio, je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est du vol, du fait que le prix annoncé n'a rien a voir avec le coût réel de la communication !
Merci pour ce post.

J'ai envie de dire que c'est même pas à nous d'essayer de déterminer d'où viens ce problème, mais vu qu'on a aucune réponse c'est peut être la seule chose à faire...

Concernant le prix de revient au consommateur des codes audiotel, je préfère ne pas entrer dans ce sujet uniquement car ça pourrait porter préjudice à la résolution de notre problème..

En passant voici le lien du topic parlant de la même chose sur le forum officiel, daté du 26juin : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=153665

Je tiens aussi à redire que mon support déconne complètement, je vous l'ai dit hier, mon ticket à complètement disparu ! Maintenant, je n'arrive même plus à m'y connecter, quand je me connecte au support Dofus, ça me dirige automatiquement vers le support Ankama Games en me connectant, et quand je me dirige sur le support Dofus ça me déconnecte.

Alors maintenant je veux bien qu'on m'explique comment résoudre ce problème tout en sachant qu'on a le droit à aucune réponse sur le Forum officiel, sur Jol et que le support ne marche pas et supprime les tickets envoyé (en tout cas c'est mon cas).
J'en connais plus d'un qui aurait pété un plomb et ce serait pris un averto en déversant tout ce qu'il pense de bien de cette histoire de m****.

Au fait, stop vos "jm'e suis abo à l'instant tu racontes des conneries", mon passe temps preferré n'est pas de faire des post inutile sur Jol.
Je veux juste qu'on résoude ce problème, qu'on ai un message officiel s'il y a un problème généralisé à une communauté de joueur.

Qu'il se passe quelque chose bordel, quoi !
Une réponse hilarante de la part d'un modo sur le forum officiel.

Mon ticket qui a disparu du support. (ou alors je suis pris de schizophrénie et je pense, dans ma transe névrosé, avoir écrit un message au support il y a de cela 1 bonne semaine)

Aucune informations, aucune réponse du staff.

Bon jeu à vous (pour ceux qui arrivent encore à s'abo hein), je reviendrais peut être en septembre pour ma part..

A moins que Starcraft 2 ne sorte d'ici la.

Bon vent, Joliens, moi j'abandonne, et c'est peut être mieux comme cela.
attendez vous râler sur le problème des CB je veux bien mais si vous voulez pas vous abonner pas audio tel il y a les ticket surf et un autre moyen de payement au quel j'ai rien compris

Mais comme il le dise dans leur truc les gens venant au Maroc ne peuvent pas et c'est une machine qui vérifie d'où vient la personne donc elle peut avoir 2 ou 3 faux réglage je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés