Un grand bravo à Olibith !

Répondre
Partager Rechercher
[ Eno > HS.]


dommage que le topic à GG olibith le ti gnome tende à se transformer en troll et flams divers et variés


sinon, quand est-ce qu'on pourra voir la vidéo?
[ Eno > Quand j'édit le truc qu'il ne faut vraiment pas faire c'est écrire par dessus. ]
J'ai enlevé tout le flood, quand il y a un avertissement plus haut je vous conseil de le suivre. même si c'est une personne que vous n'aimez pas particulièrement.
Et Dubble fais un effort ou tu va avoir le droit aux vacances joliennes.
Merci de respecter la victoire du gnome
Comme elle n'a pas été projetée au WWI, je te dirai que moi aussi je suis un peu pressé de la diffuser ^^
Mais faut que j'attende le feu vert de Blizzard.
Sinon ?
Bah, encore une fois merci à tous.


Allez c'est décidé, je la spoile screen après screen !

http://img386.imageshack.us/img386/2112/image1xn5.jpg
Citation :
Publié par Olibith
Comme elle n'a pas été projetée au WWI, je te dirai que moi aussi je suis un peu pressé de la diffuser ^^
Mais faut que j'attende le feu vert de Blizzard.
Sinon ?
Bah, encore une fois merci à tous.


Allez c'est décidé, je la spoile screen après screen !
Pourquoi attendre le feu vert de blibli? C'est un forum privé, pas celui de blibli.
Ca doit être fait de comme un accord Dubble, t'es usant.

En tout cas, j'aime bien tes vidéos Olibith donc j'ai bien hâte de voir celle là ! Le style d'écriture me fait penser à Monkey Island ( enfin ça fait pirate quoi )
Citation :
Publié par Hwel
Ca doit être fait de comme un accord Dubble, t'es usant.

En tout cas, j'aime bien tes vidéos Olibith donc j'ai bien hâte de voir celle là ! Le style d'écriture me fait penser à Monkey Island ( enfin ça fait pirate quoi )
C'est un NDA avec blizzard?
En tout cas ca me fais bien chier personnellement. J'aimerais voir cette vidéo gagnante, par mp si possible olibith
Citation :
Publié par Tex Dubble
C'est un NDA avec blizzard?
En tout cas ca me fais bien chier personnellement. J'aimerais voir cette vidéo gagnante, par mp si possible olibith
Désolé Tex mais non. Le gens du site EU de Blizzard ont fait tellement pour mes vidéos depuis 2 ans que je ne vais certainement pas faire le contraire de ce que je leur ai promis.
Et puis c'est drôle !! ça crée du buzz, comme ça le jour de la sortie, le film est projeté bien haut, tout le monde peut tirer dessus

Je suis encore plus impatient que toi, crois moi.
(édition : flood. )
Citation :
Publié par Olibith
Désolé Tex mais non. Le gens du site EU de Blizzard ont fait tellement pour mes vidéos depuis 2 ans que je ne vais certainement pas faire le contraire de ce que je leur ai promis.
Et puis c'est drôle !! ça crée du buzz, comme ça le jour de la sortie, le film est projeté bien haut, tout le monde peut tirer dessus

Je suis encore plus impatient que toi, crois moi.
On va bientôt voir sur le site de Wow une image d'un coffre qui s'ouvre jour après jour pour le lancement de la vidéo...
Citation :
Publié par Monsieur P.
On va bientôt voir sur le site de Wow une image d'un coffre qui s'ouvre jour après jour pour le lancement de la vidéo...
Haha Avec toute les spéculations @ JoL
On doit toujours tout attendre.. L'extension, la sortie de Diablo 3, la vidéo d'Olibith.. alala..

Que d'émotions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés