Un grand bravo à Olibith !

Répondre
Partager Rechercher
Bien mon enfant.
J'osef en fait.
Citation :
Publié par Iove_You
link de la video aux moin du truc qui la fait win?
J'attends qu'elle soit dispo sur le site off pour la poster en fait, ils avaient dit juste après la remise des récompenses, mais toujours rien.

Edit : en fait Dubble, c'est le mec qui fait genre qu'il est niais pour up son post count c'est ça ?
Quel rapport avec wouo?
Citation :
Publié par Tex Dubble
Quel rapport avec wouo?
Euh, complètement au hasard... j'dirai que le rapport est le fait qu'on parle d'un machinima WOW..... sur un forum de WOW...


Bon je dis ça je dis rien hein mais, ça me semble avoir un poil de rapport






Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner !

http://www.kaamelott-fan.com/personnages/images/yvain.jpg
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Euh, complètement au hasard... j'dirai que le rapport est le fait qu'on parle d'un machinima WOW..... sur un forum de WOW...


Bon je dis ça je dis rien hein mais, ça me semble avoir un poil de rapport






Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner !

http://www.kaamelott-fan.com/personnages/images/yvain.jpg
Désolé, je n'ai aucune idée de c'est, on balance une phrase "gg il a gagné le machintruc 2008" je sais pas forcément de quoi on parle. Faudrait expliquer.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Désolé, je n'ai aucune idée de c'est, on balance une phrase "gg il a gagné le machintruc 2008" je sais pas forcément de quoi on parle. Faudrait expliquer.
C'est ptête à toi de chercher mec. Tu débarques, tu t'intègres. On va pas t'expliquer tout ce qui c'est passé sur le forum depuis 2005.
bravo !
Citation :
Publié par Raizin
C'est ptête à toi de chercher mec. Tu débarques, tu t'intègres. On va pas t'expliquer tout ce qui c'est passé sur le forum depuis 2005.
Ouais enfin faut pas exagérer non plus, j'ai tenté de répondre en plaisantant à peu près enfin, faut dire ce qui est, même si Oli est relativement connu, tout le monde connait pas et, le post de base n'explique rien, ne dit rien, y a même pas le moindre lien ...

Rien que le site du gnome en link aurait été un minimum ...
Citation :
Publié par Raizin
C'est ptête à toi de chercher mec. Tu débarques, tu t'intègres. On va pas t'expliquer tout ce qui c'est passé sur le forum depuis 2005.
Faudrait arrêter la mauvaise foi. (mauvaise foi = me taper quand je fais un mauvais topic x, et ne rien dire à quelqu'un qui fait un topic du meme genre que x, tout en me crachant dessus quand je demande des explications)
J'ai créé un topic du même genre sur le bar, au sujet de secret story, sans présenter rien, pensant que tout le monde connaissait le principe, ca m'a valu un lock/ban...
Citation :
Publié par Tex Dubble
Faudrait arrêter la mauvaise foi.
J'ai créé un topic du même genre sur le bar, au sujet de secret story, sans présenter rien, pensant que tout le monde connaissait le principe, ca m'a valu un lock/ban...
Faut croire que ta réputation te précède...

Sinon bravo à lui.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Faudrait arrêter la mauvaise foi.
J'ai créé un topic du même genre sur le bar, au sujet de secret story, sans présenter rien, pensant que tout le monde connaissait le principe, ca m'a valu un lock/ban...
Mais chut toi, t'es lourd sérieux.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Faudrait arrêter la mauvaise foi.
J'ai créé un topic du même genre sur le bar, au sujet de secret story, sans présenter rien, pensant que tout le monde connaissait le principe, ca m'a valu un lock/ban...
Quelle mauvaise foi?
Ton poste c'est "J'osef" (qui ne veut rien dire en soit d'ailleurs), pas "Quel est le rapport avec WoW / Qu'est ce que la Machina?"
Citation :
Publié par Straight Edge
Mais chut toi, t'es lourd sérieux.
The World VS dubble

Je me demande s'il se rend compte qu'il est ridicule ;p


(Remarque je suis mal placé avec ma croisade anti-pvp controlé )
Citation :
Publié par Tex Dubble
Faudrait arrêter la mauvaise foi.
J'ai créé un topic du même genre sur le bar, au sujet de secret story, sans présenter rien, pensant que tout le monde connaissait le principe, ca m'a valu un lock/ban...
Si ils avaient pu te ban de ce forum aussi....


GG le gnome !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés