[Dvd Zone 2] Oz

Répondre
Partager Rechercher
Selon Dvdbelgorama.com, Saison 4 le 6 Mars 2008 et saison 5 le 12 Juin 2008.

On peut sûrement imaginer la saison 6 et pourquoi pas le coffret intégrale avant la fin 2008.
Citation :
Publié par Ekö
Selon Dvdbelgorama.com, Saison 4 le 6 Mars 2008 et saison 5 le 12 Juin 2008.

On peut sûrement imaginer la saison 6 et pourquoi pas le coffret intégrale avant la fin 2008.
J'attendrais fin 2008 pour prendre la version intégral dans ces cas la
Petit remontage pour une juste c'oz. (mdrr)
Quelqu'un pourrait me donner le nom de la musique qui est jouée dans la saison 6, épisode 6 au moment où ...
(ne pas lire si vous ne l'avez pas vu bien sur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
... Cyril est sur la chaise électrique.

Merci d'avance.
La réelle baisse de qualité ce situe sur la dernière saison, infiniment moins bien que les autres et surtout raccoleuse, lourde et soumise trop nettement de maniere pète-couille au dictat de l'audience. Les personnages sont laissés à l'abandon alors que c'est un des points forts de la série... Je pensais que ça allait etre nickel tout le long vu que c'était du HBO (et j'avais vu 6 Feet Under parfait jusqu'au dernier épiosode) mais pas de bol :/ C'est juste dommage de terminer sur une dernière saison fausse note, complètement opposée au reste.
Chris Keller joue également dans New York unité spéciales :

Par contre pour le fantasme tu va être vite refroidie quand tu verras les scènes ou il joue nu , dans les douches ou au mitard (le pauvre ) L'ai pas combler par la nature .

Y'a des épisodes qui rox quand même vers la fin dans la saison 4 ou 5 , genre l'épisode musicale
Citation :
Publié par barbooze
Chris Keller joue également dans New York unité spéciales :
Le prêtre aussi ^^

Citation :
Publié par Ekö
La saison 5 sort en Dvd le 25/06/2008 à 24.99€ (VOSTFR Uniquement).
Comme pour les saisons 3 et 4 (que je suis en train de regarder d'ailleurs).
Normal qu'il n'y ai que de la VOST, étant donné que seules les 2 premières saisons ont été doublées en français et diffusées en France.

Cette série est tout simplement la meilleure série jamais faite sur les prisons (qu'on me parle pas de Prison Break ) malgré pas mal d'invraisemblances quand même (vorie meilleure série tout court)

Et on me demandera pas mon perso préféré
Citation :
Publié par Soroya Adebisi
Cette série est tout simplement la meilleure série jamais faite sur les prisons (qu'on me parle pas de Prison Break )
This man's words are TRUE !

Pour info, l'intégrale Oz zone 1 (les 6 saisons) dispo en import comporte les ST FR, donc l'intérêt d'attendre la sortie zone 2 est plus que limité.

Edit: pour au-dessus -> Karim Saïd ?
Citation :
Publié par Grotougne
This man's words are TRUE !

Pour info, l'intégrale Oz zone 1 (les 6 saisons) dispo en import comporte les ST FR, donc l'intérêt d'attendre la sortie zone 2 est plus que limité.

Edit: pour au-dessus -> Karim Saïd ?
Bah pour pouvoir les lire sur son lecteur dvd de salon bêtement.

Sinon je parierai plutôt sur Adebisi... (Ca semble évident pourtant).
- Un lecteur DVD de salon même bête non dézonable actuellement ça court pas les rues.

- oui c'était évident, bien sur, tout comme il était évident que ma proposition concernant Karim Saïd était une boutade car
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Karim Saïd qui tue Adebisi
Citation :
Publié par Miaou
Personne ne voit ce que peut être la musique à laquelle j'ai fait référence plus haut ?
Je cherche aussi, elle fait chialer cette musique

Si tu trouves envoie moi un mp ça serait sympa

@Soroya : Give me some tits pleassseeeeeeeeee.
Citation :
Publié par Grotougne
@Miaou et Joseph?

"Save me" interprétée par Joan Armatrading
Merci beaucoup, d'ailleurs quelqu'un pourrait-il me rappeler dans quel épisode de quelle saison je pourrais revoir ce passage ?
J'étais au courant que seules les 2 premières saisons étaient doublé en VF, par contre rassurez moi avant que j'investisse : les autres saisons sont au moins sous titrés ?
Citation :
Publié par K-Lagan
J'étais au courant que seules les 2 premières saisons étaient doublé en VF, par contre rassurez moi avant que j'investisse : les autres saisons sont au moins sous titrés ?
Jusqu'à la 4 oui c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés