Yahoo, Lynch, Richard Gere, Gerbil

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=48882&stc=1&d=1214393924

Bon je viens de voir le fil fake sur le gerbil qui se faisait couper les ongles

mais comme c'est locké j'ouvre un fil parallèle ; vous vous souvenez peut être, je sais même plus si c'était moi qui l'avait posté enfin bref. Y'a quelques années, une News Yahoo Insolite un peu tarée.

2 Gays new yorkais blessés dans une explosion anale déclenchée par leur gerbil.

Bon ok ca vous renseigne pas bcp, mais en gros parce que je retrouve pas le lien, les deux momosexueaux avaient un gerbil qu'ils s'amusaient à se mettre dans un tube et puis ensuite dans l'nus, pour le fun voyez vous... L'ennui c'est que le petit rongeur ne ressortait pas... Alors gay n°1 eut la riche idée de prendre son briquet pour faire de la lumière et paf une poche de gaz intestinale qui pete, enflammant une seconde poche intestinale expulsant le gerbil en dehors... (je vous laisse imaginer l'état de la bestiole).

Bref.

Le fait est que pour illustrer cette petite anecdote sordide, j'ai une petite chanson d'un de mes artistes préférrées spécialement sur le sujet. Lumière!

Version pour les gens qui pigent l'anglais : le son est pas tip top mais bon vous voyez le type et la vid est sympa

Version pour ceux qui pigent pas bien : (juste l'audio)

Bon voilà si vous trouvez ca sordide et sans gout ben... tant pis
si ca vous plait ben c'est cool en espérant que ca vous donne envie de connaître un peu mieux stephen lynch, excellent singing comedian.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gerbil-Richard-Gere--23297.jpg
Taille : 500x530
Poids : 69,0 Ko
ID : 48882  
C'est fun.
Citation :
" Après coup, craquer l'allumette a été ma grosse erreur. Mais j'essayais seulement de récupérer le hamster ", a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfaits du département des Brulures Sévères de l'hopital de Salt Lake City.
Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d'urgence après qu'un rapport eut sérieusement mal tourné. " J'ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l'intérieur " a-t-il expliqué. "Comme d'habitude, Kiki a crié Armageddon pour indiquer qu'il en avait assez. J'ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j'ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pendant que la lumière pouvait l'attirer".
A une conférence de presse, un porte-parole de l'hopital a décrit ce qui s'est passé ensuite. " L'allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brulant sévèrement sa figure.
Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l'intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon. Tomaszewski a été brulé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l'impact avec la gerbille, tandis que Farnum a été brulé au premier et au deuxième degré à son anus et sur la partie inférieure de son intestin. "
L'histoire originale, c'est tiré des darwin awards bien que je vois pas ce que ça y foute ces deux abrutis n'étant pas morts

New York / Salt Lake City, Gerbil / Hamster, la vérité est ailleurs ?
Citation :
Publié par Ryban
L'histoire originale, c'est tiré des darwin awards bien que je vois pas ce que ça y foute ces deux abrutis n'étant pas morts
Les darwins remercient les gens s'étant tués avant d'avoir pu procréer, mais il y'a une mention d'honneur à ceux qui sortent du brassage génétique en se castrant par ex.

Il sont gays, donc ne participent pas à l'évolution de l'éscpèce, donc on les remercie d'être gay car ils sont franchement cons.
1) J'ai comme un doute quant à la véracité des news insolites Yahoo
2) Cette histoire de gays jouant avec leur gerbille a déjà fait 150281761 fois le tour du net dont au moins 1582 fois sur JOL (pour plus d'infos concernant ces chiffres, voir avec Sorgoth)
3) Pour nous faire partager des vidéos, il y a *tin tiiin* Le topic des vidéos !

Voilà, voilà...

Kitty Cat vous remercie de votre attention

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés