Soirée punk déguisement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeFaun
C'est tout à fait vrai, d'ailleurs un véritable punk ne travaille jamais ses jeans, ils sont usés par la peau qui est en dessous, c'est à ça qu'on distingue le vrai punk du faux.
Ca me rappelle les minots qui usaient leur doc neuves en les frottant avec du papier de verre pour faire usé
Pour les cheveux, la combo bière + crachat + savon de marseille c'est ce qu'il y a de mieux
Punk ça n'a jamais vraiment été une mode vestimentaire, c'est même plutôt l'anti thèse
Pour les deguisements, je recommande le visionnage du film "this is england". Plein de bon bout de punk de punk dedans, pas des amateurs de malakof@80's ou autres emo@fille (la plaie)



En gros : sponso toi ben sherman. Bretelle rouge, debardeur jean pourri et trops serre et une paire de doc avec lacets rouge. Vala t'as une base.



edit: sinon tu peut t'habiller en cindy lauper, les gonzesses de punk portaient souvent ce genre de trucs
Oula attendez là...
Y'a Punk et Punk hein...
Sur la pluspart du look "punk" que vous proposez, c'plus du "punk clodo" que du "punk-punk".

Déjà prend des bracelets avec des pics. ca coute pas grand chose et ca en jète.

Pour les fringues ben un jean un peu troué, un debardeur foncé assez moulant avec une icone satanique en plein milieu.

pour les pompes ben des converse... (avant la tecktonik, ca faisait effet chez les punk. maintenant...) ou alors ouais, de bonne vieilles rangers.

Et maquillage/boucle d'oreilles assorties au costume, bien entendu
Citation :
Publié par Amios
Oula attendez là...
Y'a Punk et Punk hein...
Sur la pluspart du look "punk" que vous proposez, c'plus du "punk clodo" que du "punk-punk".

Déjà prend des bracelets avec des pics. ca coute pas grand chose et ca en jète.

Pour les fringues ben un jean un peu troué, un debardeur foncé assez moulant avec une icone satanique en plein milieu.

pour les pompes ben des converse... (avant la tecktonik, ca faisait effet chez les punk. maintenant...) ou alors ouais, de bonne vieilles rangers.

Et maquillage/boucle d'oreilles assorties au costume, bien entendu
Dommage que ce fil n'est pas sur le bar,
Ce que tu cites là n'a rien à voir avec les punks les vrais.
Citation :
Publié par Jmeu
je recommande le visionnage du film "this is england". Plein de bon bout de punk de punk dedans, pas des amateurs de malakof@80's ou autres emo@fille (la plaie)

En gros : sponso toi ben sherman. Bretelle rouge, debardeur jean pourri et trops serre et une paire de doc avec lacets rouge. Vala t'as une base.

Oui alors je crois qu'il te faut un session de rattrapage entre punks et skinheads.
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Jmeu tu décris plus le look des rudeboy que des punks, même si le punk est issu du mouvement rudeboy.
Tout comme Amios confond avec les mouvements new wave / batcave qui sont issus du punk
Merci
Merci pour vos réponses :

donc je pense m'habillé :

-Mini Jupe noir plissé
- Collant noir avec tête de mort dessus ( j'ai cherché rayé mais y avait pas )
- Converse ( ça fait pas trop punk ça je sais XD )
- Un haut noir et mettrais un truc punk dessus
- De la couleur au niveau des cheveux
- Des "mitaines" longues au bras
- Pis bijoux punk

Voila après c'est pas définitif ^^
Citation :
Publié par catastrophik
Merci pour vos réponses :

donc je pense m'habillé :

-Mini Jupe noir plissé
- Collant noir avec tête de mort dessus ( j'ai cherché rayé mais y avait pas )
- Converse ( ça fait pas trop punk ça je sais XD )
- Un haut noir et mettrais un truc punk dessus
- De la couleur au niveau des cheveux
- Des "mitaines" longues au bras
- Pis bijoux punk

Voila après c'est pas définitif ^^
Tu t'habilles en émo-kid là non ?
Bon j'ai fait une petite recherche sur internet (pas, longue, je me suis arrêté à la première page) et j'ai trouvé cette magnifique photo :

punk17.jpg

Bon il manque les chaussures, mais l'esprit est bien présent.

Comment le résumer en un mot ? Crade !

Et puisque tu es une fille, n'essaie pas de te la jouer sexy, copie plutôt la virilité de ces sublimes bad boys, ton costume n'en sera que plus réussi.

Note que tu peux aisément remplacer les blousons en cuir par des blousons en jeans usés trouvés aux puces, nettement moins cher. En copiant les motifs (faits à la main, notez le travail digne de la haute couture) de la photo, cela sera parfait. L'eau de javel et le stylo bic noir me paraissent tout indiqués et largement suffisants.
Citation :
Publié par LeFaun
Et puisque tu es une fille, n'essaie pas de te la jouer sexy, copie plutôt la virilité de ces sublimes bad boys, ton costume n'en sera que plus réussi.
Là on arrive à un dilemme. Si elle copie et elle s'habille vraiment en punk, il y a une chance sur deux que ça dissuade tous les hommes présent (ça dépend de la fille, du costume, et des hommes), mais certaines punk... sont...punk et beaucoup ne m'attire pas même si certaines par leur coté dure, etc... peuvent devenir attirante, ça reste rare.

Ensuite elle peut faire une "imitation punk" c'est à dire qu'elle s'éloigne un peu de l'esprit en essayant d'y recopier le style, à ce moment là, il y a plus de chance de pouvoir passer une soirée tranquille, mais il n'y aura pas "l'esprit punk" mais une pâle copie (qui peut faire impression pour la grande majorité) mais qui ferait rire des vrais punk.

Mais je persiste à dire que le choix de vêtement ressemble beaucoup plus à des émo-kids qu'à des punks.
Citation :
Publié par Ed Wood
Là on arrive à un dilemme. Si elle copie et elle s'habille vraiment en punk, il y a une chance sur deux que ça dissuade tous les hommes présent (ça dépend de la fille, du costume, et des hommes), mais certaines punk... sont...punk et beaucoup ne m'attire pas même si certaines par leur coté dure, etc... peuvent devenir attirante, ça reste rare.
Ca dépend, si naturellement elle est très féminine, tout en étant mince, cela peut donner un coté androgyne et ambiguë très intéressant.

Citation :
Ensuite elle peut faire une "imitation punk" c'est à dire qu'elle s'éloigne un peu de l'esprit en essayant d'y recopier le style, à ce moment là, il y a plus de chance de pouvoir passer une soirée tranquille, mais il n'y aura pas "l'esprit punk" mais une pâle copie (qui peut faire impression pour la grande majorité) mais qui ferait rire des vrais punk.
L'esprit punk c'est surtout le fait d'appartenir à une classe sociale défavorisée, et de le revendiquer. C'est un esprit plus politique que vestimentaire. D'où le coté simple du style punk : chaussures solides, jeans usés, t-shirts basiques pas trop propres ni repassés, coiffure minimaliste, très courts ou rasés (la crête est loin d'être indispensable, ce serait plutôt un cliché d'ailleurs). L'ensemble doit pouvoir permettre de vivre dans la rue sans trop de problèmes.

Pour la même raison les bijoux me paraissent à exclure, ou alors en se limitant à des objets super banals et trouvés dans la salle de bain ou le garage, voire par terre dans la rue.

Citation :
Mais je persiste à dire que le choix de vêtement ressemble beaucoup plus à des émo-kids qu'à des punks.
Sur ce point je serais plutôt d'accord, cela ferait même plutôt gothique, ce qui n'est pas une insulte, mais n'est pas le thème de la soirée...
Te casses pas, le punk ca commence déja par "pas cher".
Donc pour faire simple:
-des grolles usées, avec des trous, on s'en fout de ce que c'est, juste éviter des chaussures trop typées modernes, pas de baskets nike oranges et vertes donc. Mais baskets unies blanches, chaussures de ville blanches ou noires, rangers...
-un jean bleu, si y'a des trous c bien, si yen a pas spas grave non plus. un modèle serré par contre, délavé c mieux.
-un t shirt blanc avec un truc écrit au marqueur dessus, un A anarchie, "Destroy" ou "fuck", passé a la machine pour que le marqueur dégueule bien de partout.
-Pour une nana, de la bijouterie de pacotille.

Et voila.
Citation :
Publié par catastrophik
Merci pour vos réponses :

donc je pense m'habillé :

-Mini Jupe noir plissé
- Collant noir avec tête de mort dessus ( j'ai cherché rayé mais y avait pas )
- Converse ( ça fait pas trop punk ça je sais XD )
- Un haut noir et mettrais un truc punk dessus
- De la couleur au niveau des cheveux
- Des "mitaines" longues au bras
- Pis bijoux punk

Voila après c'est pas définitif ^^
Euh, c'est gothique/emo ça pas punk.

Les punk sont censés portés ce qu'ils trouvent peu importe ce à quoi ça ressemble et le ''customiser'' eux même, le do it yourself.

Il faut que ça soit solide, pas cher et utile. Donc rango,jean flingué à coup de masse histoire de faire croire qu'il à vécu , un t shirt/débardeur tout pourri sur lequel tu auras déssiné tout ce qui peut provoquer la haine de tous les gens de ta soirée, croix gammée, nucléaire, anti état/police/armée, bref tout ce qu'au fond de toi tu aimes pas tu les mets sur ton t-shirt. Et puis une veste en cuir de biker.

Ramène aussi des seringues et de la colle. Mais purement pour la déco.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux t'inspirer des photos de ce blog http://punkpictures.skyrock.com/

Pour la crête si tu veux éviter le savon de Marseille + Bière ou encore la colle à bois (très chiant à enlever) il suffit d'humidifier tes cheveux ensuite tu prends une mèche en partant du milieu de crâne d'une main tu la tiens de l'autre tu passes une couche de laque, tu continus à la maintenir et tu sèches au sèche-cheveux (puissance maximum) jusqu'à que ça tienne tout seul et ainsi de suite.

Pour le jean tu peux acheté un jean de supermarché genre à 10€ tu le trous tu fais des tâches d'eau de javel dessus, limite tu peux mettre sur les trous du tissus tartan.

Pour le haut soit un perfecto soit un blouson Harrington. Pour une soirée je pense que c'est peut être en faire trop mais tu peux clouter le perfecto sur les épaulette, mettre du tissus tartan sur le col, mettre quelques badges sur le col, dans le dos une inscription à la peinture genre no futur, anarchy, fuck autority etc... sinon ya ce site http://stencilpunks.mattrunningnaked.com/ pour faire des pochoirs.
Voili voilou en espérant avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par catastrophik
Merci pour vos réponses :

donc je pense m'habillé :

-Mini Jupe noir plissé
- Collant noir avec tête de mort dessus ( j'ai cherché rayé mais y avait pas )
- Converse ( ça fait pas trop punk ça je sais XD )
- Un haut noir et mettrais un truc punk dessus
- De la couleur au niveau des cheveux
- Des "mitaines" longues au bras
- Pis bijoux punk

Voila après c'est pas définitif ^^
Pour le reste je sais pas mais pour les collants j'aurais plutôt tapé dans le résille à grosses mailles, en faisant quelques gros trous par-ci par-là.

Y a peut-être aussi des choses à prendre là-dedans : wikipedia
jean plutôt usé/porter, débardeur noir/rouge, veste en jean/cuir converse ou doc'

jean retrousser avec des converses haute, chaussette bariolé/multi colore d'un coter et une autre chaussette bariolé/multi colore de l'autre (pas les même en gros )
Citation :
Publié par catastrophik
Merci pour vos réponses :

donc je pense m'habillé :

-Mini Jupe noir plissé
- Collant noir avec tête de mort dessus ( j'ai cherché rayé mais y avait pas )
- Converse ( ça fait pas trop punk ça je sais XD )
- Un haut noir et mettrais un truc punk dessus
- De la couleur au niveau des cheveux
- Des "mitaines" longues au bras
- Pis bijoux punk

Voila après c'est pas définitif ^^
oui j'espère effectivement que c'est pas définitif car ça n'a rien à voir avec le punk de près ou de loin

avril lavigne ce n'est pas du punk, je t'assure

de toutes façons c'est impossible de se déguiser en punk, comme cela a déjà été dit sur le thread
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés