[Actu] 5 Vidéos Gameplay de la Bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Le moteur gère tres bien les masses, pas de soucis de ce coté je pense. En revanche la bêta ne nous a pas permis de faire des combats de cette envergure faute de joueurs présent en même temps. Mais sur le principe tout est fait pour regrouper des masses sur des points stratégiques oui, fort objectifs etc.

Maintenant, vous le verrez sur l'open, si y'en a une, que c'est pas comme daoc, mais plutôt un wow a 100 vs 100, je vous laisse imaginer.
A lire les critiques sur le CDU , on se demande si le mieux ne serai pas de mettre un CDU moins long sur les CAC . Mais dure de se faire une idée quand on est pas BT d'un jeu
Citation :
Publié par Emotion
Mais sur le principe tout est fait pour regrouper des masses
Tu m'excuses si je suis sceptique ? Juste pour savoir, combien de jeux, "sur le principe" avaient des features qui dechirent tout ?

Tout ce qu'on sait donc, aprés tout ce temps, c'est qu'on peut basher du mobs.

C'est déjà bien, je ne dis pas, mais, franchement, j'avoue en avoir un peu ma claque des campagnes de comunications fumeuses ou on voit et revois 50x les même choses qui fonctionnent et fonctionnaient déjà.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
ok, cite moi les points communs entre les deux systèmes.

Le système d'incantation est identique.
Le système d'intérupt aussi a peut de chose prêt.
Pas ou peut de cc de zone pour les combats de masse.
Énormément d'instant.

etc ... etc .... etc ....

Alors oui c'est peut etre pas identiques a 100% mais quand tu play a war , t'a l'impression de play a wow ( au niveau gameplay ) .....

Citation :
Ouai... Ouai... C'est jolie, mais je trouve que c'est du WoW en mieux... enfin bon.
Dans l'état actuel des choses , wow est plus nerveux que war
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
ok, cite moi les points communs entre les deux systèmes.
Y'as un truc que j'ai pas compris , c'est pourquoi tu demande à Deathanas de faire cette comparaison , il me semble pas que ce soit lui qui est mit ca sur le tapis.

M'enfin bref si tu veux des pts de comparaison entre le Gameplay PVP de Wow et War , on vas en trouver , ca devrait pas être trop dur :

1) des CC ultra courts sans immunitées réelles
2) des Instants et des "cast-on-the-move" à tout vas
3) le system de non-interruption totale , mais lié à des techniques spéciales d'interupt'
4) un system de CD sur les habilitées afin de justement palier au point 1 et 3

doit y en avoir plein d'autre en cherchant bien , mais ca c'est pour moi les plus gros points noires , d'un point vue complètement subjectif et relatif à mon propre plaisir de jouer personnel.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
t'as testé quelle classe de casteurs toi? parce que les castings time de 3 sec, de mémoire, il n'y en a qu'un...
Un ? les mago, les healeurs, les archers.La prochaine joue a jeu
Wow n'a pas de "cast on the move"...

Si tu veut incant un sort, tu es obligé de rester sur place. Sauf quelques rares exception comme les grenades ingénieur...

Les points commun entre Wow et War:

-Le cdu
-le système de cast et encore il est légèrement différent...

Et quoi d'autres??? A bah rien.

Les joueurs qui s'attendent a voir "Wow 2 Rvr résurrection" vont être déçu.
Citation :
Publié par nekran
Tu peux rajouter le end game farme pve boss de capitale.Les instance pvp avec les meme mods que wow.Et "LE" Alterac bis ( Certains BT comprendront )
Et les forts a l'extérieure avec armes de siège , bref comme WoW quoi .

PS : encore heureux qu'il y est du PvE haut niveau .A part reroller sur DAoC post ToA , il n'y avais pratiquement rien en PvE . A si 2 donjons , les Abysse et le donjon épique
lol
genre..
mdr cette bonne blague!
Mais c'est quoi ces conneries sérieux tu pars en couilles.
Nan mais tu déconnes a plein tubes en comparant les zones RvR a Alterac ça a rien avoir! C'est pas sérieux Emotion reprend toi.
Citation :
Publié par Emotion
Moi j'ai compris, enfin quand on veut pas comprendre ou qu'on se voile la face, effectivement on comprend pas.
Non mais, les mecs ils défendent leur jeu en même temps... quand une personne objective joue et dit : "Ça ressemble beaucoup à WoW en bien des points". Il se fait agresser par tous les fan-boys.
La seule vraie différence que j'observe, c'est que dans wow les bg pvp n'ont pas de réel impact sur le jeu ( sauf niveau stuff ) mais que dans warhammer si. C'est tout.
Probablement, mais mis à part lol genre mdr, je doute que t'ai ne serait-ce qu'un seul argument pour différencier les deux.

Je t'accorde les armes de sièges et le nombre de joueur évidemment, war a quand même certaines spécificités ...
Toi ton argument c'est que je me voile la face alors.. franchement alors hein excuse moi. Je pourrais te rajouter une liste de choses qui les différencient assez importante mais je t'ai cerné et ça changerait rien. La preuve tu fais même pas de NDA break puisque ce que tu dis est faux et en contradictions avec ce qui se passe en jeu.

Rien que la taille de la zone.. c'est bien que je dis lol mdr genre. (c'etait ça ou des insultes au 1er degré j'ai mes limites)

Mais j'ai rien contre toi ni d'autres qu'on soit d'accord, t'as le droit d'avoir ton avis ça me gène pas plus que ça tant qu'on vient pas m'insulter de fan écervellé ou autres.
Citation :
Publié par Emotion
...
En gros, tout système qui propose des quêtes, des objectifs et des forts en milieu RvR (euh, encore que les forts de WaR, n'ont pas grand chose à voir avec ceux d'Alterac) seraient assimilables au BG de WoW? Assez limitée comme argumentation...
Vivement la levée du NDA qu'on puisse se lâcher parce que là, on argumente dans le vent entre ceux qui sont pas BTs et boivent chaque évangile de Saint Mythic et ceux qui disent que c'est d'la merde sans connaitre le jeu non plus, çà devient lourd de lire des news sur W.A.R.

Edit pour Kaln de Toroge : Pas chaque jeu, mais quand la zone RvR fait à peine 20% de la map dans un jeu RvR, l'argument d'Emotion est valable, tu te retrouves avec des BGs @laWoW qui sont juste pas instancié (c'est pas du NDA Break, les cartes RvR ont été lâché plusieurs fois par IGN & co)
Évidemment que ca changerait rien, puisque tu ne pourrais simplement pas en trouver de différences importantes, et effectivement rien n'est vérifiable puisqu'on ne peut poster aucun screen à cause du NDA, mais je saurais ressortir tout ça au moment de la levée NDA, si tant est qu'il soit nécessaire de le faire.

Et pour ma part moi je n'ai pas rien contre toi justement, ou tes homologues US qui participent activement à l'anéantissement d'un jeu que j'attendais, que j'attend toujours cela dit, mais je me voile pas la face, moi.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
En gros, tout système qui propose des quêtes, des objectifs et des forts en milieu RvR (euh, encore que les forts de WaR, n'ont pas grand chose à voir avec ceux d'Alterac) seraient assimilables au BG de WoW? Assez limitée comme argumentation...

Daoc propose tout ça et n'a rien à voir avec war ou wow, argumentation limité si tu veux, mais argumentation quand même, elle est ou la tienne?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés