[Actu] 5 Vidéos Gameplay de la Bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibawyn
@en dessous : Et les combattants de corps à corps ils font quoi pour faire passer le CDU ? Ils dansent ?
Il court, il se place, il analyse le combat...je sais pas
Je sais que le CDU ne m'a jamais fait chié sur WoW, enfin si, dans le sens ou ça demande de la réflexion pour ne pas spam ses coups/sort n'importe comment pour être toujours prêt à snare/silence/stun une cible au bon moment.

Je suis persuadé qu'il y aurait autant de whine avec ou sans CDU
Parceque WOW n'est pas associé à une gestion de point d'action, qui est comparable à la barre d'energie du rogue, mais en beaucoup plus lent.

Donc avec ce facteur, associé au GCD, les cac ne peuvent lancer un skill à certain moment que toutes les 2 - 2.5s, ce qui est ENORME en phase de combat.
A l'inverse les classes de type mages n'ont aucun problemes, et aucune gestion de type "mana" ce qui est aussi stupide. (le temps de cast d'un mage gomme le GCD ET la gestion de "mana" puisque les PA remontent le temps du cast)
Citation :
Publié par Kamikazy
On ne tombera pas d'accord

En spamant des instants, oui la barre se vide rapidement MAIS, elle remonte tout aussi rapidement.
En 10 sec chrono, une barre vide se retrouve full

Moi qui n'aimait pas les classes à mana sur DAoC et sur WoW, j'ai enfin franchi le cape

@Elaniae : Tu devrais essayer le guerrier prêtre. Tu verra si tu dois attendre après tes PA
hehe tu as trouvé, c'est la seule classe (coté ordre) qui ne me lasse pas au bout de 10lvl de pex, car ses sorts ne coute pas de PA du coup on peut quand meme "enchainer" un poil, mais c'est quand meme frustrant des fois d'attendre que cette foutue barre remonte, surtout quand on pense qu'il y a des sorts qui vont draine les PA adverses
enfin de tte on sera jamais content, peut importe le systeme, le mix qu'ils ont fait aurai pu etre pire, mais mieux aussi

sinon pour le Mr qui est choqué quand jparle de kangourou dans wow, jparle bien evidement du pvp, suffit de voir les matchs arene des grosses team dans une vue voleur / mage, perso j'aime gagner car j'ai mieux analyser les sorts adverses et placer les miens au bon moment, plutot que de gagner car je fait le ninja en evitant le + de coup / sort possible
Déjà merci pour ses analyses de videos

Citation :
Publié par Emotion
Parceque WOW n'est pas associé à une gestion de point d'action, qui est comparable à la barre d'energie du rogue, mais en beaucoup plus lent.
Comme je l'ai dit, ils peuvent accélérer les regains de PA. Je pense qu'a ce niveau, ca peut "facilement" être équilibré (enfin l'équilibre n'est sans doute pas facile, mais on peut facilement le modifier, enfin, je pense )

Effectivement le CDU peut être emmerdant, mais d'après ce que j'ai compris de DAoC, ce n'était pas tellement mieux, non ? Les coups partaient sur les swing, et les armes étaient plutot lentes de bases (après on pouvait accélerer le tout il me semble)
Sur Lotro, du peu de temps que j'ai passé, il y a aussi un CD il me semble, mais pas genant et on peut mettre les coups en attente (un peu comme CoX mais là c'est pas un CDU, mais un temps de cast a chaque sort).
Sur WoW, le CDU n'est pas genant non plus, maisfaut dire que les cacs ont un CDU de 1 sec, contrairement aux casters.
Non c'est absolument pas modifiable, car avec ce systeme certaine classe (casteur entre autre) sont énormément avantagé, donc le réduire accenturait encore le probleme. C'est un choix de Mythic débile, comme le reste c'est tout.

Ou alors il faudrait un systeme de PA particulier a chaque classe et a ce moment la autant revenir aux habituelles barres de mana endu enegie ce
qu'on veut.

DAOC était injouable pour les cac du temps ou le buff endu n'existait pas, une fois celui-ci en place ca n'a plus été un probleme. Quand au classe a mana pareil, les 1ere RA permettait de regler les pb de mana. Quand au GCD sur daoc il n'a jamais été problématique car très tres faible, 0.6 je crois, en gros il correspondait au cap de vitesse de cast me semble ( ptet 0.5s en fait)

Sur war t'as pas tout ca. t'as ta pauvre barre de PA et un autre petit truc que tu peux choisir d'utiliser ou non mais c'est sous NDA je pense.
Citation :
Publié par Emotion
Quand au GCD sur daoc il n'a jamais été problématique car très tres faible, 0.6 je crois, en gros il correspondait au cap de vitesse de cast me semble ( ptet 0.5s en fait)

Sur war t'as pas tout ca. t'as ta pauvre barre de PA et un autre petit truc que tu peux choisir d'utiliser ou non mais c'est sous NDA je pense.
y'avait une liste pour les sorts, et pour les cac 2coup pour chaque swing (en jouant son perso 1sem on finissait par connaitre par coeur le temps de swing)

sinon +1, vivement que le NDA puisse etre debloquer, tant pour rassurer sur les bons point que montre a tt le monde les grosses erreurs
Citation :
Publié par Master M
le systeme de DAOC est infiniment supérieur à celui de War
+1 mais bon, faut tourner la page et s'ouvrir au monde (donc rendre le jeu un peu plus nul pour que tout le monde puisse y jouer : D)
Citation :
Publié par Master M
A vous lire, j'ai l'impression que le systeme de DAOC est infiniment supérieur à celui de War, je pige pas pourquoi WoW impose une telle régression
Parceque c'est facile a jouer ..... quand on regarde le gameplay wow et celui de daoc , celui de daoc est infiniment plus technique , je pense que Elania confirmera ^^

Ne serais ce qu'en groupe contre groupe .... sur daoc ca requiert du placement , de la stratégie etc .... sur wow quand tu regarde un 5vs5 bah les heal c'est afk derrière un pillier a spam soin -_-

Et puis pour moi un jeux qui se veut rvr de masse sans cc pour controler les masses ; c'est juste stupide.

Donc quitte a choisir , entre avoir 10 abo car c'est easy mode pour play et 5 car c'est technique , war a fait sont choix.
Citation :
Publié par Emotion
C'est sur qu'avec un castime de 3s et un GCD de 1.5s t'as un savoir qui te permet de gérer le GCD sans problème, t'es BT sur war toi non?
t'as testé quelle classe de casteurs toi? parce que les castings time de 3 sec, de mémoire, il n'y en a qu'un...
Oui a les lire on voit les pro daoc qui ressortent mais le problème dites moi quel est le jeu ayant le plus de succés ?

C'est bon vous pouvez rentrer dans vos catacombes on a en marre des vieux dinos aigris et nostalgiques .

J'ai beau essaier pas mal de classes a chaque fois je ne vois pas cette mollesse horrible et si présente que certains avancent a chaque fois.

Je compare par rapport a wow je ne trouve pas cela flagrant mais que dire pour les daociens .
J'ai pvp pendant pas mal de temps sur sur ce dernier je sais c'est mal wow c'est le grand satan mais il n'empêche que par rapport aux sessions de war je trouve ces dernières pas mal du tout .

Mais bon on verra a l'open beta et a la release qui était dans le vrai.

Une chose sur laquelle il ne faut pas se leurrer c'est évident que la tendance viendra des us avant tout et non de l'Europe c'est peut être dommage mais ce n'est pas que dans la realité vidéo ludique mais sur plein de chose.
Citation :
Publié par Dainshael
J'ai pas le même pseudo non plus. Et à quoi bon poster sur le forum BT. Les critiques faites sont connues par Mythic, continuer serait de l'acharnement et pas envie de me faire démolir à chaque phrase ne correspondant pas "WAR est génial".
non, justement, actuellement le sport c'est plutôt le "war bashing" sponsorisé par des ex daociens frustés de ne pas avoir DAOCII
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
non, justement, actuellement le sport c'est plutôt le "war bashing" sponsorisé par des ex daociens frustés de ne pas avoir DAOCII

héhé

Si ca te plait d'avoir un pvp de merde bah libre a toi , ainsi qu'a tous les fanboys de war , désolé qu'il y ai encore des gens qui soit un minimum critique sur ce jeux

Tiens d'ailleurs c'est grace a qui que war propose des prises de fort en plein air mtn ? heuuuuuuu les daocien frustrée !

Sinon tu te bouferrai du chain instance

On est tous la pour la même chose hein , on veut que war soit un bon jeux .... donc si pour ca faut dire 50 fois que le systeme rvr de daoc est mieux que la pale copie du gameplay pvp de wow que war propose bah on le dira .
Citation :
Publié par North Angel
Complètement d'accord.

Quand on sait gérer ses actions et ses sorts, le CDU passe inaperçu.

Bien sur les personnes qui ont l'habitude de jouer des classes monotouche (DAOC par exemple ) trouvent le jeu lent.

Il suffit de savoir combiner les actions longues avec les instant et le CDU est presque invisible.
t'en connais bcp des classes monotouches à DAOC ?

Sinon oué, je pige pas pourquoi Mythic fait pas un DAOC2, plutot qu'un ersatz commercial de WoW...
Enfin si, je pige pourquoi , et ca fout bien les boules ....
Citation :
Publié par Deathanas
Parceque c'est facile a jouer ..... quand on regarde le gameplay wow et celui de daoc , celui de daoc est infiniment plus technique , je pense que Elania confirmera ^^

Ne serais ce qu'en groupe contre groupe .... sur daoc ca requiert du placement , de la stratégie etc .... sur wow quand tu regarde un 5vs5 bah les heal c'est afk derrière un pillier a spam soin -_-

Et puis pour moi un jeux qui se veut rvr de masse sans cc pour controler les masses ; c'est juste stupide.

Donc quitte a choisir , entre avoir 10 abo car c'est easy mode pour play et 5 car c'est technique , war a fait sont choix.
+1, je cherche pas le gameplay de daoc, je cherche juste un jeu (avec CDU / pas de mana osef total du principe) qui permette un minimum de technique, et pas simplement du je rush je tappe et je gagne grace a mon stuff / nombre de poto avec moi

mais ça y'a pas bcp de gens qui on cet objectif
Citation :
Publié par Deathanas
héhé

Si ca te plait d'avoir un pvp de merde bah libre a toi , ainsi qu'a tous les fanboys de war , désolé qu'il y ai encore des gens qui soit un minimum critique sur ce jeux

Tiens d'ailleurs c'est grace a qui que war propose des prises de fort en plein air mtn ? heuuuuuuu les daocien frustrée !

Sinon tu te bouferrai du chain instance

On est tous la pour la même chose hein , on veut que war soit un bon jeux .... donc si pour ca faut dire 50 fois que le systeme rvr de daoc est mieux que la pale copie du gameplay pvp de wow que war propose bah on le dira .
95% de mes postes sur le forum BT sont critiques (normal, j'y participe pour faire avancer les choses). La majorité des critiques que je lis sur ce forum sont non fondées. Tu parles du PvP de WaR comme celui de WoW, tu te trompes lourdement, les deux systèmes n'ont rien en commun (à part les scénarios dont l'importance, heureusement, a été largement revu à la baisse suite aux critiques des BT).
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
t'as testé quelle classe de casteurs toi? parce que les castings time de 3 sec, de mémoire, il n'y en a qu'un...
Je peux te faire la même avec l'exemple du castime à 2s ca marche aussi, après si t'es trop stupide pour pas faire le lien toi même j'y peux pas grand chose :/
Citation :
Publié par Deathanas
Parceque c'est facile a jouer ..... quand on regarde le gameplay wow et celui de daoc , celui de daoc est infiniment plus technique , je pense que Elania confirmera ^^

Ne serais ce qu'en groupe contre groupe .... sur daoc ca requiert du placement , de la stratégie etc .... sur wow quand tu regarde un 5vs5 bah les heal c'est afk derrière un pillier a spam soin -_-

Et puis pour moi un jeux qui se veut rvr de masse sans cc pour controler les masses ; c'est juste stupide.

Donc quitte a choisir , entre avoir 10 abo car c'est easy mode pour play et 5 car c'est technique , war a fait sont choix.
ton post m'a déprimé, je vais devoir rester 10 ans sans MMO je sens ... ( le temps que Mythic sorte un DAOC2 ... )

AoC poubelle, si Mythic persiste a faire du WoW like, ca fera aussi War poubelle...


Sinon, je viens de comprendre un truc, ca veut dire qu'il n'y a pas d'interrupt à War ????????
Citation :
Publié par Emotion
Je peux te faire la même avec l'exemple du castime à 2s ca marche aussi, après si t'es trop stupide pour pas faire le lien toi même j'y peux pas grand chose :/
oh le taunt venant de toi, je prends çà comme un véritable compliment
Citation :
Publié par Master M
Sinon, je viens de comprendre un truc, ca veut dire qu'il n'y a pas d'interrupt à War ????????
Tu as des silences knockback knockdown taunt pour interrupt.
Sa fonctionne comme wow pour le reste sinon, à savoir ta barre de progression lors d'un cast redescend à chaque coup reçu mais le cast n'est pas totalement interrompu comme c'est le cas sur daoc.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
95% de mes postes sur le forum BT sont critiques (normal, j'y participe pour faire avancer les choses). La majorité des critiques que je lis sur ce forum sont non fondées. Tu parles du PvP de WaR comme celui de WoW, tu te trompes lourdement, les deux systèmes n'ont rien en commun (à part les scénarios dont l'importance, heureusement, a été largement revu à la baisse suite aux critiques des BT).
Faut vraiment mais alors vraiment être aveugle pour dire ça
Ce que je voulais dire, c'est que, en ce qui concerne le bash, et le pvp pk 1 vs 1 en opendoor, on sait depuis un bail que c'est bon (quelques soucis, ou petits bugs mais rien de génant).

Mais ça .... tout les jeux existant le gère déjà plus ou moins bien avec des graphismes approchant.

Donc rien de neuf.

Maintenant, la nouveauté (enfin, si on veut) c'est : Coté PvP de masse, est ce qu'il y a enfin du nouveau ? est ce qu'on peut se retrouver avec un nombre conséquent de joueurs pour de vraies batailles rangées, ou est ce qu'on est toujours en battleground a 40vs40 max ... Le tout sans effet powerpoint, et sans lag sur des machines correctes, sans avoir besoin d'une machine a 2500€ ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés