Classe farming pve, laquelle choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute sur Rappelz, je jouais a un autre MMO qui a fermé ses portes il y a peu... enfin bref !
Rappelz m'a l'air tout aussi bien si ce n'est mieux, donc je me lance.

Je suis du genre gros farmeur, autant les métiers, les mobs, les réputations s'il y en a... etc.

J'aimerais savoir quelle classe s'en sort le mieux en ce qui concerne le farming de mobs, la classe qui est susceptible de monter le plus vite en lvl quoi

J'ai cherché des topics un pe partout, et je n'en ai trouvé aucun abordant le sujet. Le farming n'interresse donc que moi ?!

Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère seront rapide !
Salut et bienvenue dans rappelz , tout dépend de ton style de jeux , la classe qui galére le moin et le clerc de race déva sa soigne sa buff , sa frappent , ou la classe la plus barbare sont les gaia mercenaire. voila
Merci pour ta réponse.

Mais ça m'aide que très peux ! j'ai déjà pris connaissance des classes, et de leur but ig, seulement j'aimerais savoir quelle classe a plus de facilité a enchainer des monstres, plus rapidement que les autres en ayant moins besoin de regen ou autre, enfin comment dire...

Imaginons on fais un concours, la classe qui tue le plus de monstre de son niveau en 1h a gagné, lequel sortirais victorieux.
Le clerc ? j'ai du mal a imaginer un healer enchainer des mob
Le gladiateur ? d'après ce que j'ai lu il est asse faible niveau défense, et pour un cac je suppose qu'il perd beaucoup de temps a regen, enfin je ne connais pas très bien le jeu, donc je dis çà sans réellement savoir, mais j'emet des suppositions, j'ai besoin d'être éclairé !
Je n'ai pas envie de jouer un perso qui me décevra après 30 ou 40 lvl, et qui m'obligera a reroll finalement....
Je te conseille la classe de Kahuna (druide?) des Gaias, elle fait pas mal de dégats avec la hache à deux mains, et tu as un sort de regen vraiment pratique qui permet d'enchainer les mobs.