Nouveau serveur daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
quelqu'un connais un character builder a jour ?
Tu en trouveras un en téléchargement ICI.

Il est excellent et en français. Avec les versions EU et US.

EDIT : J'ai un Thane lvl21 qui attend gentiment à Thidranki /tell Brankedtin-e chez Epopée.
je pense que goa va prendre cher avec l'arrivée de ce nouveau serveur us et ce sera bien fait pour eux ils commencent à me gaver sérieux avec leurs incompétences en terme de traduction de version (merci les 6 mois de retard au mini sur les us) et leur manque de réactivité comme par exemple attendre que kernyw tombe à 10 joueurs à 21 Heures pour envisager une clust !
Citation :
Publié par Cicatrice-Roze
Faites nous partager des Screens de votre petite team hein !!

"ouvre c grand yeux d'enfants ! "

du monde dans les vaux 15-19 ....

sont fou c gaulois !!

heu c ricains
lol
Il devrait surtout faire la clust des serveurs,depuis les 8 jours gratuit j'attends que ça... Je me tâte trop a reprendre l'aventure.

Au pire il font les deux en même temps, Origin pour les ricains (et les européens motivé) et CLust des serveurs pour les FR^^.
Quelques précisions du Grab Bag d'hier :

Citation :

Q. How far back will styles go for the ‘Origins’ server? Will it be the original styles or will be how they are in the game today?

A. The Balancinator’s eyes were a bit glazed over from focusing on a spreadsheet of balance, but says: The styles will be the current styles with some modifications to their effects.

Q. Is the current clip plane range going to be kept, or will the original game clip be used for ‘Origins?’

A. With his hand to his head pretending to block out the light for better vision, The Bearded Wonder says: The current clip plane will be used.

Q. What item bonuses are going to be available in the game? The FAQ mentions a number of specifics that will not be there, but many bonuses that originated in ToA now exist throughout the classic areas, especially in the revamped dragon zones. Are these items with those bonuses going to be available? I don't want to have to farm the dragon in order to get a competitive template.

A. The Bearded Wonder mentioned a pond frog so while I giggled, he said: The bonuses that are available on the new server will be primarily classic and items that need adjusting will have alternative versions available on this ruleset. That being said, you aren’t going to get dragon quality loot on a pond frog. There are naturally going to be items whose utility reward the risk taking to get them.

Q. Will there still be the new dragon items in game?

A. The dragons sure are popular! The Bearded Wonder confirms: There will be modifications to the dragon items for the ‘Origins’ server just like there were separate items on Classic and Gaheris.

Q. With Origins I understand you want the new archery system in place, but crossbowers and short bowers still use the old archery system, would they be switched to the new or the archers back to the old?

A. With a concentrated look, the Balancinator explains: No. As noted in the FAQ, the archery system will remain how it is currently on all servers. This means primary archers have the new system and the rest have the old system.

Q. Will anything at all be changed in keeps/relic keeps? Or will both remain exactly the same as they were before? Will it purely be keeps only that control Darkness Falls, or do you intend to have towers as part of the realm war?

A.The Bearded Wonder smiled and responded: There will be no towers like there are in NF. The keeps will determine ownership of DF. There will be cosmetic changes, but the overall feel and difficulty of the keeps should be consistent with the classic feel.

Q. What are your plans for the DAoC: Origins relic system?

A. The Bearded Wonder was quick to say: The relics should work like they did in OF.
source
Citation :
Publié par Luke
Need du VRAI RvR, de la vraie stratégie et du véritable équilibre des classes ... Need Daoc quoi Dommage que je sois allergique à l'xp !

bah la vitesse de pex sera celle d'aujourd'hui et non pas celle d'hier, ce ne sera donc pas bien long de monter une classe 50, et puis ce serveur sera avant tout orienté pvp/rvr et ces 2 aspects se mélangeront à coup sûr surtout au départ puisque les spots de mobs en zf, les anciens donjons en zf et les abysses donneront lieu à de véritables batailles entre les royaumes et ce quelque soit le niveau !
Justement je pense que ca vas pas être le cas , et du coup je pense que pas mal de groupe doivent être indécis sur le royaume sur lequel ils vont joués.

J'espère que Mythic donneras aux joueurs un moyen de visualiser les populations de manières précises afin qu'ont s'"auto-régule".
d'âpres un sondage sur les VN Boards, c'est Mid suivi de pres de Hib et Alb en dernier ...
ca me fait chier, car étant Mid depuis le debut, j'ai toujours aime être le realm en sous pop ... et âpres Mid je préfère Hib a Alb, cruel dilemme !
Citation :
Publié par LinT
J'espère que Mythic donneras aux joueurs un moyen de visualiser les populations de manières précises afin qu'ont s'"auto-régule".
oui comme d'hab ca va s'auto réguler sur Hib
Citation :
Publié par Yorran
oui comme d'hab ca va s'auto réguler sur Hib
Oui mais non, ca ressemblera plutot a ca : Mid > Alb > Hib.
C'est pour ca que j'espères des données chiffrées sur le(s) serveur(s) Origins , suffit de voir les projections de chacun

Je vais sûrement débarqué avec mini 3,4 potes si c'est pas plus , nous ont veux jouer coté sous peuplé , qu'importe le royaume , même Albion si il faut (on est historiquement HIB/bro)
Citation :
Publié par Fendriss
Salut,
je n'arrive pas à trouver de date, ils en ont annoncé une déjà? (pour serveur US bien sur )
Cela devrait sortir cet été, au plus tard à la rentrée.
je viens d'apprendre l'arrivée de ce serveur, ça me fait tout drôle je regrette depuis plusieurs mois/annés mes premiers instants sur ce jeu, que ce soit le rvr comme la phase pex
(j'espère comme la plupart d'entre vous que les zones ne seront pas desertes et qu'il y aura la possibilité de re-grouper comme autrefois)

par contre, désolée si la question a déjà été posée (je n'ai pas eu le courage de lire le post entièrement), quand ils disent serveur OF, c'est vraiment OF, ou ça sera comme les classic, avec totues les extensions "tue-jeu" comme catacombs ? car si c'est pareil je n'y vois plus aucun intérêt...
(oui parce que beaucoup râlent qu'on a eu droit à ça précédemment et que le serveur classic a été deserté, mais moi j'appelais pas ça un serveur OF, finalement c'était la même chose mais sans les arté pratiques de toa )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés