Estimation d'une ceinture des vents particulière ...

Partager Rechercher
SI c'est pas un Fake je dirais......... énormément de kamas. La fulgu un jet "semblable" vaut déjà je pense 4 M. La c'est carrément une fm et en plus ya 2 po et des bon jet intel/chance/sa. Bref : 10 M mini

PS: si c'est la tienne.... G G
PS²: jai presque oublié les 8 dommages/cc.... 10 M mini assuré... (jla veuuuuuuuuuut)
Moué... une vents pa qui a le max po/cc/dom/sagesse et très bonne intel/chance...

Pas forcément simple a remonter après chaque échec... c'est pas un gelano...

Je dirai facilement 20(25?) M même si je doute que tu la vende... x)

PS : Je te déteste.

PPS : Va crever x)
Rends moi ma ceinture xD (oué ok à la place j'ai droit à une overmax, mais c'pas pareil)

Je propose les 15k de Jibece pour récup ma ceinture (15k pour le dédommagement de la rune que t'as passée)

PS : Rewo je t'aime
PS² : Je hais mon frère è_é
Wow.

Vu le coût d'une rune Ga Pa, du coût pour remonter une ceinture des vents, du coût de cette même ceinture même sans PA, une cinquantaine de millions de kamas... (vu que c'est 1% de chance de passer le PA, que la rune vaut 500 000 kamas, et qu'après faut remonter à chaque échec...)
Citation :
Publié par loxaraf
huhu
40M. grenouille a réalisé une 1PM mais ses jets sont pas aussi bien.
t'en a eu pour combien d'essais?
a ta place, je ne la venderai pas. c'est inestimable pour moi.
Je ne pense pas que le but de ce topic soit de comparer les diverses ceintures des vents à bonus exotiques existant sur le serveur.

La mienne n'ayant jamais été estimée ici, jamais vendue, n'ayant jamais prêté en quoi que ce soit à discussion concernant son prix, ne constitue pas un point de comparaison, et n'a donc rien à faire ici je pense...

C'est comme si quelqu'un venait faire estimer, mettons, son chapeau Chêne Mou. Tu lui réponds "ah Bidule en a un aussi, mais il est moins bien". Très constructif...

Ma ceinture m'a demandé des semaines de travail, d'efforts. J'ai dû repasser peut-être 100 fois sinon plus ma PO. Eh oui j'ai pas de chance. Mais le fait que j'aie abandonné au bout d'un moment de remonter 4 points de plus d'intelligence ou de chance, ou de sagesse, parce que je me suis dit qu'ils ne valaient pas forcément les millions de kamas supplémentaires qu'ils m'auraient coûté en runes PO ni l'épuisement total de ma patience, n'a rien à faire dans l'estimation de la ceinture de quelqu'un d'autre.

Sur le forum d'estimation de Jiva, ta remarque serait hors charte, donc modérée, et à raison je pense.

Edit pour en-dessous : Moi-même je n'insinue rien sur tes intentions. Constatation ou pas, ta remarque n'a toujours rien à faire là.

J'pense pas qu'on puisse estimé un item unique, tout dépend de la motivation de l'acheteur a avoir le bien ...

Mais vu que la ceinture vaut 3M, qu'une rune ga pa s'obtient a 500 000 en brisant des objets, que le taux de passage est 1% et que la ceinture est légérement lourde a remonté

Ca fait 50M de rune pa, 3M de ceinture, 2M de rune de forgemagie

Autour de 55M donc

Edit : Bon, faut dire que pouchecot et un serveur qui a des prix beaucoup trop élevé, mais on y peut rien
Citation :
Publié par Douwbis
J'pense pas qu'on puisse estimé un item unique, tout dépend de la motivation de l'acheteur a avoir le bien ...

Mais vu que la ceinture vaut 3M, qu'une rune ga pa s'obtient a 500 000 en brisant des objets, que le taux de passage est 1% et que la ceinture est légérement lourde a remonté

Ca fait 50M de rune pa, 3M de ceinture, 2M de rune de forgemagie

Autour de 55M donc

Edit : Bon, faut dire que pouchecot et un serveur qui a des prix beaucoup trop élevé, mais on y peut rien
R'hello,

Quand tu comptes 50M de runes Ga Pa, ça en fait 100. Remonter 100 fois une ceinture des vents avec 2M de kamas, tu vas avoir du mal, j'pense.
je m'excuse.
mais mon but n'était en aucun cas de faire une estimation de ta ceinture; c'était juste une constatation et ton item reste très bien.
je ne voulais en aucun cas te vexer, et encore moins insinuer que tu était mal-chanceuse.
D'abord un grand bravo pour cette jolie ceinture
Mais n'allez pas non plus la vendre a des prix ou personne pourra l'acheter
50M de kamas , d'accord elle les vaut peut être mais allez trouver un acheteur qui les a
Gloof : on cherche justement à savoir combien cette ceinture peut valoir (d'où le terme "estimation"), on ne cherche pas à la vendre (je me vois pas faire un objet pareil si j'en ai pas l'utilité o_o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés