Aller à la page... |
Mais où sont les ticket surf??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toi au moins t'habite en France et les différentes possibilité d'abonnement, sa ne manque pas labas!
*Prie pour l'arrivée de ces fichu ticket-surf au Maroc* ![]() ![]() |
![]() |
|
The-MJ:derfal:[ryyk] |
Trouver plus de messages par The-MJ:derfal:[ryyk] |
|
Facile il suffit de se rendre sur ce site qui donne tout les point de vente sur Paris et autre département (tu adapte en fonction de ton arrondissement)
http://www.ticket-surf.com/ |
![]() |
|
|
Tu n'es pas le seul , tous les buralistes de ma ville qui sont notés n'en vendent pas... j'me suis tapé la honte chez le buraliste avec ma valise en rentrant de l'internat >.<
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
Héros / Héroïne
|
Arg!!
Bon,je vais allé de ce pas aller dans les points de vente ou je ne suis pas encore aller et je vous dirais si j'en aurai trouver de ces satanés ticket!!! >_< |
![]() |
|
|
Elesmere, tu serais me retrouver l'adresse ?
![]() ![]() Sinon merci a vous deux pour vos réponses. |
![]() |
|
|
J'ai l'impression que le site de TS n'est pas à jour
|
![]() |
|
|
On peut aussi payer avec une paysafecard, c'est la même chose mais en moins cher mais plus rare encore je pense. Perso j'ai trouvé ça en demandant un ticket surf
|
![]() |
|
|
Je suis allé au buraliste lié a la librairie de ma ville connu dans les alentours, ils en avaient. et tout ceux cité sur le site en vende pour ma part
|
![]() |
|
|
Tu peux acheter des cartes Tonéo, ensuite il te suffit d'aller sur leur site, de convertir ta carte tonéo en ticket surf et voila, le tour est joué =)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|