[Estimation]Encre de kralamour geant

 
Partager Rechercher
Bonjour,

je voudrais faire estimer une Encre de kralamour geant pour savoir le prix actuel de celle-ci (depuis un moment il y en a plus en hdv), et pour me faire une idée de combien je dois économiser.

merci d'avance Ryuu.
Bof pour la baisse, trop de monde en a besoin pour craft.

Donc je reste sur les 4M perso et je suis sur ça peut partir à plus vu les ouvertures trés .. nombreuses du krala ! xD
TROP de monde ?
En une ouverture , environ 1X encores tombent , me dit pas que y'a 10 personne qui font des crafts crala toutes les deux semaines ..
3-5 je veux bien , plus non..

Le seul truc c'est que le krala a pas été ouvert depuis ... un bail
T'façon avec la quête du dofus ocre les ouvertures vont être un peu plus nombreuses, du moins je crois et je l'espère.

Sinon oué 4M aujourd hui, car c'est la misère, beaucoup de gens en ont besoin.

Certainement entre 1 et 2M dans quelques jours/semaines avec les vacances et la quête.
Citation :
Publié par Mhoulak
T'façon avec la quête du dofus ocre les ouvertures vont être un peu plus nombreuses, du moins je crois et je l'espère.
Possible, mais pas avant 2 mois je pense, parce que gogo archimonstre avant .

Pour le prix de ce que j'en ai vue quand il y'en avait encore en hdv ca aller de 1 a 2M, mais vue que personne semble en avoir depuis pas mal de temps ca doit pouvoir monter plus haut (enfin aprés tout depend si tu es pressé ou non).
un ^peu au dela de 3 M, mais en attendant un peu, ca va monter plus


jusqu'a ce que le krala soie réouvert pour la quète, mais d'ici la, y'a encore 2 bon mois de hausse

(par contre grosse perte de valeur a prévoir après ces 2 mois)
Citation :
Publié par Zorko
En une ouverture , environ 1X encores tombent
Heuu... j'ai envie de dire lol, la dernière ouverture(dont je suis au courant du moins) il y a 2 teams qui ont gagner(si je me tromper pas) donc bon 1x encre qui tombent a chaque ouverture.... ou pas quoi.

Sinon pour le prix je dirais 3m celle qui est parti a 4m devait un mec malin ou un qui abandonner son idée de craft et profiter de la pénurie pour mettre un prix élever, et ceux qui ont mis 1m5 les dernières fois sont simplement pas très malin parce que ce n'était pas bien dur d'en tirer plus a la vitesse ou elles sont parti...
__________________
"..et tu comprendras pourquoi mon nom est l'eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant"

pulp fiction.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés