Les seules machines qui nécessitent (et le mot nécessite est utilisé à dessein) sont les caresseurs et les baffeurs... tout le reste se fait tout seul, sans surveillance particulière. Et avec une bonne gestion de l'équilibre (à savoir un mâle devient négatif, tout seul sur les dragofesses, quand il passe entre 7500 et 10000 d'amour, et une femelle positive, toute seule sur les foudroyeurs, entre 7500 et 10000 d'endurance... (entre 7500 et 8000 pou les plus exigents

)
Automatiquement, grâce à l'effet Cérulée, elles passent sur les machines contraires: la femelle ainsi devenue positive, travaille sur les dragofesses alors qu'elle est encore coincée dans les foudroyeurs, et inversement pour les mâles)
'fin on a déjà abordé ce sujet

...
et je rajoute une couche pour la vitesse d'apprentissage
...
donc le premier qui se plaint: JE LE PILE ET LE TRAITE DE GROS NAAB
...
j'édite dans un instant le temps de me co, pour voir si la vitesse est la même quand on est déco ou co

édit: bon ben ça avance aussi pas mal quand on est "vraiment" pas là

...
ah... "eclipse", "elles sont là bien réelles" strop bo :')
j'voulias bien dire que Cérulée, tu es énorme

, mais d'une part je ne ferais que me répéter, et d'autre part tu m'as fait comprendre que tu étais susceptible mal à propros
ps: et entre parenthèse j'adore la boutique de la bouchère (au moment du login') qu'on avait pu déjà découvrir dans un dof'mag
...
édit: donc la différence du travail, maintenant va consister à prendre bcp plus en considération le sexe de nos dindouilles pour éviter les accouplements non désirés.
en outre, je pense que je vais doubler mon effectif de dindons "utiles" à mon élévage et encore... vu la vitesse accrue, y'a certainement moyen, qu'en gardant le même temps consacré à l'élevage, je puisse aller au dela du simple doublement d'effectif
et ce qui change aussi, c'est qu'un grand enclos (places>6) nécessite plus de savoir-faire,e t est plus "délicat" à gérer qu'un petit enclos... rho vivement que je m'en dégote un grand