Maintenance du 16 Juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leem
j'en avais pas avant les derniers patchs, maintenant j'en ai plusieurs fois par jour, je dirais 2/heure... quand même ...

sinon, a quand le patch pour dévaliser les pnj et leur piquer leur fringues ?
+1
Citation :
Publié par Khal'en
Tiens euh, juste comme ça, vous savez que ca sert à rien 4go de ram sur vista 32 ?
ptet qu'on a envie d'avoir plus de 3 Go même si seulement 3.5 Go sont utilisables?
ptet qu'on a envie d'avoir les performances du dual channel avec 2 ou 4 barettes?
ptet qu'on a envie de passer à un OS 64 bits ultérieurement? bref.
Citation :
Publié par Tamaeron
ptet qu'on a envie d'avoir plus de 3 Go même si seulement 3.5 Go sont utilisables?
ptet qu'on a envie d'avoir les performances du dual channel avec 2 ou 4 barettes?
ptet qu'on a envie de passer à un OS 64 bits ultérieurement? bref.
C'est ce que j'allais mettre ^^ moi c'est pour le dual channel.

Bref depuis le patch je me crois revenu sur la bêta :
Crash, crash, ...et crash....et passage a travers les murs...... et plus possible d'aller a Lacheich sinon....crash....
Je crash très peu, pas plus avec le patch.
Le freeze est souvent du a un envoi de rapport d'erreur, regardez vos logs.
Sinon le bug de merde que j'ai, c'est que sur mes rares crash je crash au laoding de zone (genre 1 fois par jour ...) et après je vois plus mon groupe, je peux plus grouper, plus me faire teach, même après des deco reco ou des changements d'instance bref... C'est n'importe quoi.
Faut que j'attend genre 20-40 mins pour que je repuisse grouper dans des conditions normales
Message supprimé par son auteur.
Idem j'ai XP Sp2 avec 4Go de ram enfin 3,25Go, pas de plantage depuis un moment, du ping a 10k, des chargements qui ne finissent jamais oui

Par contre selon le patch note : Quartier noble de Tarantia : Dans la Taverne de l'Homme d'Armes, les joueurs devraient pouvoir se téléporter dans l’arène en cliquant sur la porte.

Le problème.... je ne peux toujours pas y entrer.. suis le seul à être maudis ou.....
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
arf tu a donc coupé une barrette de RAM en deux pour arriver a 3,5 giga ?

ou trouvé 4barrettes de 875Mo ou 2 barrettes de 1750mo, il faudrait que tu me file le nom de ton fabricant de ram

Ce qui est assez ridicule par contre, c'est que le Sp1 de vista Reconnait les 4 Go mais n'exploite en vérité que 3,xx Go
Je suis "rassuré" ayant 2 configs une musclé et une normale/musclé, une tiens 2h sans crash et l'autre entre 3h et 4h ça dépend de ce que je fait.

E6600/2go ram et Q6600/4Go ram

Des que la map deviens grise, je deco/reco sinon dans les 20/30 mins un crash mémoire, certaine fois je reste bloqué en zonant.
Citation :
Publié par Jochem Hraback
Ce qui est assez ridicule par contre, c'est que le Sp1 de vista Reconnait les 4 Go mais n'exploite en vérité que 3,xx Go
marketing! comme ça les gens qui n'y connaissent pas grand chose sont rassurés, ils n'ont pas l'impression qu'on leur a "volé" de la ram à l'assemblage, et que leur machine fonctionne bien...
Vista 32bits, 4Go RAM.

Plus aucun crash mémoire depuis :
- delete shader.local
- CMD -> BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

Par contre des montées de LAG a 10000ms plusieurs fois par session, et 1 déco complete hier (Ferox down a mon avis pendant quelques minutes).

Et 2 ou 3 freezes de 5 secondes en plein combat, ce qui généralement signifie un retour au cimetiere direct.
Vista 32bits, 2Go de RAM et un E6600. Je subit des pointes de latence à 10kms, des chargements interminables, des freezes et cette fameuse map grise synonyme de crash imminent.
@-Gooney Bird-

Citation :
Par contre selon le patch note : Quartier noble de Tarantia : Dans la Taverne de l'Homme d'Armes, les joueurs devraient pouvoir se téléporter dans l’arène en cliquant sur la porte.
Belsamoreth a donné une solution sur le poste wiki, en gros il faut reparler à Aquilus (le vieux dans la chambre) et pas à Loco pour valider l'entrée dans l'arène
=>
Citation :
Publié par belsamoreth
je ne pouvais pas parler a Loco avant le patch,mais depuis ce dernier j'ai pu directement parler a Aquilus et valider,du coup je peux entrer dans l'arene sans probleme (bien sympa d'ailleurs).

Si tu peux le tester avant ce soir, tiens-nous au courant, cette attente est insuportable (et un voyage à pinces pour rien entre les Monts et Tarantia encore plus ).
Citation :
Publié par -Gooney Bird-

Le problème.... je ne peux toujours pas y entrer.. suis le seul à être maudis ou.....
Tu n'es pas seul dans la nuit ...
Citation :
Publié par Ynk
Pour information, Windows Vista utilise à lui seul environs +-700Mo ( )de RAM rien qu'à lui tandis que Win xp prend lui +-200Mo ().
Mais non, Vista prends moins que ça, c'est juste que si t'as assez de RAM au lieu de la laisser dormir il l'exploite. Moi j'ai un Vista x64 avec 4Go de RAM, sans rien de lancer il me prends 900Mo, et j'ai que des bugs graphiques, pas de crash jeu.
Citation :
Publié par Calvein
XP 32bit, 2Go de RAMs, les seuls crash que j'ai c'est quand mes parents s'improvisent informaticien en débranchant la box.
J'adore
XP 64 Bit, 2Go de RAM ( pour le moment ), aucun crash / Out of memory ou autre.
Une seule déco pour le moment depuis 3semaines.

Courage à vous
Citation :
Publié par Kullweet
J'adore
XP 64 Bit, 2Go de RAM ( pour le moment ), aucun crash / Out of memory ou autre.
Une seule déco pour le moment depuis 3semaines.

Courage à vous

Tu joue plus de 2h non stop ?

Parce que dire que tu n'as jamais eu de crash mémoire OU autres, c'est très très difficile de le croire, a moins que tu vienne d'une autre dimension, sincèrement je veux bien te croire mais c'est quand même assez bizarre.
J'en ai non stop des crash out of memory... Toutes les grosses zones (Conall, Tarantia, Quartier Noble) posent problème au bout d'un certain temps (30 mins?!), sinon ca arrive au zoning.

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'avant ma modif hardware (3870->3870X2 + 2Go->4Go) et ma réinstall XP, je me souvenais que pas mal de trucs tournaient avec le swap, donc ca ramait certe mais pas de crash OOM. Hier, je suis mort 2/3 fois à cause d'un OOM et j'ai du relancer AoC au moins 10 fois... c'est pénible!

Après faudrait que je ré-re-essayes de faire reconnaitre mes foutus 4Go (enfin 2.6+1.4 'réservés' dans le BIOs...) de ram en tentant de trouver le bon compromis BIOS/drivers intel qui ne plante pas XP, mais j'ai déja passé tellement de temps que j'ai pas trop le courage...
Citation :
Publié par Dilak
Tu joue plus de 2h non stop ?

Parce que dire que tu n'as jamais eu de crash mémoire OU autres, c'est très très difficile de le croire, a moins que tu vienne d'une autre dimension, sincèrement je veux bien te croire mais c'est quand même assez bizarre.
J'ai joué Lundi 9 à Mardi 10 pendant 24h non stop ( no no pas nolife, juste ma femme partie et posé un RTT ^^ ) sans aucun pb de mémoire. J'ai fais des pauses mais pas quitté AoC.
Après je ne dis pas que c'était aussi fluide sur la fin, mais je peux t'assurer que j'ai pu pex de lvl 13 à 39 sans aucun soucis en Stygie et Aquilonie

edit : j'ai seulement modifié mon swap disque, et j'ai un peu tweak ma config sur AoC mais c'est tout. Peut-être que les derniers patchs posent des pbs par contre. Je n'ai pas pu retester autant d'heures de jeu d'un coup même si j'en crêve d'envie .
Actuellement je joue a peu près 2h le soir, sans pb de mémoire.

Ma config( on sait jamais ):
- Asus P5B
- C2D E6400
- GeForce 7950GT
- 2Go DDR2 800Mhz ( Corsair )
- Win XP 64 bit <-- impact ? je doute
- DD Seagate 250Go SATA 2 16mo cache
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés