i'm a new account, help me !

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut // hello

je suis nouveau compte et moi besoin vous // i'm a new account, and i need your help please

avant tout, j'ai acheté ce compte 6€, on ma dit que normal car c la valeur d'un compte jol niveau baron // Above all, I bought this account 6 €, I said that it was the value of an account jol level baron.

maintenant j'ai besoin information pour savoir avec qui être copain, qui payer pot de vin, et comment monter grade jol vite // Now I need information to know with whom être boyfriend, who pay bribes, and how quickly climb grade jol

Merci d'avance // thank you in advance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

forgive mon french anglais, mais i'm not normal
__________________
http://img234.imageshack.us/img234/6232/fakeeq3.png
Mais lol.

But mdr.

Piss off. // fais pipi ailleurs
Salut man, there is pas de problème, it was le prix normal, maybe 6 euro en moins auraient été better but no matter, c'était fair.
Tu as well done de venir te renseigner here, you should payer les pots de vins to me, but I won't être ton pote pour autant. Je will give you quelques conseils when I'll recevoir ton chèque. (I don't accept les chèques en pixel)
See you plus tard
Citation :
Publié par Calvein
La vache t'as pris le temps de modifier presque tout tes messages pour y mettre "Olol", faut avoir l'envie quoi.
+1. Faut vraiment s'ennuyer pour éditer plus de 100 messages pour un but totalement inintéressant.
Citation :
Publié par i'm a fake account
et pour mon aide ? // and for my help ?
Pour ça, you have to me donner le chèque before I can aider toi, Alpha & Omega can't donner for free la recette du leveling on JoL, je suis saut riz.
Citation :
Publié par Raizin
son of a bitch!! // soleil de la plage!!
Fils de la plage

Citation :
Publié par Tex Dubble

EDIT pour au dessus : on dit son of a bitch et non son of a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch, donc c'est bien fils de pute oui.
Humour. :/
Shut up ! // ferme en haut

EDIT pour au dessus : on dit son of a bitch et non son of a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch, donc c'est bien fils de pute oui.
je hope que tu will go d'ici très très vite parce que you dérange us grave
Citation :
Publié par Claurure
+1. Faut vraiment s'ennuyer pour éditer plus de 100 messages pour un but totalement inintéressant.

Surtout que quand on va dans les topics postés par lui, on peut voir son ancien pseudo : Agent X. Mais bon osef total quoi. //Especially that when one goes in the topics posted by him, one can see his old pseudo: Agent X. But good one s' in fout total what.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés