auto-clik

Répondre
Partager Rechercher
utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).

faudrait savoir ce qu il entendent par macro ^^
Citation :
Publié par Lesbi
utilisateur doit se trouver derrière son écran à chaque fois que son personnage effectue une action nécessitant normalement une intervention humaine (activer une macro ; lancer une commande ; appuyer sur une touche ; etcetera).

faudrait savoir ce qu il entendent par macro ^^
un bouton sur la barre de macro
Voici mes macros pour gagner du temps :

- achat des ingrédients pour les popo de respiration et clique 20 fois pour fabriquer les 20 popo
- clique toutes les x secondes en fonction des objets que je veux fabriquer
- une macro pour acheter les ingrédients d'un bélier de guerre puis le fabriquer
- du temps où je montais mon niveau en forge une macro pour fabriquer les objets et les revendre aussitôt au vendeur près de la forge d'Aegir. Que j'ai réutilisé pour la couture.

Quelle différence entre une macro "inc /bu %t INC !!!" et une macro qui achète et fabrique un bélier de guerre ? C'est un gain de temps dans les deux cas.

Et je précise que ces macros ne sont pas celles du G15 mais celle d'un petit logiciel gratuit. Donc avec un peu de recherche et de débrouillardise on peut éviter les aspects pénibles et répétitifs du jeu pour mieux apprécier les bons côtés.

Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je suis absolument contre le macrotage pour le RvR. Mes macros pour le bélier sont en dehors de toute période de combat et donc n'influent en rien la victoire d'une personne, moi ou autre.
J'ai pas compris le rapport avec le tourne-vis (ou je fait exprès...)

Même si GOA/Myhtic ne peut pas le détecter ça reste hors-charte.
C'est comme rentré chez quelqu'un quand la porte est ouverte, c'est pas interdit en soit, ya aucun texte de lois qui va punir pour le fait d'être rentrer chez quelqu'un qui a laisser la porte grande ouverte mais c'est plus au niveau de la conscience/morale (et d'un coup dans la tronche si ya quelqu'un...)
Donc oui, quelques fonctionnalité super sympa sont interdite dans DAoC par la charte, comme l'auto-click, le macrotage, le g15, etc.. mais après libre à toi de la respecter ou pas.

C'est comme partout, ya les gentils et les méchants. Si personne n'aurais eu l'idée de lancer du craft l'inventaire plein à craquer les poches du sac a dos et d'aller profiter irl de quelque chose ça ne serais pas vu interdire je pense.
Tout comme le macrotage ou le fait de lancer plusieurs actions en appuyant sur une seul touche parce que tout le monde n'est plus sur le même pied d'égalité.
Mythic/GOA tente de maintenir un certain niveau d'égalité d'ou les interdictions de part et d'autres face a ce genre de pratique.


edit : 3éme page pour un sujet débattu un nombre incalculable de fois ^^
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Je suis très très content de l'apprendre.

Je me demandais si de nos jours les ouvriers utilisent un tourne-vis électrique ou continuent d'utiliser un tourne-vis manuel ?
Les militaires n'utilisent plus des lances, sortez vos lances roquettes et speed hack ololol .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Les militaires n'utilisent plus des lances, sortez vos lances roquettes et speed hack ololol .
T'es démodé, go envoyer un robot qui windrag / ghost / speedhack et aimbot tss

edit: j'allais oublier le wallhack !
donc loga si je comprend bien quelqu'un qui laisse s porte ouvert je rentre chez lui pour pisser c'est pas interdit mais juste immorale ?
Citation :
Publié par Inocybe
T'es démodé, go envoyer un robot qui windrag / ghost / speedhack et aimbot tss

edit: j'allais oublier le wallhack !
Smoothaim ,boneaim ou hitbox ?
Non vraiment cet argument est ridicule :> .
Citation :
Publié par sauvagefoxy
Je suis très très content de l'apprendre.
Je confirme ce que dit Irannia, et je rajoute que ce genre de macrotage pourrait très bien te faire perdre ton compte daoc si GOA venait à le découvrir.
Citation :
Publié par zenpachi
donc loga si je comprend bien quelqu'un qui laisse s porte ouvert je rentre chez lui pour pisser c'est pas interdit mais juste immorale ?
T'es le genre de mec a comprendre vite quand même, mais fait t'expliquer longtemps la chose.
osef chui italien débutant je pige rien à cke raconte le dev en plus chui autiste leger, daltonien (jvois pas le jaune) et j'ai ma fille de 5 ans qui aime cliquer pour voir la barre verte

->Owned goa
en plus savoir concernant l'auto click a par en craft j'en vois pas l'utilité, et ce qui est dommage c'est qu'un grand nombre de crafteur aime se faire des délire roleplay le temp du craft,

mais bon a l'heure actuel c vrai qu'il n'y a plus grand monde autour des forges ou des table d'alchimie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés