auto-clik

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin , l'auto clique est interdit , mais si tu l'utilise modérément , ou que tu restes devant le PC, il devrait y avoir aucun soucis !

Pour le G15 , faut que sa reste dans la limite du possible du joueur !

Enfin je me comprends quoi ;|.
Tient encore un sujet sur le macrotage/auto-clic ^^

Pour ce qui est du g15 il n'est pas interdit en lui même mais plutôt les actions dont tu à accès avec ce dernier.
Pour l'avoir tester à fond, ce clavier se révèle terriblement avantageux dans n'importe quel jeux.

Pour en revenir au sujet daoc - G15, tu peut faire tout ce que tu veut en gros sauf :

- configurer une suite d'action en appuyant sur une seul touche.
exemple sous daoc : ça inc, j'appuie sur ma touche Gx qui me lance 1-2 debuff et un ae mezz par exemple (pour un sorcier)

- la répétition d'un l'action ou auto-clic/push
exemple sous daoc : j'achète tout plein de matos pour crafter et j'appuie sur ma touche Gx qui, elle même appuie toutes les x secondes pour refaire un craft et tu part faire autre chose genre mater la tv, douche, etc...

Je pense que ce sont les deux actions interdite par la charte GOA que tu accepte à chaque fois que tu te log.

Pour ma part mon G15 et ses touches Gx me servent pour parler sur les différent canal (/gu - /g - /as - /bc - etc...), dire les mots clé du pet enchant et pda sans avoir à les taper, faire tirer une arme de siège ou la relâcher et plein d'autres...
Citation :
Publié par Logathore

- configurer une suite d'action en appuyant sur une seul touche.
exemple sous daoc : ça inc, j'appuie sur ma touche Gx qui me lance 1-2 debuff et un ae mezz par exemple (pour un sorcier)
Cette action est faisable par un joueur.. je vois pas en quoi elle serait " interdite " ; ))
Pour l'exemple que Logathore a pris avec le sorcier :

- clavier "normal" tu dois appuyer sur minimum 3 touches pour lancer debuff / aemezz

- clavier G15 : une seule touche peut etre configurée pour lancer ces 3 sorts ==> INTERDIT
c est a la fois interdit mais indécelable car cela n agit pas sur le jeu et ses données. Seul le temps entre les actions marcottés est "espionnable" mais la encore il existe des options pour faire varier le temps automatiquement entre les actions de quelques millisecondes, imitant un joueur derrière son clavier.

bref c est hors charte car cela est considéré comme donnant un avantage à ceux qui ont du pognon pour se payer ce genre de matos, mais c est indécelable :/

pognon = bon pc qui rame pas = gadget dans le genre qui apporte un avantage = encore plus de chance pour "I win"

ça manque de skill tout ça
Pour le craft suffit d'être derrière ton écran en fait c'est un gm qui te send et si tu répond pas alors que ton perso craft bah c'est que tu es un vilain bandit

Après il y a des trucs comme le mene qui refresh son charme pet et fait d'autres actions en même temps je connais que couggy pour appuyer aussi vite sur son clavier
Ou encore le palouf qui active 50 chants pile poile quand ils repopent (à la limite le mec il a mi un clavier de piano en midi et il a foutu ses qbind dessus ;o)

Mais dans ces deux derniers cas je doutes fortement que ce soit puni surtout quand on voit l'état des serveurs <sifflote>
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Pour le craft suffit d'être derrière ton écran en fait c'est un gm qui te send et si tu répond pas alors que ton perso craft bah c'est que tu es un vilain bandit

Après il y a des trucs comme le mene qui refresh son charme pet et fait d'autres actions en même temps je connais que couggy pour appuyer aussi vite sur son clavier
Ou encore le palouf qui active 50 chants pile poile quand ils repopent (à la limite le mec il a mi un clavier de piano en midi et il a foutu ses qbind dessus ;o)

Mais dans ces deux derniers cas je doutes fortement que ce soit puni surtout quand on voit l'état des serveurs <sifflote>
c est sur qu il y a des priorités sur les actions faites IG par les GM <anon>, cependant ça reste hors charte, même si ce n est pas puni, ça pourrait l être du moment ou c est hors charte

Citation :

Mdrr, sympa de parler du palouf, j'ai essayé le clavier midi , mais Isnogood,
par contre les doigts au bout de 2 à 3 heures, arf tu pourrais les tremper dans la glace , c'est pareil, lol, twist , switch, rock'n roll !

Citation :
je connais que couggy pour appuyer aussi vite sur son clavier
Oui, euh il en a changé combien au cours de ses "orgies" daociennes ?
Citation :
Publié par Hythz.
Cette action est faisable par un joueur.. je vois pas en quoi elle serait " interdite " ; ))
Citation :
Publié par Logathore
Tu n'appuie pas toi même sur les sorts mais sur un bouton qui va lui lancer les sorts, donc interdit si je me trompe pas.
Logathore a répondu, mais je me permet d'ajouter que j'avais contacté la FAQ à une époque où un post sur le G15 avait été fait ici pour avoir leur avis sur la question.

La réponse était claire : toute action doit avoir été provoquée par un joueur appuyant sur une touche. Macrotage interdit, y compris avec le cas particulier du G15 .
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
La réponse était claire : toute action doit avoir été provoquée par un joueur appuyant sur une touche. marcottage interdit, y compris avec le cas particulier du G15 .

-le G15 a 18 touches programmable multiplier par 3 M1 M2 M3 =54
-je suis d'accort c 'est du marcottage !
-mais tu dois appuyer sur les touches pour que ça marche ! c pas automatique !!

- IG dans tes barres de raccourcies tu as 3 barres avec 10 emplacement et 10pages =300
- tu fais des macros .... et tu clic dessus avec ta sourie ou avec les touches clavier c'est pas automatique
- il me semble que c'est idem sauf pour le nombres de raccourcies
Citation :
Publié par pinch

- tu fais des macros .... et tu clic dessus avec ta sourie ou avec les touches
Le problème étant , qu'avec un G15 , tu appuis sur une touche ok , mais , elle peut faire plusieurs choses à la fois cette touche !

Exemple ; Débuff d/v , dext , mezz , en même temps , en temps normal , faut appuyer sur 3 touches , et pas 1. ; )))
Citation :
Publié par pinch

- IG dans tes barres de raccourcies tu as 3 barres avec 10 emplacement et 10pages =300
- tu fais des macros .... et tu clic dessus avec ta sourie ou avec les touches clavier c'est pas automatique
- il me semble que c'est idem sauf pour le nombres de raccourcies

Je répète, chaque action (par action, j'entend quoi que ce soit qui implique de cliquer sur une macro dans la barre de macros) doit être initié par l'appui sur une touche. Il est interdit d'utiliser un quelconque dispositif pour déclencher plusieurs macros en une seule touche.
Citation :
Publié par lumia14
Et ceux qui jouent avec plusieurs comptes macrotés c'est hors chartre ou pas alors? exemple un menestrel + 5 hérétiques ou 8 bainshee etc etc ...
ce n'est pas non plus interdit je crois, comme une personne irl appuie sur un bouton pour lancer une action, certes sur 8 personnages ig mais il appuie bien pour lancer l'action.

Et oui le G15 peut lancer plusieurs actions en appuyant sur une seul touche Gx, ce genre d'action est considéré comme du macrotage.
Je pensais que mon exemple était suffisamment claire :/
il appuie bien pour lancer plusieurs actions, plusieurs fois la meme simultanément mais avec une seule touche donc... enfin de toute maniere ca fait des sous qui rentre dans les caisses donc faut pas banir ces gens la ( surtout en ce moment ).
Citation :
Publié par lumia14
il appuie bien pour lancer plusieurs actions, plusieurs fois la meme simultanément mais avec une seule touche donc... enfin de toute maniere ca fait des sous qui rentre dans les caisses donc faut pas banir ces gens la ( surtout en ce moment ).
et bien... il y a 2 pensées, celle que tu as et une autre:

- les gens qui se rendent compte que le jeu est pourri de joueurs ayant ces petits + qui sont hors charte, et qui décident de ne pas réabonner pour un jeu ou tout le monde n es pas sur un pied d égalité.

dans les 2 cas des comptes sont clôturés, je préfère jouer contre des gens qui ont du skill personnellement, ça force à jouer mieux plutôt que de choisir la facilité.

Citation :
et bien... il y a 2 pensées, celle que tu as et une autre:

- les gens qui se rendent compte que le jeu est pourri de joueurs ayant ces petits + qui sont hors charte, et qui décident de ne pas réabonner pour un jeu ou tout le monde n es pas sur un pied d égalité.

dans les 2 cas des comptes sont clôturés, je préfère jouer contre des gens qui ont du skill personnellement, ça force à jouer mieux plutôt que de choisir la facilité.
Complètement d'accord , en plus le sujet initial était auto-click, dérive facile sur le G15 qui est du "macrotage" donc hors charte.
Cependant d'autres ont abandonné pour plusieurs raisons, pas que pour auto-click ou les G15, si je reprends l'exemple du palouf Alb en pve, je serai un menteur en disant le nombre de fois où j'ai entendu : "ras le bol ce perso, il faut twister sans arrêt les chants , les résists, surveiller pour switcher gardes protects, lol, je stop avec !"
Ca prouve comme même que tout le monde ne triche pas , lol.
En même temps quand tu monte un perso tu est au courant des défauts de ce dernier.

C'est comme si un pda disais qu'il en a marre de voir son pet partir quelque fois quand il rvr avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés