FineLame, Protecteur ou ...?

Répondre
Partager Rechercher
Oui pas mal parce que t'as une bonne abs (buffs d'abs pas mal) et une esquive/parade qui sont carrèment bonnes aussi donc on s'y tient, et t'as une chaine de face a 50 en faux qui fait ultra mal, ou un seul style de face je sais plus, a check mais ça t'évite de passer de coté

Et ca resiste vraiment bien

FL a quartz jte conseille comme dit ci dessus, le proto jsais pas

Pour le faucheur faut savoir que maladie débuff force me semble ^^, donc tu te fais frapper moins fort un peu mais l'abs est déjà classe, avec un faucheur tu éclate toutes les classes sauf ptet Maitre d'arme haut rang, et en plus, tu as un drain vie qui cast^^^^

Ce qui ac un druide est un must vu que tu peux le bg pendant qu'il te heal et que tu frappes
Citation :
Publié par Farate
et t'as une chaine de face a 50 en faux qui fait ultra mal, ou un seul style de face je sais plus, a check mais ça t'évite de passer de coté
Style lvl 34 de face qui a un gros GR suivi du style lvl 50 qui a un proc dd plutôt pas mal mais qui consomme masse endu contrairement au style de face qui ne consomme quasiment rien.
Protecteur > *. Pour lancer d'arme/charge dd, ça marche très bien. J'ai un bouclier en switch pour la charge dd, c'est rapide et très efficace, le lancer d'arme suffit de le faire avec une arme rapide (lame ml10 <3), et le cooldown est assez court. De plus, la maladie cl est plutôt rapide à incant, donc elle permet aussi très bien d'interrupt (pendant les quelques secondes de snare suite à un root par exemple c'est très appréciable). Après lance dorée c'est parfait aussi, cooldown court, bon interrupt, mais c'est en ae et y a un autre tick qui est parfois bien chiant.
Citation :
Publié par Farate

le champion c'est certes bien, mais [...] placer un stun boubou ça baisse tes débuffs puisque faut up a 42, ou bien juste asser pour avoir le stun de dos ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mettre 42 boubou ne diminue pas tes debuffs puisque les debuffs jaunes suffisent à te faire perdre un truc genre 160 ou 165 points de caracs quand tu es BB (sachant qu'un personnage BB gagne seulement 155 points de caracs maxi grâce aux buffs... Tiens, c'est marrant on se retrouve du coup à -10 points en force/constit/dex avec les debuffs jaunes, comme avec les rouges donc ). Donc un fufu ça se gère facilement au champion qui a pris la peine d'avoir purge 3 (car PA+ MR ça fait mal ) et qui debuff sa cible avant de vouloir cramer sa barre d'endu dans un slam. D'autant que si le fufu purge, Engager est ton ami de toujours le temps de replacer les debuffs et peut-être le slam si besoin .
Sans oublier que champion a accès au Maître des batailles ou Oppresseur, donc voie défensive ou offensive, pour rupt y a pas mieux je pense (si, un vampire est bien pire comme personnage, mais l'intéressé ne semble pas vouloir prendre une classe qui n'est que trop fumée ).

Citation :
Le must restant a mon gout le faucheur mais comme tu n'en parlais pas a la base, on oublie, même s'il a une faux, c'est stylé, bon pas de stun anytime la aussi mais maladie, toute sorte d'interrupt etc, il a un genre de banelord intégré (pas de flam j'ai dis "un genre de")
Gros +1, le faucheur est un tank qui encaisse grave, qui fait très mal (à la faux ça tape à 350/500 sans critique sur de la plaque, ce qui est énorme, tu peux rajouter 200 points de dégâts sur le proc s'il n'est pas résisté), et qui possède de quoi interrompre des cibles sans trop de souci, en plus d'avoir un bon drain de vie...
Sur son stun anytime juste un mot quand même : le stun de côté ou le stun de dos, les pros du straffe ont déjà montré que c'est le genre de coups qui dégoûte du 42 boucliers, d'autant qu'un faucheur passe aisément un adversaire avec bouclier, pour peu que celui-ci n'ait pas dex 4 MB4 , c'est donc mieux d'avoir un stun positionnel qu'on peut rapidement placer avec un léger straffe, plutôt qu'un coup de bouclier qui coûte 30% de la barre verte.
Citation :
Publié par Aalock Ajeddo
Quand tu parles du up du FL tu penses à quoi?
le combo nova qui passe en 2 coup de dos
le snar de dos qui est up et deal plus qu'un simple anytime
disparition du stun sur le flanc

pour le champion, ayant test la différence entre les rouge et les jaunes sont vraiment minimes, 5 a 10 point de caract je crois

faucheur sa encaisse bien au cac malgré ses faible point de vie, par contre vs mages ses hp font qu'ils meurent rapidement a par si tu as baod.
niveau deal sa reste plus que correct, sur de la maille avec les malus tu atteint rarement le 300 mais avec le proc dd sa boost bien le deal
petit bémol pas de style de coté sans stun, par contre de dos tu as un combo alternatif
Citation :
Publié par Frontal²
le combo nova qui passe en 2 coup de dos
le snar de dos qui est up et deal plus qu'un simple anytime
disparition du stun sur le flanc
Tu te gourres c'est un nerf.

Le snare de dos actuel est à 0.6X, le prochain est un 0.4X (l'actuel premier style de la chaine anytime), sachant que le coup suivant, supernova, verra son GR diminué avec ce "up". Sachant encore qu'un tank a plus intérêt à snare en boucle qu'à enchainer sur un style à gros GR. Sachant encore que l'anytime auquel nous aurons accès est quasiment GR1. Et le stun de côté reste. Le dps positionnel de la FL sera donc inférieur à actuellement, et le plus faible d'entre les 3 tanks légers.

Les points positifs de ce up sont: 1. l'anytime (youpi jeu technique) 2.le style de face qui debuff hâte (puissant en solo...parce que les tanks US ne voient que le solo) 3. un souper debuff AF sur parade(idem que le point 2.) 4. un snare sur ouverture de côté (utile si spe masse, les 2 autres ayant déjà accès à cela)

Cette modification n'est malheureusement un up que pour les rangers cac, et les futures shadowFL(parce que pour du duel la spe sera supérieure à la spe AS actuelle, même si ce sera surtout vrai en 1.92)
alors je moi je prend charplan, je dis version US et il me répond :

lvl 21 hurricane style de dos bouffe 13 % endu snare 19 sec 40% GR 0.55
lvl 50 Nova suite de hurricane bouffe 8 % d'endu ralentissement 20% GR 1.22

le taunt aura un gr de 0.96, la suite du style sur parrade stun 7 secondes, la suite du stun de coté ( GR 0.77 ) a un gr de 0.98 et colle un saignement, un autre style sur parade débuff 100 d'AF avec un GR de 0.88 ( ouai c'est sur parade mais )

et le pire ( ou le mieux ) dans tout ca c'est c'est que le gros nouveau taunt ... ben il a un meilleur bonsu au toucher que l'ancien, au final de dos il faudra mieux utiliser la suite avec supernova pour le snare ( hors charge ) et / ou pour le débuff vitesse d'attaque.
C'est bien gentil ce debuff d'AF, mais je vois mal un caster taper une FL au cac. Quant à stun pour une FL européenne(les types des vnboards ne supportent pas l'idée d'un bouclier sur une FL) ce n'est pas un problème. J'avais oublié qu'en plus le nouveau snare de dos consommera plus d'endu que l'actuel en plus de faire moins de dégâts. Vraiment pitoyable ce "up"...

Enfin le bonus de toucher ne compte vraiment qu'en pve, l'influence en rvr étant nulle ou quasi-nulle.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...
On doit pas lire les même sources pour les notes de version, si c'est vraiment sa le patch pour la finelame elle va devenir encore plus ridicule qu'elle l'es actuellement

( sisi c'est possible )
Malheureusement ça se profile comme ça. C'est un up considérable du solo, mais un nerf de sa capacité en groupe. Et pour toutes modifications ultérieures Mythic a répondu au TL qu'ils considèrent avoir résolu tous les problèmes de la classe (comme pour le dd empathie de l'empathe).
Citation :
Publié par Farate
Oui pas mal parce que t'as une bonne abs (buffs d'abs pas mal) et une esquive/parade qui sont carrèment bonnes aussi donc on s'y tient, et t'as une chaine de face a 50 en faux qui fait ultra mal, ou un seul style de face je sais plus, a check mais ça t'évite de passer de coté
et la,tu places ta chaine de flanc et tu defufu tout ceux autour
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés