le champion c'est certes bien, mais [...] placer un stun boubou ça baisse tes débuffs puisque faut up a 42, ou bien juste asser pour avoir le stun de dos ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mettre 42 boubou ne diminue pas tes debuffs puisque les debuffs jaunes suffisent à te faire perdre un truc genre 160 ou 165 points de caracs quand tu es BB (sachant qu'un personnage BB gagne seulement 155 points de caracs maxi grâce aux buffs... Tiens, c'est marrant on se retrouve du coup à -10 points en force/constit/dex avec les debuffs jaunes, comme avec les rouges donc

). Donc un fufu ça se gère facilement au champion qui a pris la peine d'avoir purge 3 (car PA+ MR ça fait mal

) et qui debuff sa cible avant de vouloir cramer sa barre d'endu dans un slam. D'autant que si le fufu purge, Engager est ton ami de toujours le temps de replacer les debuffs et peut-être le slam si besoin

.
Sans oublier que champion a accès au Maître des batailles ou Oppresseur, donc voie défensive ou offensive, pour rupt y a pas mieux je pense

(si, un vampire est bien pire comme personnage, mais l'intéressé ne semble pas vouloir prendre une classe qui n'est que trop fumée

).
Le must restant a mon gout le faucheur mais comme tu n'en parlais pas a la base, on oublie, même s'il a une faux, c'est stylé, bon pas de stun anytime la aussi mais maladie, toute sorte d'interrupt etc, il a un genre de banelord intégré (pas de flam j'ai dis "un genre de")
Gros +1, le faucheur est un tank qui encaisse grave, qui fait très mal (à la faux ça tape à 350/500 sans critique sur de la plaque, ce qui est énorme, tu peux rajouter 200 points de dégâts sur le proc s'il n'est pas résisté), et qui possède de quoi interrompre des cibles sans trop de souci, en plus d'avoir un bon drain de vie...
Sur son stun anytime juste un mot quand même : le stun de côté ou le stun de dos, les pros du straffe ont déjà montré que c'est le genre de coups qui dégoûte du 42 boucliers, d'autant qu'un faucheur passe aisément un adversaire avec bouclier, pour peu que celui-ci n'ait pas dex 4 MB4

, c'est donc mieux d'avoir un stun positionnel qu'on peut rapidement placer avec un léger straffe, plutôt qu'un coup de bouclier qui coûte 30% de la barre verte.