{Demonologiste} - Avis des joueurs

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Vous arrivez à vous faire des gens en pvp?

Perso lvl 34 (oui je sais ça veut rien dire), les semi afk ça passe, mais genre un Tos du même lvl, jl'attaque il a mis 3 nuke ça réagir, heal / full life, et il me déboite.

Sinon le patch c déja ça mais ça manque de :
1- un pet utile
2 - de la survivabilité
Non aucune chance de te faire quelqu'un en PVP qui est pas AFK. Les prêtres se heal plus vite que tu deal. Les Tanks c'est pas la peine. Peut etre Necro, j'ai jamais combattu de necro, et HoX passe ton chemin.

Moi je me pose plus de questions maintenant, root et run puis furtivité, par contre avec cette technique, je meurs rarement je dois dire mais c'est pas glamour On peut survivre pas tuer.

Le pire, c'est quand y a un plus petit level qui t'attaque... c'est vraiment la honte.

Par contre réduction du temps de caste des buffs, un vrai bonheur,
Et Protectiond e set aussi, je me rappelle meme pas combien de fois le sort s'est barré avant qu'un PK me tombe dessus, la meme run sert à rien.
et au 80 ça donne quoi le demo ?

franchement à vous lire c'est la classe à éviter ....je viens d en créer un pour me forger un avis ,et je le trovue pas mal du tout ..enfin lvl 15 pour l instant lol =)
Citation :
Publié par Lynyrd
et au 80 ça donne quoi le demo ?

franchement à vous lire c'est la classe à éviter ....je viens d en créer un pour me forger un avis ,et je le trovue pas mal du tout ..enfin lvl 15 pour l instant lol =)
monte niveau 30 et on en reparlera (sur un serveur pvp biensur)
Le démo n'est toujours pas balanced.

Une variance de 400-1300 sur le DD de base faut pas déconner quand même. Un mage doit pouvoir compter sur ses dégâts, pas se dire "bon en 10secondes je peux lui mettre 1200 ou 5000k de damage" ; quit ou triple bof bof.

L'int qui ne modifie pas le magic rating. Le magic rating inférieur à notre attack rating oO. L'AF qui est toujours bug. Les damages bug sur les grosses AF. Le pet qui ne possède toujours pas de buff/debuff conséquent (on a compris qu'il était pas fait pour tanker/dps mais faut un truc réel en contrepartie) . Pas de sacrifice de pet en basic line.

Le bouclier ablatif a été revu à la hausse sympa. Mais coller une réserve de 2k7 avec 92 abs versus la majorité des classes/mob qui te pralinent mini à 1k (4500pv de mon côté pour le moment), hum!.
Je me prends 5 pralines je suis Out. Mon bouclier a abs 5x92 = 460 damage et je suis entrain de brouter le sol. Il reste 2000 pv de l'ablatif inutilisé.
Je ne dis pas qu'il faut augmenter la valeur abs mais plutôt de la fixer sur un % ce qui devrait permettre d'être efficace contre les cibles avec des damage output de psycho tout en permettant au classes avec des coups moins puissants de percer un minimum la défense (90 abs + 80 natural health ... un gardien me fait 0 dégâts sur la durée c'est naze).

Pas de feat orienté critique/modificateur de damage. On est sensé être le mage qui nuke à distance ... les nécros deal 2 fois plus en spé DD. Je play souvent avec un guildmate nécro et le focus qui dot a 1k2+/2sec pendant 10secondes avec recast 3 secondes est supérieur au damage moyen que je fais avec mon focus elec.

Les skills de burst dps sont toujours bug ... Prendre un dot a 160+ toute les secondes pour gagner +990 elec ok ... mais coller un cast à 700 en bas de fourchette y'a un truc qui me dépasse. 400+900 chez moi ça fait 1300.
La spé Feu est toujours useless ... il faut la rééquilibrer.

Etc, etc.

Bref y'a du potentiel ; le premier patch montre qu'on peut arriver à quelque chose d'intéressant, néanmoins il reste des ajustements majeures à réaliser sur la classe autre que le pet speed et le casting time des buffs.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Publié par Amidar
montes en 30 de plus et on en reparle aussi <baille>
ça voulait juste dire que, perso c'est à partir du niveau 30 (peut être un peu avant, peut être un peu apres) que je me suis rendu compte que le démo avait besoin d'un bon coup de polish. Je lui conseillais donc de faire pareil.

Pas besoin d'employer ce ton supérieur.
Citation :
Démonologue
Feux de la Géhenne (Rang 1) infligera à l’avenir correctement des dégâts de feu.
Le temps d’incantation d’Enfer de feu d'Amher (Rang 4) a été corrigé.
La vitesse de déplacement des familiers a été augmentée.
Le patch du jour n'apportera donc pas de changements pour nous
Le demonologist n'est sûrement pas la classe fotm mais c'est loin d'être une victime comme dit précédemment, il y a pas que la classe de personnage a mettre en jeu sans doute ..
Citation :
Publié par Anwar
Le démo n'est toujours pas balanced.

Une variance de 400-1300 sur le DD de base faut pas déconner quand même. Un mage doit pouvoir compter sur ses dégâts, pas se dire "bon en 10secondes je peux lui mettre 1200 ou 5000k de damage" ; quit ou triple bof bof.

L'int qui ne modifie pas le magic rating. Le magic rating inférieur à notre attack rating oO. L'AF qui est toujours bug. Les damages bug sur les grosses AF. Le pet qui ne possède toujours pas de buff/debuff conséquent (on a compris qu'il était pas fait pour tanker/dps mais faut un truc réel en contrepartie) . Pas de sacrifice de pet en basic line.

Le bouclier ablatif a été revu à la hausse sympa. Mais coller une réserve de 2k7 avec 92 abs versus la majorité des classes/mob qui te pralinent mini à 1k (4500pv de mon côté pour le moment), hum!.
Je me prends 5 pralines je suis Out. Mon bouclier a abs 5x92 = 460 damage et je suis entrain de brouter le sol. Il reste 2000 pv de l'ablatif inutilisé.
Je ne dis pas qu'il faut augmenter la valeur abs mais plutôt de la fixer sur un % ce qui devrait permettre d'être efficace contre les cibles avec des damage output de psycho tout en permettant au classes avec des coups moins puissants de percer un minimum la défense (90 abs + 80 natural health ... un gardien me fait 0 dégâts sur la durée c'est naze).

Pas de feat orienté critique/modificateur de damage. On est sensé être le mage qui nuke à distance ... les nécros deal 2 fois plus en spé DD. Je play souvent avec un guildmate nécro et le focus qui dot a 1k2+/2sec pendant 10secondes avec recast 3 secondes est supérieur au damage moyen que je fais avec mon focus elec.

Les skills de burst dps sont toujours bug ... Prendre un dot a 160+ toute les secondes pour gagner +990 elec ok ... mais coller un cast à 700 en bas de fourchette y'a un truc qui me dépasse. 400+900 chez moi ça fait 1300.
La spé Feu est toujours useless ... il faut la rééquilibrer.

Etc, etc.

Bref y'a du potentiel ; le premier patch montre qu'on peut arriver à quelque chose d'intéressant, néanmoins il reste des ajustements majeures à réaliser sur la classe autre que le pet speed et le casting time des buffs.
+1

Toujours ce deal aléatoire c'est assez chiant dans certaine situation

Sinon le buff abs rox en pve mais c'est vrai qu'en pvp bof.
En fait, qu'il y'est une grosse variance sur les sorts elec ça me pose pas de soucis, dans diablo 2, c'était la même chose avec la sorcière, sauf que... Les temps d'incantations étaient beaucoup plus courts !
On devrait avoir plus de sorts instantanés et diminuer pas mal le temps de cast des sorts éclairs... Enfin bon c'est mon avis pour le moment... Dès que quelqu'un nous attaque en traître, peu de chance de survivre.
Perso , j'adore jouer le démo version électrique
il a ce petit coter roulette russe
autant il y a des moments vous allez faire le remarke de fort alamo tout seul (et survivre) . autant il y un moment ou vous allez mourir bêtement devant 2 ou 3 mob ridicule

De plus je comprends pas pourquoi autant de gens se plaignent du demo????
c'est un perso à dps de zone. si vous vouliez faire one shooter en distance il fallait faire hunter
en plus je trouves normal que le demo est une faible protection. Quand on fait le calcul des dégâts qu'il peut infliger à tout un groupe , surtout ceux qui sont spee gégéne, c'est évident qu'il ne fallait lui donner qu'un peignoirs de bain pour se défendre

par contre ce qu'il faudrait changer en urgence pour moi c'est le pet....
une bouteille de vin et un morceau de tarte donnent plus de bonus que lui
une chance que l'on peut pas envoyer le gateau sur l'adversaire sinon j'aurais dit que le flan au pruneau aurait fait plus de buff et de dps que le pet
Je souhaiterais savoir :

- Qui joue démonologue Feu?

- Qui joue démonologue électricité?

- Et suivant votre réponse, expliquez votre choix afin de pouvoir guider tous les démonologues.
Je commence:

Je joue démonologue spé élec car je trouve que les dégâts du feu sont trop "over time", contrairement à l'élec qui inflige de gros dégâts aléatoires certes mais quasiment instant.
Citation :
Publié par Lione
Je commence:

Je joue démonologue spé élec car je trouve que les dégâts du feu sont trop "over time", contrairement à l'élec qui inflige de gros dégâts aléatoires certes mais quasiment instant.
Mouais, la différence entre feu et électricité c'est que le feu inflige un peu moins de dégâts avec un temps d'incantation largement inférieur, et vu la variabilité des dégâts, l'avantage des dégâts de l'électricité c'est assez bof.

Alors l'élec quasiment instant, faudrait voir à pas dire des choses aussi fausse, surtout par rapport au feu.
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais, la différence entre feu et électricité c'est que le feu inflige un peu moins de dégâts avec un temps d'incantation largement inférieur, et vu la variabilité des dégâts, l'avantage des dégâts de l'électricité c'est assez bof.

Alors l'élec quasiment instant, faudrait voir à pas dire des choses aussi fausse, surtout par rapport au feu.

Et encore je voudrais faire un petit calcul, vu que l'instant de feu est "castable" plus souvent que celui d'éclair et que le dd de feu se cast 0,5 sec plus vite je ne suis pas si sûr que la spé élec fasse plus mal sur 6-7 sec que la spé feu.

Par contre en spé feu il y a un ae de plus qu'en spé élec (qui deal pas mal en plus) et un root de plus (qui deal aussi).

Donc en gros :

spé feu : cast time plus court, moins cher en mana, instant se recharge plus vite, un ae et un root en spé.

spé éclair : feat pour économiser mana, plus gros delve, KB.

Par contre je trouve qu'aucune de nos dernières compétences (lvl 70) n'est vraiment un must have, en ce moment j'ai celle qui augmente le deal de 35% pendant 30 secondes que je trouve bien mais pas non plus indispensable.
Citation :
Publié par Erindhill
Mouais, la différence entre feu et électricité c'est que le feu inflige un peu moins de dégâts avec un temps d'incantation largement inférieur, et vu la variabilité des dégâts, l'avantage des dégâts de l'électricité c'est assez bof.

Alors l'élec quasiment instant, faudrait voir à pas dire des choses aussi fausse, surtout par rapport au feu.
Je voulais parler seulement des dégâts qui sont moins over time que avec le feu.

Et l'avantage de l'élec c'est le mana, je suis quasiment jamais oom.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Par contre je trouve qu'aucune de nos dernières compétences (lvl 70) n'est vraiment un must have, en ce moment j'ai celle qui augmente le deal de 35% pendant 30 secondes que je trouve bien mais pas non plus indispensable.

Elle serait indispensable si yavait pas cette variation de fou, tu combines ça à un burst, tu peux sortir un 2k/3k, et le coup suivant un 500

Par contre l'autre compétence c'est une blague, enfin ça concerne le pet, donc j'me demande encore pourquoi j'ai été la tester..

Sinon avantage de l'élec, instant kb et cone dd/kb !
Citation :
Publié par Akura/Illabell
Sinon avantage de l'élec, instant kb et cone dd/kb !

Oui c'est sûr, mais tu perd un très bon root, un très bon ae, ton instant se recast deux fois moins vite etc...

Alors certes si tu es chanceux tu peux sortir des gros chiffres sur ton dd, mais vu la variance je ne suis pas certain de rester spé élec.
Question importante:

Est-ce que les sorts
Tourments flamboyants Explosion du chaos bénéficient du bonus de dégâts du feu d'un démonologue spé Feu ou ils ne sont pas considérer comme des sorts de Feu ?
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Oui c'est sûr, mais tu perd un très bon root, un très bon ae, ton instant se recast deux fois moins vite etc...

Alors certes si tu es chanceux tu peux sortir des gros chiffres sur ton dd, mais vu la variance je ne suis pas certain de rester spé élec.
Pas test la spé feu j'connais pas ! Mais l'intérêt des roots pour l'instant est plutot limité, en 1vs1 t'en as dja deux ( jme sers plus de l'ae root comme speed que pour root à vrai dire ;p ), suffit largement, et en grp dans les bg ils servent encore moins vu que tlm ira te deroot ton mec.. juste utile pour en isoler un.

Fin bon perso pour l'instant j'pourrais pas me passer du kb, le cone c'est plus discutable selon les situations.
Le problème est bien là, personne n'a encore tester suffisamment les deux écoles (disons 50+) et ducoup tout le monde pense qu'il a la meilleurs.

Comme tous, je considère qu'électricité est mieux pour ces dégats plus important, mais je crois surtout que je me suis clairement habituer a jouer avec un root unique + un répulsif, et lancer 2 sorts en même temps une fois sur 2 (ou presque, ca dépend de la situation).

Une fois 80 je compte me respécialiser 3 ou 4 fois, afin de remplir entièrement l'arbre électricité et faire le tri (mdr tornade ou l'amélioration des dégats du root...), puis entièrement l'arbre feu et faire le tri, et en fonction faire un build qui me correspond vraiment. Il n'empêche que je n'arriverai probablement pas a effacer le fait que j'ai monter ce perso uniquement en électricité et que j'y suis habitué.

Par contre ca pourrait m'aider si un spécialiste feu m'expliquait comment se déroule un combat pour lui. Comment il gère 2 aggro ou 3 etc.
C'est Lore of Skelos qui augmente les dégâts de 35 % sur 30 sec ? Y'a combien en temps de recharge sur ce buff ?

L'autre talent 70 dans la branche foudre, qui concerne le pet, concrétement ça rend le pet utile où pas ?

Ca serait bien que quelqu'un nous dise aussi ce que vaut le sort Pacte du Roi-Démon au 80, qui augmente les dégâts contre de la vie.

Je suppose qu'on peut cumuler tous ses sorts ensemble, ( et aussi Pacte de Set et Pacte sanglant ), pour des dégâts monstrueux mais bon on meurt peut être avant d'avoir casté son sort...

Autre question, changement de phase, bon sort où pas ? Sur le papier ça à l'air cool...
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