[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Epis de Shika?
Ah ! Non, toujours pas. Mais on se rapproche de l'idée petit à petit...

@ kisifrote : Encore raté !
@ Ti-Roz : Non plus !

Bon, un indice ... ? Pff, j'peux pas trop en donner... ça donne la réponse direct sinon ^^ Allez :

Je ne suis pas fortement répendue,
Mais plutôt utilisée.

En plus je souligne... (en gros je suis un équipement (de nom féminin) )

PS : Pour prévenir, j'reviens demain ~13 heures 15 ( à peu près ) En espérant que votre nuit sauras vous porter conseil es vous permettra de trouver la réponse .
Reponse.
Je dirais que c'est un item de la panoplie Paysan (Ca aide les noobs qui debutent et les les HL le paysan les aide pour leur pain)
Quant aux multitude de cereales je dirais l'amu. [15 Orge,15 Avoine,10 Graine de lin,1 Glan]
Le parfum et l'appat sont dans sa description. [Cette amulette est parfumée à l'huile de Tournesol Sauvage et aux fines herbes. Elle peut donc servir d'appât pour les ruminants dangereux que vous voudrez piéger, comme les Bouftous, ou les belles-mères par exempe]).

Ma réponse sera donc L'amulette Paysan.
Moi qui pensais m'être bien débrouillé pour vous enquiquiner... Mais bravo à toi !! C'est la bonne réponse AngelFeca , il s'agissait bien de l'amulette effectivement .
La logique est exactement construite comme convenue, rien à redire

A toi ! Cordialement, Ryuzaki
Bon ben puisque personne poste, voila la mienne :
Seul certaines personnes peuvent me chausser
Récemment implantées nombre de celle-ci ont cependant déjà trouvés mon utilité
Les personnes a même de me porter, peuvent utiliser de nombreuses fois l'un de leur sort préféré
J'aide également les gens qui aurait de besoin de passer chez l'ophtalmo
Et, oh! Mon nom fini par la 9eme lettre de l'alphabet alors bougez vous les pépés!

Attention y a un piège! Bonne chance!
Oui c'est les bottes Deuradi! Le mot pépé c'était juste pour rendre le challenge plus dur, même si c'était déjà très facile.
Sinon la 9eme lettre de l'alphabet c'est le "i", pas le "t" pour au-dessus donc bon...
Je passe le témoin au winner : Demomaniak
c'est pas pour dire, mais normalement il faut attendre 36H avant de poser un énigme, si le gagnant de la précédente devinette n'a pas répondue.

edit: arf, resté avec les ancienne règle, sa m'apprendra a pas lire les premier post !!
Citation :
Publié par Etoile-Sombre
Je voyais pas le piege là menfin bon ^^'
dans alphabet la lettre "t" est la ... à non 8eme ^^
T'es sur c'est l'alphabet français ? pour moi c'est plutôt en 20ème hein ...
[/HS]

edit : oulaaaa pas pour moi ces indices i_i nan j'étais hs encore et encore ^^
Pour Kisifrote:

Citation :
Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Aminii - hecate: Justement...

Sinon j'en poste une petite qui je l'espère sera dure:

Je fais régner la terreur,
Mais ai très peur.
On peut m'aimer
Surtout avec ce que j'ai parsemé
Non Pwal-Hu
Et non plus Pleaze.
Ti-Roz: Ce n'est pas lui
Pas de Peki Peki!

Elle est dure ma devinette?


Thenain: Non ce n'est pas lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés